Caméra

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Hewon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2006

Caméra

#1

Message par Hewon »

Bonjour à tous.
Premièrement , je m'excuse si par hasard je ne poste pas dans la bonne section , à vrai dire je ne savais pas trop dans laquelle poster.
Ensuite je m'excuse par avance si je traite d'un sujet qui a déjà été traité , mais je n'ai pas trouvé la solution.

Voilà , j'ai lu dans divers sujets que l'on pouvait modifier la position de la caméra lors de la vue F4 , mais je n'ai pas trouvé de méthode qui expliquerait comment s'y prendre.
C'est pourquoi j'aimerais , si possible , que quelqu'un m'explique la marche à suivre , avec le fichier à modifier , les valeurs à modifier et ce à quoi elle correspondent précisemment.
J'aimerais placer la caméra sous l'aile , comme si il y avait une caméra embarquée à la place d'un missile.
Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#2

Message par Dobberman »

Salut ! :cowboy:

Pour changer la vue de la caméra faut modifier ce fichier là : Lockon\Config\View\server.lua


Tu peux l'ouvrir avec worpad. :yes:

Puis tu cherches ces lignes et tu modifies les 3 axes.
Attention les valeurs qui sont là ne sont pas celles d'origine. :sweatdrop

function GetRearCameraPosition(iType)
local p = CockpitLocalPoint[iType]
local r = {}
r[1] = p[1] -11.0
r[2] = p[2] - 1.9
r[3] = 3.9
return r[1], r[2], r[3]

Voilà, @+
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#3

Message par spad 13 »

Aussi je ne sais pas faire, mais je pense pas qu'il soit nécessaire de modifier un fichier
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Topic author
Hewon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 mars 2006

#4

Message par Hewon »

Ok , merci beaucoup.

Les valeurs que tu donnes ne sont en effet pas celles d'origine , cet angle de vue est bien sympa . :detective
Et saurais tu à quoi correspondent exactement r[1] r[2] r[3] p[1] p[2] ?
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#5

Message par sasai »

hello je te conseil d'utiliser loCFG la il y a une super interface pour bien positionner ta camera en fonction de l'avion :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#6

Message par Luigi »

Salut,

LoCFG ne marche que pour FC ? Pas possible de l'utiliser pour Lock On 1.02 par exemple ?
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »