Tactique 2vs6
Tactique 2vs6
#1Salut à tous, j'ai quelques petites questions d'ordre technique et tactique...
J'ai une mission, 2 SU27 contre 2F15 2Mig29 et 2 Phantom... Moi, je suis dans le SU 27...
Cet avion a t'il une capacité de tir multicible? Je peux envoyer plusieurs missiles en même temps sur des cibles différentes? Sur le F15, ,je sais que c'est possible, (d'ailleurs, on s'y prend comment parce que je n'y arrive pas), mais sur le SU27?
LE Su27 a un missile tir et oublie... C'est quand qu'on peut l'oublier? Il y a un indicateur sur la VTH? POur le AMRAAM, il y a un indicateur aussi ou pas?
Enfin, si vous etes confrontés à une situation comme celle là, vous faites comment pour vous en sortir? (à par faire demi tour...)
J'ai une mission, 2 SU27 contre 2F15 2Mig29 et 2 Phantom... Moi, je suis dans le SU 27...
Cet avion a t'il une capacité de tir multicible? Je peux envoyer plusieurs missiles en même temps sur des cibles différentes? Sur le F15, ,je sais que c'est possible, (d'ailleurs, on s'y prend comment parce que je n'y arrive pas), mais sur le SU27?
LE Su27 a un missile tir et oublie... C'est quand qu'on peut l'oublier? Il y a un indicateur sur la VTH? POur le AMRAAM, il y a un indicateur aussi ou pas?
Enfin, si vous etes confrontés à une situation comme celle là, vous faites comment pour vous en sortir? (à par faire demi tour...)
Ben,Cougar_127 a écrit : ...........
............
Tous dépend la distance d'engagement...
Si ils sont loin et qu'il me reste du carburant... Je fait demi tour pour me réfugier dans une zone SAM ami la plus proche.
Si ils sont à courte distance (fuite = impossible) !
Je passe en mode combat, en privilégiant les missiles IR. Et je tente d'en détruire 1 et de faire une évasive vers la zone sam ami la plus proche....
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises :
-Le Su-27S de Lock On ne permet pas le tir multicible. Le TWS du Su-27S permet "uniquement" de connaitre le cap des bandits sans avoir à les locker. L'ordinateur de bord te lockera cependant tout seul au bout d'un certain temps sur la cible jugée la plus menaçante.
-Pour pouvoir tirer en multicible sur le F-15C, tu dois tout d'abord passer ton radar en mode TWS ( Alt+i ), puis tu n'as qu'à déplacer le TD sur la première cible que tu veux traiter, tu lockes ( tab ), ensuite sur la deuxième cible, tu lockes et ainsi de suite .... au moment de tirer tes AIM-120C, ceux-ci se dirigeront vers les cibles dans l'ordre où tu les as locker ( un numéro leur est d'ailleurs attribuer ). Si tu lockes deux fois la même cible en TWS, tu repasses en STT.
-Je suppose que lorsque tu parles de missiles F&F, tu fais allusions aux R-27T et R-27ET ( je ne parle pas du R-73 ) .... pour ceux là, tu peux casser le lock dès le tir du missile. En effet, tu n'a la LA que lorsque que l'autoridirecteur IR du missile lui-même est vérouiller sur la cible. Tu n'as donc plus à t'en soucier après le tir
-Je ne vole pratiquement jamais en F-15C, mais il ne me semble pas que tu ais un indicateur te permettant de connaitre le moment où l'AIM-120C devient complètement autonome. Cependant il le devient à partir d'une certaine distance à la cible ( que je ne connais pas de tête ), à toi de te débrouiller avec ça . Je te rappelle juste que si tu casses le lock trop tôt, ton AIM-120C poursuivra sa route jusqu'à ce que son radar vérouille un nouveau contact.
-Le Su-27S de Lock On ne permet pas le tir multicible. Le TWS du Su-27S permet "uniquement" de connaitre le cap des bandits sans avoir à les locker. L'ordinateur de bord te lockera cependant tout seul au bout d'un certain temps sur la cible jugée la plus menaçante.
-Pour pouvoir tirer en multicible sur le F-15C, tu dois tout d'abord passer ton radar en mode TWS ( Alt+i ), puis tu n'as qu'à déplacer le TD sur la première cible que tu veux traiter, tu lockes ( tab ), ensuite sur la deuxième cible, tu lockes et ainsi de suite .... au moment de tirer tes AIM-120C, ceux-ci se dirigeront vers les cibles dans l'ordre où tu les as locker ( un numéro leur est d'ailleurs attribuer ). Si tu lockes deux fois la même cible en TWS, tu repasses en STT.
-Je suppose que lorsque tu parles de missiles F&F, tu fais allusions aux R-27T et R-27ET ( je ne parle pas du R-73 ) .... pour ceux là, tu peux casser le lock dès le tir du missile. En effet, tu n'a la LA que lorsque que l'autoridirecteur IR du missile lui-même est vérouiller sur la cible. Tu n'as donc plus à t'en soucier après le tir
-Je ne vole pratiquement jamais en F-15C, mais il ne me semble pas que tu ais un indicateur te permettant de connaitre le moment où l'AIM-120C devient complètement autonome. Cependant il le devient à partir d'une certaine distance à la cible ( que je ne connais pas de tête ), à toi de te débrouiller avec ça . Je te rappelle juste que si tu casses le lock trop tôt, ton AIM-120C poursuivra sa route jusqu'à ce que son radar vérouille un nouveau contact.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
tout les missiles thermiques sont FF ! est ou ouest !CD-Asera a écrit :....
-Je suppose que lorsque tu parles de missiles F&F, tu fais allusions aux R-27T et R-27ET ( je ne parle pas du R-73 ) .... pour ceux là, tu peux casser le lock dès le tir du missile. En effet, tu n'a la LA que lorsque que l'autoridirecteur IR du missile lui-même est vérouiller sur la cible. Tu n'as donc plus à t'en soucier après le tir ....
apres en miisle FF Radar il y a le R77 mais pas en dotation coté est, et le 120 coté ouest ...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Mécano au sol
En fait c'est vrai en 1.12a, mais je sais que dans d'autres version antérieures à celle là, ce n'est pas le cas ( le R-27T/ET possède une LAM ).
Quand au R-77, il est disponible sur MiG-29S ..... mais pas sur Su-27S.
Quand au R-77, il est disponible sur MiG-29S ..... mais pas sur Su-27S.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Cougar faudrait que tu précises ta version, 1.02 ou 1.12 ... c'est tellement différent que là on peut pas grand chose pour toi
Ton cas ressemble fortement à ces missions de campagne parfaitement réalistes et crédibles
Le cas "crédible" serait plutot 6 vs 2
Edit :
1- la mission
2- ton avion
3- le kill
Donc oui, demi-tour. En même temps sur nos missions, tant que c'est une mission offensive les adversaires sont en sous-nombre, sans quoi ça manque un peu de réalisme
Ton cas ressemble fortement à ces missions de campagne parfaitement réalistes et crédibles
Le cas "crédible" serait plutot 6 vs 2
Edit :
En solo pour le fun je rentre dans leur gueule mais en réseau c'est un peu différent, puisque les priorités sont :Enfin, si vous etes confrontés à une situation comme celle là, vous faites comment pour vous en sortir? (à par faire demi tour...)
1- la mission
2- ton avion
3- le kill
Donc oui, demi-tour. En même temps sur nos missions, tant que c'est une mission offensive les adversaires sont en sous-nombre, sans quoi ça manque un peu de réalisme
version 1.12...
Oué, c'est une mission de campagne...
En parlant de ça, on peut en trouver ou des missions intéressantes? Je ne peux pas jouer on line pour le moment...
Merci pour vos réponses
Oué, c'est une mission de campagne...
En parlant de ça, on peut en trouver ou des missions intéressantes? Je ne peux pas jouer on line pour le moment...
Merci pour vos réponses
Puisqu'on parle de missiles IR (qui sont effectivement "tire et oublie") et d'est et ouest, fait attention si tu tire un missile IR avec le soleil en face, il se dirigera tout droit dessus, sans se soucier du bandit.
Tout à fait. Et c'est pas évident d'y penser au début, et même quand on est au courant, on sait pas si c'est modélisé.
C'est pour ça que je le souligne
C'est pour ça que je le souligne