Visu cir

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

Visu cir

#1

Message par mcpmcp31 »

Bonjour,

Je viens de me mettre sur lock on. Pouvez vous me dire ce qu'est la "visu circ" ?

Merci

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#2

Message par MayDay-MayDay »

Le champ de vision.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#3

Message par mcpmcp31 »

Cela à bcp d'influence sur le fps j'ai scruté le forum à la recherche de fps...

Ma config athlon64 3700 + 1 go de ram corsaire 3200 ext low et 6600 gt en sli et franchement c pas super fluideavec tout en high en 1280*1024...

Je vais suivre les conseils sur l'effet de brume en basic voir la difference l'eau chez moi est en medium avec un visu de 50 km. Par conctre la visu cir a une grosse influence sur les fps et où modifier cette option moi g les version UK de lockon et FC. Au fait vivement l'addon avec le blackshark super fan des helicos :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

La visu circulaire, c'est le paramêtre qui à le plus d'influence sur les fps, met le sur moyen plutôt.
La brume avancée est indispensable si tu veux un rendu joli des effets de lumières et companies.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#5

Message par cylon »

la visu circulaire ,c'est ce que tu vois apparaitre dans le decors au fur et mesure du defilement du paysage "image sec".

par ex :une usine tu peux la faire apparaitre a longue distance comme a courte tout depend de l'option que tu as mis.si ca rame avec l'option haute ,mais l'option moyen et aussi non sur bas si c'est vraiment saccader

le desavantage de l'option bas , c'est quand tu fait du air-sol tu vois t'est cibles tres tard.
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »