Peut on régler une sensibilitée du X52 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
dj clark

Peut on régler une sensibilitée du X52 ?

#1

Message par dj clark »

Salut tout le monde !!!!!
Alors voila j'ai une petite question car je m'entraine à me mettre en formation avec un pote mais j'ai du mal a gerer ma vitesse avec le X52 , je m'explique: je met les gazs mais la vitesse soit par trop vite soit sa va trop lentement je n'arrive pas a ajuster ma vitesse par rapport a mon collegue. En clair j'arrive pas a trouver le juste milieu pour arriver vers lui. Peut on regler dans lock on ou je sais pas ou une sensibilite plus dure pour la manette des gazs du x52 où on ajusterais mieux notre vitesse ?

P.S: Y'aurai t'il un tutorial pour la mise en formation ?? video, texte ... je suis preneur lol


MERCI

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

Tu peux régler la courbe de la manette des gaz dans LockOn mais je te conseil de la laisser linéaire. Pour info au delà de 550~600 mk/h ca devient plus difficile de tenir une formation. Essayes donc à basse vitesse.

Topic author
dj clark

#3

Message par dj clark »

ok je te remercie de ton conseil j'essayerai de pas depasser ces vitesses..

N'y t'il pas une mission ou tutorial pour m'entrainer j'aimerai savoir le faire avec facilite peu importe le temps que sa prendra ....

Merci !!

Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

#4

Message par Templeton »

tu peux la créer toi même ta mission... :yes:

tu crées 1 vol avec plusieurs WP et tu essaies de suivre l'avion pour le queltu as créés ce vol...
par contre tu dois pas te mettre en leader ou , le mieux c'est de créer 2 vols différents : 1 avec les WP et le 2è pour toi fidèle au 1er et tu suis l'autre avion...

voilou...
si d'autres ont de meilleures idées allez-y... :sad:

Topic author
dj clark

#5

Message par dj clark »

je te remercie beaucoup je l'est fait et je m'entraine... c'est pas facil :sweatdrop

sinon dite moi dans la video "mirage esquisse" ils ont un terrain montagneux et eneiger on peut l'avoir ? ou faut telecharger une mission ?

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 28 novembre 2005

#6

Message par BassBeat »

dj clark a écrit :sinon dite moi dans la video "mirage esquisse" ils ont un terrain montagneux et eneiger on peut l'avoir ? ou faut telecharger une mission ?
Je pense que ça se passe à l'extrême sud-est de la carte (en dehors de la visu de la carte que tu vois par défaut). Fais glisser ta carte vers ce coin-là, règle le style de représentation "altitude" et tout deviendra clair. :)
Pour avoir la neige, je pense qu'il faut se régler sur "hiver" (je ne sais pas encore comment on fait mais ça doit être tout bête).

Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

#7

Message par Templeton »

sauf erreur de ma part, il s'agit du terrain qui est en plus dans Flaming Cliffs
( Hiver + ???)

donc il te faut acheter Fc par CD ou le télécharger sur lockon.ru

Topic author
dj clark

#8

Message par dj clark »

merci les gars pour vos reponses aller bonne soiree !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

B'alors dj, toujours faché avec la géo ? :detective
(private joke)
Templeton a écrit :sauf erreur de ma part, il s'agit du terrain qui est en plus dans Flaming Cliffs
( Hiver + ???)

donc il te faut acheter Fc par CD ou le télécharger sur lockon.ru
Alors :
- FC n'ajoute pas de superficie à la carte. Celle-ci est figée depuis la 1.00
- La saison hiver de la 1.0x n'a effectivement pas des masses de neige
- (il existe un add-on pour changer celà)
- A partir de FC, on a effectivement 4 vraies saisons avec des textures qui changent vraiement.
- Les montagnes du Caucase doivent être couvertes de neige éternelles... clic ;)

++
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »