Kh-41

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Razgriz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 juin 2006

Kh-41

#1

Message par Razgriz »

S'lut tout le monde!:prop:

J'suis nouveau et j'aimerais vous posez 2-3 questions.

Comment on fait pour tirer le KH-41 (je suis pas sur du nom, c'est le gros missile du SU-33, tu peux en prenmdre qu'un)? Je ne sais pas me servir du radar pour locker la cible.:busted_re

Sinon pour quelques armes aussi je ne sais pas utiliser le radar. Quand je laisse appuyer sur la touche de tir, ça me met un rectangle sur le HUD à l'endroit ou je visait. Si vous voyez de quelle arme je parle...

Et pis sinon c'est quoi vos config??
Je cherche une bonne carte graphique pas rop cher mais qui permette de jouer en max à lock on sans lag. Vous pouvez me conseiller?

P.S.: Je compte rester un peu sur ce forum. Y a beaucoup de monde ici?
:technolog :technolog
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Salut Razgriz :cowboy:
Comment on fait pour tirer le KH-41?
Voilà une question très fréquemment posée, à laquelle tu aurais sans doute trouvé une réponse en prenant le temps d'une petite recherche sur le forum ;)(l'option est en haut à gauche des pages). Mais c'est mon jour de bonté:tongue::
en fait, lors de l'édition de la mission, il faut que tu poses un point Target sur ta cible (le symbole triangulaire). Une fois en vol, tu passes en mode air-sol, tu sélectionnes le Kh-41 et tu allumes le radar (touche ). Et voilou. :cowboy:

Pour la config, j'ai pour ma part une ATI X800GTO², et j'en suis tout à fait content. D'autres sauront te répondre avec davantage de précision que moi, mais là aussi un petite recherche dans le forum pourrait t'être profitable.

Je compte rester un peu sur ce forum. Y a beaucoup de monde ici?


Le nombre d'inscrits est écrit tout en bas du forum. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Razgriz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 juin 2006

#3

Message par Razgriz »

Merci eutoposWiladcat,

Je vais essayer de voir ça dés que possible.

P.S.: Désolé de ne pas avoir chercher mais je suis très fainéant. Je vais essayer de faire un effort, promis.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Je cherche une bonne carte graphique pas rop cher mais qui permette de jouer en max à lock on sans lag. Vous pouvez me conseiller?
Ca : http://www.pcinpact.com/actu/news/27461 ... -de-1-.htm :sweatdrop

La config de particulier qui fait tourner Lock On à fond n'existe pas. Pas qu'il soit spécialement gourmand, juste qu'il est très mal optimisé :sweatdrop

Ma config c'est un 3700+ avec 2go de ram, une x850xt pe et un disque dur rapide, ça se passe sans problèmes en "moyen +" (tout à fond sauf scènes, ombres, eau, effets de chaleur), environ 40 à 50 fps la plupart du temps, 8 - 10 au pire (une dizaine d'avions au parking) ;)
P.S.: Je compte rester un peu sur ce forum. Y a beaucoup de monde ici?
Ce soir vers 17h ça sera un peu vide mais autrement c'est bon :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1047
Inscription : 12 mars 2006

#5

Message par Yop127 »

Bievenue!

J'ai un portable, 1Go de RAM et une Geforce 6800, ça tourne très bien en moyen, et en plus c'est joli :sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »