AU mondial de la simulation?: POURRAS t on acheter flaming cliff ????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

AU mondial de la simulation?: POURRAS t on acheter flaming cliff ????

#1

Message par LOLOF1 »

TOUS est dans le titre ,l autre fois je parlais avec ghostrider , sur le stands c6 , et tout et tout , ou la la ca vas dépoter , j en baves d avance , mais en allant au mondial , quelqu un peut il nous direo_O, si sur le stands SIMWARE, il vende des logiciels , et surtout pour moi, qui l ai pas, a cause de ma carte bleue en bois de sapin , :busted_re, lock on gold et BLACK SHARK , et a quel prix he he , ceux de leur site, en BELGIQUE , ou prix salon , coup de bambou o_O..

MERCI DE vos réponses a+++++++plushhhhhh:yes:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

ca deja été abordé dans un post recent....:)

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=126000
__________

Image

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ah bon

#3

Message par LOLOF1 »

ben , dans le post, Flaps, SIMWARE , seras la, on l as tous lu ce post mais vendras t il flaming cliff , ou d autres logiciels, ou miseront il tout sur black shark , bah je ne vois aucunne réponse, FLAPSo_Oo_Oo_Oo_O

A+++++PLUSHHHHH:huh:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

ok ben je pensais que ca repondait a ta demande pour FC et vu que le sujet s'etend un peut....ok ben pas de souci aalors maais moi peut pas te repondre vu que je c 'est pas ;)
__________

Image

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci flaps

#5

Message par LOLOF1 »

merci flaps:yes: pour , ton lien ,c est sympa, mais , en un mot simware:huh: , vient il au salon ?, avec tout leur matériel de leur site ,a vendre , et si cela est le cas ,:kewlpics: les prix seront il les meme ?, que sur leur site o_O , voila merci d avance:yes: , ou viennent il montrer leur site sur un stand??:detective

a++plush:yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Salut,

BS ne sera pas sorti au mondial (ou alors je saute au plafond). Au mieux ce sera à l'automne.

Et pour Simware, je pense que le plus simple serait de les appeler pour leur demander... ou d'attendre d'avoir la surprise. ;)
En tout cas, je n'en sais pas plus donc je me :shutup2: et :exit:

@+
Az'
Image Image

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok azrayen

#7

Message par LOLOF1 »

BON je reviens , du taf , donc je t ai écouter azrayen , je viens de les appeler SIMWARE , :yes: , il vendront bien du matos , mais en petite quantité :kewlpics: pendant , le salon, et le mossieur qui m as gentiment renseigner, m as dit que sur le site simware , bientot, ils vont mettre plein de renseignements , sur les produits vendus, sur le salon , et meme, si il yas une rupture de stock , sur n importe quoi , on paye en,

CARTE BLEU pas de cheque et on le recoit dès le lendemain , chez soi, si le produit bien sur as été dévaliser , sur le salon, ben sinon vous repartez du salon avec bien sur ,he he:Jumpy:

VOILU , il m as bien dit de le dire pas de chèque:crying: que de la carte bleu:innocent: , et au faite il renseigne, super bien sur simware, qu il ma signaler pourquoi , ma commande de flaming cliff de l autre fois est pas passer, c est moi qui avait donner la mauvaise date d expération pfuiiiiiiiiiiii, le BUSERON que je suis, j ai demain, en chronopost FLAMINg CLIFF, et vi je suis super content ,:Jumpy: :tongue: , je vais pouvoir installer tous les patchs 1.12+ version francaise +1.12a , demain après midi , ou la la , l ordi vas chauffer :Jumpy:

a plussssssss++azrayen :kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

LOLOF1 a écrit :il ma signaler pourquoi , ma commande de flaming cliff de l autre fois est pas passer, c est moi qui avait donner la mauvaise date d expération pfuiiiiiiiiiiii, le BUSERON que je suis
Arf... Effectivement. :sweatdrop Te revoilà copain avec ta banque alors... ;)

Impressionnant quand même que Simware prenne le temps de faire une telle recherche. Ca dénote un niveau de service sympathique, bravo !

Az'
Image Image

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

et oui

#9

Message par LOLOF1 »

et oui , az :huh: , c est vrai que j étais pas de bon poil :busted_re après qu il m est dit que mon jeu ne serait pas livrer a cause de ma carte , bleu,:sweatdrop mais ce midi m as dit d attendre au tel:huh: , et au bout de 2 minutes , il me redemande mon numéro de carte + l expiration , et c est la qu il me dit ou était le problèmeo_O o_O , et me dit du tac au tac , mossieur lolof1, en chronopost , votre flaming, vous l aurez demain matin , elle est pas belle la vie azra, bah si:Jumpy: :Jumpy:

ah tiens je vous embrasse tous pour la peine he he , mais non je suis pas momo sex.......:shutup2: aplushhhhhhhhhhhh:exit:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps »

content pour toi lol....:==)))
__________

Image

Image

milliotseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 27 juin 2002

#11

Message par milliotseb »

Bonjour,
Oui niveau reponse aux mails ou téléphone ils sont super

les cheques c'est parce que c'est une société belge (donc les cheques transfrontaliers c'est un horreur à gerer et bonjours les frais)

Sinon, j'adore l'expedition en chronopost

Moi je verrais quel matos ils amenent (notamment en yoke car FC je l'ai dejà)

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ca y est

#12

Message par LOLOF1 »

et voilu chronopost il est arrivé le colis, 27.95 petit neuros :yes: en tout, le flaming cliff+ la livraison, et tout ca en 1 journée, entre la commande au tél , et l arrivage ,en france en région parisienne ,:kewlpics: bravo , simware , ils assurent:Jumpy: :yes: :yes:

a plushhhhhhhhh++++++:yes:
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1048
Inscription : 12 mars 2006

#13

Message par Yop127 »

bon vols!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »