Petites questions...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 avril 2004

Petites questions...

#1

Message par Pinpin Coco »

Hello tout le monde ! Voilà je me pose des ptites questions et après un rapide coup d’œil sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse donc je vous les pose :

1. Sur le Su 25T, n’y a-t-il pas moyen de remettre le trim au neutre ? J’y arrive pas donc soit ce n’est pas possible, soit j’ai loupé quelque chose…

2. Toujours sur le Su 25T, où peut-on voir les flares et chaff restant ?

3. Dernière question qui n’a aucun rapport avec les 2 précédentes, ça fait quelques jours que j’ai franchi le pas de voler online, et pour mes débuts, je préfère un peu voir comment ca se passe en jouant sur hyperlobby. Mais voilà, beaucoup de joueurs écrivent « S ! », et j’ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas ce que ça signifie…

Voilà, si vous pouviez m’aider, ce serait bien sympa, merci.
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par <F=A=F>Gargoll »

1) je suis pas sûr, mais je crois bien qu'il faille le faire à la main (pour le roulis, t'as une indication avec une ligne blanche sur le stick qui doit être alignée sur la ligne blanche de la console avant)

2) je viens d'aller voir, et j'ai pas trouvé.
soit on peut pas savoir
soit il faudrait modifier la limite de tournage de tête
soit je suis aveugle

3) sur HL, S! veut dire "salute", une manière rapide de dire hello :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Sur le 25T il faut remettre les trims au neutre manuellement, les 3 lumières juste au dessus du manche sont allumées quand les trims sont au neutre (1 lumière par axe).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#4

Message par kalymer067 »

Salut,
Pour les trims il faut effectivement les remettre manuellement à l'origine sur le 25t.
J'ai vu dans ta config que tu as un X45, pour ma part j'ai parametré les axes du trim sur le rotary 1, ca fonctionne plutôt bien et comme l'a dit Psycho quand tes 3 voyants s'allument au-dessus du manche, c'est que tu as tout remis à zéro.
Pour les leurres, je n'ai pas de réponse, mais je pense qu'il n'ya pas d'indicateur, maintenant .....

:) :) :)


@+++
WaterBloc Powered

Image

Topic author
Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 avril 2004

#5

Message par Pinpin Coco »

Un grand merci pour vos réponses :yes:
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »