config

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bruenor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

config

Message par Bruenor »

Salut
bon je sais, ça doit être le centième post sur ça mais bon, les autres sont un peu vieux.:sweatdrop
bon voila je vais me faire un pc et je voudrais savoir la meilleur config possible pour lock on avec un budget d'environ 1000 euros.
Voila, merci d’avance.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Un peu modeste 1000€ pour Lockon non? :tongue: quoi !?
Qu'est-ce que j'ai dit ? :hum:
Poussez pas, je connais la sortie :biggrin:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

On va dire que les meilleurs procs au rapport qualité prix en ce moment sont les A64, que tu as déjà un écran un joystick et un trackir, et qu'une carte graphique qui gère les pixel shader 3 et le HDR est maintenant indispensable :

- AMD A64 3700+ (socket 939)
- Une bonne carte mère à base de nforce4 + sata 2 (Abit ...), et avec 6 ports USB minimum de préférence (avec tout le matos de simu USB on est vite coincé)
- 2048 Mo de RAM en dual channel (de marque réputée si ça rentre dans ton budget)
- Dans les cartes 3d regarde du coté des 6800GT, des 7800 d'entrée de gamme et des x1800 d'entrée de gamme (xl ...)
- Un disque dur rapide, 16 mb de cache en Sata 2, de la taille qui t'arrange
- Une alim puissance > 400W
- combo lecteur graveur CD DVD
- un joli boitier

A mon avis avec tout ça on doit être très proches de 1000 €. Fais attention pour les cartes graphiques, ça semble varier du simple au double selon les fabricants, pour une qualité globale qui se vaut ;)
Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

+1 pour Major

Ce que tu peux aussi faire c attendre (si tu arrives) quelques semaine que le core 2 duo sorte.

Selon les premier benchs, il écrase les A64 et sera proposé à des prix raisonnables.
Et même si c'est pas le CPU que tu veux, tu pourras toujour prendre en A64 qui aura d ici là complétement chuté de prix.

slts
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

J'ai à peu près la config conseillée par Major (même RAM, processeur et type de carte graphique), elle m'aura coûté 1100 euros, en incluant l'achat de Windows, et avec ça je fais très bien tourner le jeu dans toutes situations, avec les scènes et la distance de vue sur moyen. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

Salut,

pour la carte graphique, je te conseillerai plutot un Gf7900 qu'un 7800.

C'est la meme gamme de prix (voire moins chère) et les perfs sont bien meilleurs sur un 7900GT.

asus 7800GT = 319€
asus 7900GT Top Extreme (overclocké)= 318€

et le gain n'est vraiment pas négligeable

Topic author
Bruenor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bruenor »

merci de vos conseille
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Le_Lynx »

Bouddha a écrit :+1 pour Major

Ce que tu peux aussi faire c attendre (si tu arrives) quelques semaine que le core 2 duo sorte.

Selon les premier benchs, il écrase les A64 et sera proposé à des prix raisonnables.
Et même si c'est pas le CPU que tu veux, tu pourras toujour prendre en A64 qui aura d ici là complétement chuté de prix.

slts
+1
Ils sont prévus pour le 23/07 et AMD annonce des baisses de 40 à 60% des ses prix pour le 24/07...
Sic transit gloria mundi... Moi, je me dis que je ne suis pas à un mois prés :yes:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par benzene31 »

Le_Lynx a écrit :+1
Ils sont prévus pour le 23/07 et AMD annonce des baisses de 40 à 60% des ses prix pour le 24/07...
Sic transit gloria mundi... Moi, je me dis que je ne suis pas à un mois prés :yes:
pour les athlons64 monocore la baisse est déjà effective depuis 2 semaines . Seuls les prix des X2 baisseront vers fin Juillet . On trouve des 3500+ à 100 euros , des 3700+ à 129 euros et des 3800+ à 139 euros :Jumpy:

http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/

Certains magasins commencent à être en rupture de stock :gl:

Mike-FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mike-FR »

flavien a écrit :Salut,

pour la carte graphique, je te conseillerai plutot un Gf7900 qu'un 7800.

C'est la meme gamme de prix (voire moins chère) et les perfs sont bien meilleurs sur un 7900GT.

asus 7800GT = 319€
asus 7900GT Top Extreme (overclocké)= 318€

et le gain n'est vraiment pas négligeable
sinon Ati X1900XT a 375 euros chez RDC o_O
je viens de recevoir la mienne , c'est vraiment top comme performances.

:Jumpy:
Michel.
Image
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

Et les processeurs Conroe ? :tongue:
Image
Jabber : Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »