SAB100 et la mer.
SAB100 et la mer.
#1Bonjour,
C'est moi ou il est impossible d'éclairer la mer avec les bombes incandescences SAB100?
J'ai pourtant boosté les options graphiques mais rien...
@+
C'est moi ou il est impossible d'éclairer la mer avec les bombes incandescences SAB100?
J'ai pourtant boosté les options graphiques mais rien...
@+
A priori c'est compréhensible, en mer la bombe incandescente va couler non ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Non, le principe de la SAB-100 est de lacher ses fusées en altitude, et ça éclaire jusqu'à ce que les fusées touchent le sol. Donc logiquement ça devrait éclairer la mer, après la mer est un shader donc c'est peut-être pas pris en compte. Enfin c'est minime parce que éclairer des bateaux tu en as rarement besoin
Par contre je suis sur que même si la mer est pas éclairée, les bateaux le sont. Comme les unités terrestres quand tu as pas la brume avancée
Chouette défi, ça: éclairer un bateau avant qu'il t'allume
Euh, c'est même pas la peine d'éclairer pour moi, ils m'allument bien sans ça!
[quote="MajorBug"]Par contre je suis sur que même si la mer est pas éclairée, les bateaux le sont. Comme les unités terrestres quand tu as pas la brume avancée ]
bah...non, justement.
bah...non, justement.
Non.. un test en vitesse :
Bon ok j'ai peut etre un peut trop force sur les SAB 100 mais ils sont bien eclairé
Bon ok j'ai peut etre un peut trop force sur les SAB 100 mais ils sont bien eclairé
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
ha ba si. ... Par contre autre chose... sur l'écran TV du SU25T, l'éclairage des SAB100 n'est pas représenté sur la TV?? c'est moyen pour utiliser le 29T en nocturne...MajorBug a écrit :Les bateaux restent entièrement noirs malgré la SAB au dessus de leur tronche ?
Ben oui...j'suis jamais content...
Peu importe, le but c'est de viser les bateauxLe bateau oui, la mer pas trop...
Si tu utilises le mercury c'est normal vu que le mercury c'est de l'infrarouge. Sinon c'est bien représenté, tu peux locker et tirer en pleine nuit tant que c'est éclairé par une SABha ba si. ... Par contre autre chose... sur l'écran TV du SU25T, l'éclairage des SAB100 n'est pas représenté sur la TV?? c'est moyen pour utiliser le 29T en nocturne...
[quote="MajorBug"]
Si tu utilises le mercury c'est normal vu que le mercury c'est de l'infrarouge. Sinon c'est bien représenté, tu peux locker et tirer en pleine nuit tant que c'est éclairé par une SAB ]
Tu es sur, je croyais que c'était de l'amplification de lumières ?
Bon, si c'est pas le cas, faut que je révise ma doc moi
Si tu utilises le mercury c'est normal vu que le mercury c'est de l'infrarouge. Sinon c'est bien représenté, tu peux locker et tirer en pleine nuit tant que c'est éclairé par une SAB ]
Tu es sur, je croyais que c'était de l'amplification de lumières ?
Bon, si c'est pas le cas, faut que je révise ma doc moi
-
- Pilote Confirmé
Le Mercury c'est de l'amplification de lumière dans la vraie vie, mais dans LO l'image ressemble beaucoup plus à une image IR. A bien y réfléchir, je dirais même que le traitement d'image est identique pour la vue Mercury et la vue du Maverick D.
Encore un argument qui em pousse à ne pas utiliser le Mercury...
Encore un argument qui em pousse à ne pas utiliser le Mercury...
-
- Webmaster
En même temps, il faut dire que modéliser une visualisation à amplification de lumière, ça n'a sans doute rien d'évident. Pour ceux qui en ont déjà vu, en réel ou par vidéo, c'est quand même très particulier. Ca demanderait sans doute une gestion très pointue des effets de lumière.
Pareil dans Falcon, d'ailleurs: on a quelque chose de pas trop mal en IR, mais en IL ce n'est guère que du monochrome, et ça n'a aucun intérêt.
Mais j'avoue continuer de rêver à une vraie visualisation IL... Un jour, peut-être .
Pareil dans Falcon, d'ailleurs: on a quelque chose de pas trop mal en IR, mais en IL ce n'est guère que du monochrome, et ça n'a aucun intérêt.
Mais j'avoue continuer de rêver à une vraie visualisation IL... Un jour, peut-être .
Peut-être (sûrement!) que la logique à programmer pour l'IL est bien plus complexe que pour l'IR, si on veut une visu IL réaliste. Du coup, le proco qui, déjà, n'aime guère Lock On, en prendrait un sale coup derrière l'oreille. Mais c'est vrai que c'est dommage.