SIMWARE...sûr ?
SIMWARE...sûr ?
#1Bonjour,
Je souhaiterais me procurer Lock On Gold en vpc chez SIMWARE...
Pourrais-je le faire sans craindre ? le paiement est bien sécurisé ?
merci à ceux qui ont séjà franchi le pas, merci de vos avis et conseils
ciao
Je souhaiterais me procurer Lock On Gold en vpc chez SIMWARE...
Pourrais-je le faire sans craindre ? le paiement est bien sécurisé ?
merci à ceux qui ont séjà franchi le pas, merci de vos avis et conseils
ciao
Soja OGM
J'ai jamais eu de soucis chez eux.
Pub inside, passe par la boutique simware c6, t'en profitera pour mettre un peu de sous pour le serveur c6.
Pub inside, passe par la boutique simware c6, t'en profitera pour mettre un peu de sous pour le serveur c6.
Ha ? tu voulais dire qu'au lieu de SIMWARE (la maison mère) on peut passer par C6 ? on a aussi des stocks à C6 ?
Soja OGM
-
- Nouvelle Recrue
Tiens, j'ignorais, ca ...
Vous faites un genre de cooperation ?
Eh, Lotus, si tu commande,, tu pourras me dire par mp ou meme sur ce post comment ca se passe exactement ?
Je meurs d'envie d'achter Fc mais j'ai pas confiance avec la carte bancaire.
Si jamais on avait un probleme, comment on ferait pour se faire rembourser, ou autre chose?
Vous faites un genre de cooperation ?
Eh, Lotus, si tu commande,, tu pourras me dire par mp ou meme sur ce post comment ca se passe exactement ?
Je meurs d'envie d'achter Fc mais j'ai pas confiance avec la carte bancaire.
Si jamais on avait un probleme, comment on ferait pour se faire rembourser, ou autre chose?
rafoo il n'y a que trés peu de risque et en plus si tu a un par feu sur ton pc c'est sans souci... ;=)
Je pense qu'Oxitom fait référence à la pub sur la page d'accueil de C6, en cliquant sur ce lien pour commander, C6 peut être (modestement) récompensé...
Quant à SIMWARE, aucun problème avec ces gens là, sérieux et joignable par téléphone en cas de demandes spécifiques...Pour le SAV s'est pareil, un petit peu plus long, mais c'est suivi...tu peux donc y aller sans crainte..
Quant à SIMWARE, aucun problème avec ces gens là, sérieux et joignable par téléphone en cas de demandes spécifiques...Pour le SAV s'est pareil, un petit peu plus long, mais c'est suivi...tu peux donc y aller sans crainte..
J'ai jamais su comment faire ! où se trouve cette boutique ???Pub inside, passe par la boutique simware c6, t'en profitera pour mettre un peu de sous pour le serveur c6
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Nouvelle Recrue
Un pare feu, ca me serivrait a quoi ?
Je comprends pas.
En plus j'en ai pas mis, rohhh sans blague
Je comprends pas.
En plus j'en ai pas mis, rohhh sans blague
ben un par feu et un bon antivirus evite les logiciel espion qui pourrais voire ce que tu tape sur ton clavier ( par exemple).....
-
- Nouvelle Recrue
En plus c'est gratuit le coup de telephone chez simware du moins pour la France
Pour en rassurer certain, l'achat sur internet a exploser en 2-3 ans et on entend rarement que les banques ont des problèmes avec leur client en cas "d'arnaque" en ligne.
Normalement votre banque s'engage a rembourser la somme voler lors d'un achat sur internet si vous arrivez a prouver que la page été sécurisé (SSL) (un petit logo en forme de cadenas en bas a droite de la fenetre internet explorer apparait quand vous etre sur ce genre de page)
Vous pouvez interroger votre banque pour plus d'information en cas de Hack
[email="Ci@o"]Ci@o[/email]
Pour en rassurer certain, l'achat sur internet a exploser en 2-3 ans et on entend rarement que les banques ont des problèmes avec leur client en cas "d'arnaque" en ligne.
Normalement votre banque s'engage a rembourser la somme voler lors d'un achat sur internet si vous arrivez a prouver que la page été sécurisé (SSL) (un petit logo en forme de cadenas en bas a droite de la fenetre internet explorer apparait quand vous etre sur ce genre de page)
Vous pouvez interroger votre banque pour plus d'information en cas de Hack
[email="Ci@o"]Ci@o[/email]
-
- Chef de patrouille
J'ajouterais même qu'ils sont extrèmement rapides.
J'y ai commandé un logiciel le Mardi (il me semble) et je l'ai reçu le Jeudi matin.
Bon evidemment ils sont belges mais personne n'est parfait
J'y ai commandé un logiciel le Mardi (il me semble) et je l'ai reçu le Jeudi matin.
Bon evidemment ils sont belges mais personne n'est parfait
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
j'ai commandé fc il y a quelque semaines, je l'ai reçu en 1 jour (du mardi soir au jeudi matin, je réside en france)
[quote="Oxitom"]J'ai jamais eu de soucis chez eux.
