Probleme Pilote

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
KA52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probleme Pilote

Message par KA52 »

BONJOUR Alors moi ds LOCK ON (fr),j est un Probléme avec le profile de mon Pilote qui ne change Jamais même lorsque je decend des avion Enemis ,quand je me Crash pas moi même :Jumpy:

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

tu veux dire que c'est pas ton pilote qui fait les missions malgré que, tu a créé ton profil? moi j'ai eu un souci comme ca, dans les mssions que je créé, j'ai fait mon pilote et a chaque débriefing de mission, maintenant je clique sur "voir pilote" et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Sinon je coche toujours la case par défaut, je sais pas si ca fait quelque chose mais maintenant mon profil se met a jour.

Aïto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aïto »

J'ai la même merdouille, à l'époque j'avais posé la question.
Mais c'était resté lettre morte, alors j'ai abandonné.
Si vous trouvé le truc je suis preneur !!!

Viva Zapata (c'était juste pour dire) :jester:

Topic author
KA52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KA52 »

BONJOUR KAPOWA et REQUIN
kapowa a écrit :tu veux dire que c'est pas ton pilote qui fait les missions malgré que, tu a créé ton profil? moi j'ai eu un souci comme ca, dans les mssions que je créé, j'ai fait mon pilote et a chaque débriefing de mission, maintenant je clique sur "voir pilote" et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Sinon je coche toujours la case par défaut, je sais pas si ca fait quelque chose mais maintenant mon profil se met a jour.
Oui c est éxactement CA ! je vais essaier ta solution,mais je trouve DOMMAGE que les concépteurs de LO,n y est PAS pensé ,il n y a pas un PATCH pr corriger ce BUG ???

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Vérifie quand tu lances ta mission que c'est bien le pilote que tu as créé qui est sélectionné.

Vérifie que ton pilote n'est pas mort.
Brillantes comme une larme,
des armes...

kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

Bushido a écrit :Vérifie quand tu lances ta mission que c'est bien le pilote que tu as créé qui est sélectionné.

Vérifie que ton pilote n'est pas mort.

oui c'est sur, mais j'avais remarqué que meme si le pilote n'est pas mort, ca ne marchait pas!

ma seule solution :
créer un pilote
le sélectionner par défaut
vérifier en vol que son nom s'affiche (normalement c'est bon)
vérifier au débriefing le status pilote(heures de vol, victoires, etc...)
sauvegarder!!

moi j'ai la 1.02
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »