Utilité des formations..
Utilité des formations..
#1je voulais savoir si il existe une doc ou autre chose qui explique l'utilité de tel ou tel formation pour le combat (attaque au sol en particulier mais si vous avez des truc pour le air je prend )....
merci
merci
Mhmm... 72+34+20 > 40
Mais 34+20 > 40 aussi...
Pas la peine de supprimer des images, compresse-les (genre JPEG qualité 60%) ça le fera tout autant
Az'
Mais 34+20 > 40 aussi...
Pas la peine de supprimer des images, compresse-les (genre JPEG qualité 60%) ça le fera tout autant
Az'
-
- Mécano au sol
Juste comme ça, pourquoi est ce que vous conseillez de garder les trims au neutre pendant la formation ( dans la doc de la 7then ) ? Je sais bien qu'il est précisé que cela est un avis personnel, mais j'aimerai bien en savoir plus . A mon avis c'est une charge de travail supplémentaire ( il est évident qu'il faudra toujours toucher au manche, mais il me semble qu'avec un trim bien régler ces corrections sont plus faibles, et également moins fréquentes ).
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Parce qu'à la 7th, ils ne sont pas assez grands pour atteindre le bouton...
très mais alors très vite...
très mais alors très vite...
ROLOLOLOLOLO
En fait c'est mon avis personnel, avec la pratique j'arrive à toujours garder l'avion droit avec les trims au neutre, sans y faire attention. C'est une question de pratique. Pour moi jouer avec les trims, c'est ça la charge de travail supplémentaire
Si tout le monde dans la formation a réglé ses trims de la même façon (cad : neutre, ou autre dailleurs peu importe), on est amenés à faire les mêmes déviations pendant les manoeuvres (virages ...) et ça rend le tout plus simple. Alors que si un seul ailier a trimé le tangage comme un malade parce qu'on vole pas vite, quand tout le monde va ramener le manche au neutre pour entamer un virage, cet ailier va dévier tout seul, sans trop comprendre pourquoi
Mais vraiment c'est à la fois un avis perso et un détail donc faut surtout pas chercher à argumenter là dessus, si vous êtes pas d'accord oubliez ça
En fait c'est mon avis personnel, avec la pratique j'arrive à toujours garder l'avion droit avec les trims au neutre, sans y faire attention. C'est une question de pratique. Pour moi jouer avec les trims, c'est ça la charge de travail supplémentaire
Si tout le monde dans la formation a réglé ses trims de la même façon (cad : neutre, ou autre dailleurs peu importe), on est amenés à faire les mêmes déviations pendant les manoeuvres (virages ...) et ça rend le tout plus simple. Alors que si un seul ailier a trimé le tangage comme un malade parce qu'on vole pas vite, quand tout le monde va ramener le manche au neutre pour entamer un virage, cet ailier va dévier tout seul, sans trop comprendre pourquoi
Mais vraiment c'est à la fois un avis perso et un détail donc faut surtout pas chercher à argumenter là dessus, si vous êtes pas d'accord oubliez ça
-
- Mécano au sol
Je ne cherchais pas du tout à parlementer dessus, juste m'informer . Merci pour ces précisions, et cela me parait recevable, même si je continuerai à trimer
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
perso, je trime constamment pour pouvoir lâcher le manche le temps de faire qqes manip même en formation assez serrée, et puis quand tu travailles autour du neutre de ton joy (si bien centré), tu fatigues beaucoup moins (à moins d'être stressé, ce qui se comprend aussi).
C'est aussi une référence en terme de précision de pilotage, mais les pilotes de la paf triment leur gadget très précisément pour chaque partie de figure.
Après, on est sur un simu, les goûts et les couleurs, faut juste savoir si tu muscle ton doigt ou ton bras
C'est aussi une référence en terme de précision de pilotage, mais les pilotes de la paf triment leur gadget très précisément pour chaque partie de figure.
Après, on est sur un simu, les goûts et les couleurs, faut juste savoir si tu muscle ton doigt ou ton bras