Pub inside, passe par la boutique simware c6, t'en profitera pour mettre un peu de sous pour le serveur c6. ]
Arffff, now that I know that , à l avenir je passe par C6 !
slts
Pub inside, passe par la boutique simware c6, t'en profitera pour mettre un peu de sous pour le serveur c6. ]
Arffff, now that I know that , à l avenir je passe par C6 !
slts
J'en rajoute une couche : j'ai commandé 2 ou 3 trucs chez eux et jamais le moindre problème. J'ai même eu droit à un porte clefs "Remove Before Flight" en cadeau avec mon manuel de FC
[Hors sujet] mais y'a des trucs qui me font bondir
A ma connaissance toutes les banques proposent ce type de produit.
Ta CB peut être "internationale" pour les retraits et "nationale" pour les achats. C'est moins cher qu'une 100% internationale mais comme tu as pu le constater c'est aussi parfois problématique. Peut-être qu'en t'adressant à ton agence plutôt qu'à C6 ça aiderait ?
Et je te garantis que ma CB internationale (émise par le CM également soit dit en passant) fonctionne très bien à l'étranger comme sur le Net... ][/Hors sujet][/color] désolé pour le dérangement
Sinon, petite contribution perso :
- Simware, c'est nickel (comment ? déjà dit ? Arf...)
- Pour les angoissés du réseau (j'en suis un sur les bords, donc c'est pas méchant) => utilisez les procédures de "e-carte bleue" ou "payweb by card" mises à votre disposition par votre banquier chéri (si si). Principe : un N° de CB "virtuel" valable 1 seule fois (donc inutile si piraté) et avec un montant maxi en option.
Allez zou, plus d'excuse, tout le monde sur Flamming Cliffs
Az'
Tss faut pas généraliser comme çaLOLOF1 a écrit :bon flaming cliff , pour ma part j ai pas pu me l acheter en boite cd car ma carte bleue internationnale qui parait ( credit mutuel, de mer:busted_re ), bah cela ne marche pas
A ma connaissance toutes les banques proposent ce type de produit.
Ta CB peut être "internationale" pour les retraits et "nationale" pour les achats. C'est moins cher qu'une 100% internationale mais comme tu as pu le constater c'est aussi parfois problématique. Peut-être qu'en t'adressant à ton agence plutôt qu'à C6 ça aiderait ?
Et je te garantis que ma CB internationale (émise par le CM également soit dit en passant) fonctionne très bien à l'étranger comme sur le Net... ][/Hors sujet][/color] désolé pour le dérangement
Sinon, petite contribution perso :
- Simware, c'est nickel (comment ? déjà dit ? Arf...)
- Pour les angoissés du réseau (j'en suis un sur les bords, donc c'est pas méchant) => utilisez les procédures de "e-carte bleue" ou "payweb by card" mises à votre disposition par votre banquier chéri (si si). Principe : un N° de CB "virtuel" valable 1 seule fois (donc inutile si piraté) et avec un montant maxi en option.
Allez zou, plus d'excuse, tout le monde sur Flamming Cliffs
Az'
Salut
#19Acheter sur internet c'est possible avec ça carte bancaire, voire si tu es paranoïaque normalement ton banquiere peut te faire bénéficier un logiciel qui s'appel icarte bleu (à ma banque du moins ça s'appel comme ça). Qui permet d'avoir un numéro unique par transaction (comme ça en cas de piratage le code et valable qu'une seule fois).
Perso, je n'ai jamais commandé chez Simware, mais des soft chez Battlefront, des soft introuvable en europe... Hormis 15 jours de delais entre la transcation et la reception, je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis.
Perso, je n'ai jamais commandé chez Simware, mais des soft chez Battlefront, des soft introuvable en europe... Hormis 15 jours de delais entre la transcation et la reception, je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Pareil, mon expérience perso chez Simware c'est :
- un trackIR 3 pro reçu en 5 jours (par contre Naturalpoint avait oublié les réflecteurs dans la boite mais ça j'ai pu bricoler )
- une boite de FC/CD reçue en une semaine juste à sa sortie
Jamais un pépin, c'est des gens très sérieux
- un trackIR 3 pro reçu en 5 jours (par contre Naturalpoint avait oublié les réflecteurs dans la boite mais ça j'ai pu bricoler )
- une boite de FC/CD reçue en une semaine juste à sa sortie
Jamais un pépin, c'est des gens très sérieux
Pareil que les autres, déjà commandé chez Simware et jamais eu le moindre problème.
A noter qu'il est aussi possible de payer par virement bancaire (c'est ce que j'ai fait).
A noter qu'il est aussi possible de payer par virement bancaire (c'est ce que j'ai fait).
LOLO, m'est avis que tu devrais apprendre a lire avant de poster.
Et comme dit az qui t'as patiemment expliqué la demarche a suivre dans son post, prends contact avec ta banque, C6 ne te sera d'aucun secours... Sauf si tu me communiques le N° de ta carte et les 3 n°s complémentaires.
En attendant mesures tes paroles.