trim su 25t help wanted

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

trim su 25t help wanted

#1

Message par tal »

slt a tous voila je me suis mis au 25t depuis peux et je rencontre 2probleme:

1: quand je decolle mes 3 voyants trim sont au neutre logique une voit en l air je vole et une fois en cap si j utilis :hum: es l auto stab ou le pilote auto mon trim et regler par l auto pilote ki s ocupe de maintenir mon avion stable jusque la sa vas le probleme c est quand je desangage auto stab ou pilot auto je n arive pas a remetre ma trim au neutre (crtl t ) ne reinitialise pas le trim de mon 25t alors dans la doc y marque que crl t reinitialise le trim exep su 25 alors si quelqun peut me dire comment remetre tout au neutre je suis preneur.

2:j ai un x 45 avec profil stt mes 2 axes de ma manette de gaz serve a regler mon trim tangage et roulis tout fonctionne parfaitemant avec tout les avions mais quand je prend un 25 t y a plus rien je tourne mes potarts et rien ne se passe mon avion ne trim pas alors que mes touche sont bien assigner et pilot auto ou auto stab desactiver alors je ne comprend pas pourquoi sa marche pas avec le 25 t alors vos conseils seront les biens venues mercie a tous et bon vol pour ceux qui ne sont pas en vacances.

ma version de lomac 1.12a :hum:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Oulà...

A] Merci de soigner style/orthographe et de bannir le langage SMS. ça te rendra plus lisible :busted_bl
B] Sujets déjà évoqués mais c'est pas trop grave : moins de 852 fois dans l'année dans ce cas :sweatdrop

1] Pas de CTRL + T pour le Su-25T. Pourquoi ? Parce que dans le vrai avion, c'est comme ça. Avoir l'avion stable au désenclenchement du PA permet de garder le contrôle sans souci.
2] Pas de rotary pour les trim sur le Su-25T. Pourquoi ? Parce que dans le vrai avion, c'est des boutons (hat).


Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#3

Message par shingouz »

alors.

1: ctrl T ne marche pas sur le SU25T, tout à la main :yes:

2: le trim su SU25T marche par appui sur un bouton (comme le vrai ?), on ne peut donc y assigner des axes (à la différence des autres avions) utilise un des hats, ça se rapprochera du fonctionnement réel du manche.

Voilà :tongue:

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

#4

Message par tal »

ok bon ben voila ki explique tout mercie shingouz et azrayen pour vos reponse ki vas me permetre d eviter de me tetaniser le poigner. pour les fautes des francais dsl mais c est ma prof de cp ki faut klaquer et pour le post deja evoquer 852 fois dsl aussi j ai pas vue bien que j ai chercher sur le forum avant de poster celui la mercie encore et dsl du derangement bon vol. :Jumpy:

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#5

Message par XIII »

Perso, je vol en Su-25T et j'ai mi le trim sur le Hat et c'est clair que c'est super pratique.

Pour ton prof de CP au sujet des fautes nous avons dù avoir le même :crying: .
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#6

Message par Rcbrf »

Et c'est le prof qui est responsable de l'absence de ponctuation ? des fautes d'accord
sujet-verbe ? de l'usage des abréviations sms ?

Hmm...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »