voyant cockpit f15
voyant cockpit f15
#1bonjour a tous.
je lis le forum regulierement depuis plusieurs mois, je vous felicite pour la qualite
des sujets traites.
je "pilote" un f15 dans lock-on, je ne trouve pas les voyants du pilote auto quand j'active celui-ci, idem pour l'automanette et le stabilisateur altitude.
-est-ce normal?
-comment y remedier?
merci beaucoup
olive
je lis le forum regulierement depuis plusieurs mois, je vous felicite pour la qualite
des sujets traites.
je "pilote" un f15 dans lock-on, je ne trouve pas les voyants du pilote auto quand j'active celui-ci, idem pour l'automanette et le stabilisateur altitude.
-est-ce normal?
-comment y remedier?
merci beaucoup
olive
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Parceque postal n'aime que son F-15C avec sa livré et snon numéro (09).olive a écrit :pourquoi tu dis ça postal2?
J'espère que tu ne fuis pas le F-15C juste à cause d'un voyant...
Sinon, t'as pas fini de chercher un avion ad-hoc.
je ne fuis pas le f15, c'est l'avion qui m'a donne envie de jouer a lock-on.
je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctions du f15, alors qu'elles existent sur le su 27.
je finirais la campagne f15 avant de passer aux avions russes.
j'ai cru comprendre en lisant les posts ,qu'il y avait plus de pilotes russes et moins d'americains.
merci
je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctions du f15, alors qu'elles existent sur le su 27.
je finirais la campagne f15 avant de passer aux avions russes.
j'ai cru comprendre en lisant les posts ,qu'il y avait plus de pilotes russes et moins d'americains.
merci
Plus de pilotes de chasse russes que de pilotes de chasse ricains, tous avions confondus. Les chasseurs russes sont trop proches les uns des autres pour que l'explication à base du nombre d'appareils tienne la routeYep. C'est normal. Plus d'avions russes que d'avions US. Donc...
dont acte doug.
merci messieurs pour votre disponibilite, je dois vous quitter a tres bientot .
olive
merci messieurs pour votre disponibilite, je dois vous quitter a tres bientot .
olive
-
- Pilote Confirmé
Regarde-moi dans les yeux...
Le MiG, c'est bien. Le MiG, c'est bien. Le MiG, c'est bien. Maintenant dors, je le veux. A ton réveil tu auras oublié le F-15 et tu voudras piloter un MiG-29S.
Le MiG, c'est bien. Le MiG, c'est bien. Le MiG, c'est bien. Maintenant dors, je le veux. A ton réveil tu auras oublié le F-15 et tu voudras piloter un MiG-29S.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
ne t'inquiete pas TALON KARDE, je ne suis pas sectaire.
je vais tout essayer,et comparer les differences techniques et materiels russes et americaines.
pourvu qu'il y ait l'ivresse....
je vais tout essayer,et comparer les differences techniques et materiels russes et americaines.
pourvu qu'il y ait l'ivresse....
-
- Pilote Confirmé
Je plaisante ;-)
J'ai tout essayé aussi, mais ayant une préférence pour les pur-sangs que sont les chasseurs ça m'a fait survoler seulement les muds. Je continue à adorer le Su-33 pour son emport de furieux et les ops navales. Je ne déteste pas le F-15, loin de là! Mais au final, mon préféré ça reste le MiG-29S pour son armement (R-27ER/ET et R-77) et quelques gadgets issus du Su-27 que le MiG-29A n'a pas. Mais surtout pour son accélération de psychopathe et sa capacité à monter aussi vite qu'un cycliste dopé du Tour de France dans une épreuve de montagne (jolie métaphore d'actualité, non?).
Bref, il faut effectivement tout essayer Et en plus, ça te permet aussi d'être plus efficace quand tu affrontes un autre appareil et que tu sais ce qu'il peut faire.
J'ai tout essayé aussi, mais ayant une préférence pour les pur-sangs que sont les chasseurs ça m'a fait survoler seulement les muds. Je continue à adorer le Su-33 pour son emport de furieux et les ops navales. Je ne déteste pas le F-15, loin de là! Mais au final, mon préféré ça reste le MiG-29S pour son armement (R-27ER/ET et R-77) et quelques gadgets issus du Su-27 que le MiG-29A n'a pas. Mais surtout pour son accélération de psychopathe et sa capacité à monter aussi vite qu'un cycliste dopé du Tour de France dans une épreuve de montagne (jolie métaphore d'actualité, non?).
Bref, il faut effectivement tout essayer Et en plus, ça te permet aussi d'être plus efficace quand tu affrontes un autre appareil et que tu sais ce qu'il peut faire.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
Naaaaaaaan malheureux, faut pas l'encouragé il va devenir intenable maintenant!!!!!LOLOF1 a écrit :BONJOUR talon je suis mdr par tes posts, si si de bon matin , cela fait du bien de rigoler dans la section lock on , avec entrain , oh elle belle la rim la:Jumpy::Jumpy::yes::yes:..
[private joke on]De plus il ne s'attaque qu'au A10 [off]
Serieusement si tu aime l'attaque au sol et le pilotage "hard" le Su25T est "fun" aussi
Bonne continuation
-
- Pilote Confirmé
Troppppp taaaardddd!!!! Je suis là!!!
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming