A10 Air Sol en mode CCRP
A10 Air Sol en mode CCRP
#1Bonjour à tous.
J'ai quelques difficultés avec le largage de bombes en mode CCRP (on verouille la cible et on appuie sur O pour activer le CCRP ) , j'ai bien lu le manuel , je fais comme ils disent de faire , mais les bombes ne sont pas larguées automatiquement comme elles devraient l'etre. J'ai donc peut etre mal compris quelque chose , c'est pourquoi j'aimerais avoir des explications autres que celles du manuel.
Merci d'avance.
J'ai quelques difficultés avec le largage de bombes en mode CCRP (on verouille la cible et on appuie sur O pour activer le CCRP ) , j'ai bien lu le manuel , je fais comme ils disent de faire , mais les bombes ne sont pas larguées automatiquement comme elles devraient l'etre. J'ai donc peut etre mal compris quelque chose , c'est pourquoi j'aimerais avoir des explications autres que celles du manuel.
Merci d'avance.
Appuie sur le bouton de largage des armes (joystick boutton 2 pour lez zincs US) jusqu'à ce que tes bombes aient quitté les racks.
Blog: Kurultay.fr
Eh non, pas sur un avion US
Normalement si ton verouillage s'est bien fait, tu dois avoir un carré en haut de ton HUD qui va descendre quand tu t'approcheras du point de largage. Verifie surtout que tu as bien réglé les paramètres de largage (RIP SGL ou RIP PRS - nombre de bombes - intervalle de largage) sans quoi ça doit moins bien marcher
Normalement si ton verouillage s'est bien fait, tu dois avoir un carré en haut de ton HUD qui va descendre quand tu t'approcheras du point de largage. Verifie surtout que tu as bien réglé les paramètres de largage (RIP SGL ou RIP PRS - nombre de bombes - intervalle de largage) sans quoi ça doit moins bien marcher
[quote="MajorBug"]Eh non, pas sur un avion US ]
Tu paries combien...?
[edit] Parie cher et tu seras riche... me plantares
Tu paries combien...?
[edit] Parie cher et tu seras riche... me plantares
Gné ?Hewon a écrit :on appuie sur O pour activer le CCRP
Pour moi [O] => EOS ou TV selon l'appareil (27-29-33 / 25T). Le CCRP s'obtient en maintenant le bouton de tir enfoncé en mode A/S.
Ou alors j'ai loupé non pas un métro, mais tout un TGV...
Az'
@ Azrayen: Sur le A-10, que je pratique très (trop?) peu, tu déplaces la TD box sur la cible, tu lockes, puis press O -> activation du CCRP. Et pas besoin d'appuyer sur le bouton de tir, Major Bug a raison...
-
- Jeune Pilote
Y'a rien a dire ces tutos sont tres complets! c'est meme grace a ton tuto que j'ai decouvert ma passion pour le A-10
Merci ezechiel ^^
Merci ezechiel ^^