Nouveau screens BS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

Nouveau screens BS

#1

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Plus ca va, plus je l'aime ce ventilo :yes:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

comment que c'est zolie je suis sur le c** ma machine arrivera jamais a faire tourner ca........ o_O o_O :crying:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#4

Message par Murphy'S »

je sais pas si ils se rendent comptent les mecs d'ed.......un tel niveau de polygones je veux bien .....c'est beau et tout................mais je suis sur qu'on peux trouver un compromis beauté/fluidité plus convaincant que ce qu'ils proposent

la même une machine haut de gamme va cracher ses poumons......

je sais pas combien le kamov fait en polys......mais bon en réduisant d'un tiers ils peuvent encore offrir un résultat sympa non?

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Murphy'S »

je sais pas si ils se rendent comptent les mecs d'ed.......un tel niveau de polygones je veux bien .....c'est beau et tout................mais je suis sur qu'ils peuvent donner un compromis beauté/fluidité plus convaincant que ce qu'ils proposent

la même une machine haut de gamme va cracher ses poumons......

je sais pas combien le kamov fait en polys......mais bon en réduisant d'un tiers ils peuvent encore offrir un résultat sympa non?

TLSW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 28 novembre 2005

#6

Message par TLSW »

Murphy'S a écrit :je sais pas si ils se rendent comptent les mecs d'ed.......un tel niveau de polygones je veux bien .....c'est beau et tout................mais je suis sur qu'ils peuvent donner un compromis beauté/fluidité plus convaincant que ce qu'ils proposent

la même une machine haut de gamme va cracher ses poumons......

je sais pas combien le kamov fait en polys......mais bon en réduisant d'un tiers ils peuvent encore offrir un résultat sympa non?
Et c'est d'autant plus dommageable que pour tenir un stationnaire convenable, il faut quand meme de la fluidité ! :busted_re (Expérience de FS9). Donc il n'y a plus qu'à esperer que ED y pense ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Mais là comme tu le dis Murphy, ils ont largement les moyen de supprimer quelques polys...:huh:
Bye !!

Charly.
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

je ne savais pas qu'il y avait 2 modeles de KA50...

a moins que les turbines aient des extracteurs amovibles ;)
Image Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#8

Message par berkoutskaia »

Je dirais surtout que le(s) modeleur 3D ont (enfin) terminé les dissipateurs thermiques :hum:

EDIT: Mea Culpa, je m'a trompé :sweatdrop . Ca m'apprendra a être mauvaise langue ...

Image
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Valkyrie »

arretez de critiquer la fluidité... personne n'a encore testé... pour moi ca va pas etre l'hélico qui va etre chaud, ca va etre les villes... (d'autant plus que d'apres ce que je vois c'est surtout les textures qui sont de qualité exeptionnel l'appareil est tres bien modelisé aussi mais pas d'un niveau bcp au dessus du su25t)

et ce meme si l'hélico fait 1 poly... :sweatdrop
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2057
Inscription : 10 mars 2002

#10

Message par YSony »

je sais pas si ils se rendent comptent les mecs d'ed.......un tel niveau de polygones je veux bien .....c'est beau et tout................mais je suis sur qu'ils peuvent donner un compromis beauté/fluidité plus convaincant que ce qu'ils proposent

Oui, mais bon, d'un autre côté, faut avancer !
3 ans après la sortie de Lock-On, ça serait dommage de sortir un add-on qui stagne graphiquement.

Et perso, ce qui me fait peur pour la fluidité, c'est plus cette histoire de modèles de vols appliqués à tous les IA que les polygones de l'hélico...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par STEFOSTEF »

ça fait un tres beau Bébé tout ça
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#12

Message par Maverick92 »

Euh...LOL
Il est pas encore sorti que déjà vous dîtes qu'il est bourré de poly, qu'il va faire cramer le matos, et qu'ils auraient du bosser différemment!
Eh ben...

Attendez au moins de l'avoir sur votre machine ;)

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#13

Message par Murphy'S »

(d'autant plus que d'apres ce que je vois c'est surtout les textures qui sont de qualité exeptionnel l'appareil est tres bien modelisé aussi mais pas d'un niveau bcp au dessus du su25t)


super quand tu voit comment se comporte une machine avec pleusieurs su25t affichés ca fait peur (vu chez un pote qui a pourtant une "machine up to date")
Et perso, ce qui me fait peur pour la fluidité, c'est plus cette histoire de modèles de vols appliqués à tous les IA que les polygones de l'hélico...


ca bouffe tant que ca des mdv?.....mais bon si c'est le cas .... le surpolygonage n'arrangera rien
Oui, mais bon, d'un autre côté, faut avancer !


le problème c'est que les machines n'avancent pas aussi vite

on dirait ed on dirait origin à son époque.......ils sortaient des jeux qui étaient jouables seulement avec les machines de deux ans plus tard

alors bien sur on ne sait pas encore comment sera la fluidité de bs......mais quand on voit celle de fc.....on peut pas être très optimiste

et je ne parle pas ce qui coute encore en fps.....comme les reflets d'environnements sur des objets qu'on ne regarde que pour faire des screens......et qu'autrement en vol on ne voit jamais....mais qui sont quand même calculés et qui coute cher

alors lock on pour être franc n'est pas mon logiciel de prédilection et ce pour d'autres raisons que celle citée au dessus.......mais ca n'arrange rien

je suis d'accord pour dire qu'il faut avancer.....pas de soucis la dessus.....mais il y a avancer et avancer

désolé de jouer les rabats joie :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#14

Message par [MIKE] »

AMD XP64 3200
6800GT 256MO
1GZ DE RAM
Et 1 bonne carte mere et j'ai tout a fond dans lock-on et pourtant il y a mieu en config...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#15

Message par Murphy'S »

combien de frames par secondes pour quelle résolution?

et tout , tout bien a fond?.......même la vision lointaine ?

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#16

Message par spiral »

moi j ai tout a fond ... plin pot... et pourtant
avec:
2800+ 64 bits
k8v deluxe
X800 XT PE
DDs: 120Go parallele ATA et un SATA 200 Go
voila et je le fait tourner a fond en 1280*1024 avec l AA et le filtrage anisotropique a fond

je tourne a environ 36 fps au dessus des grandes villes avec 5 25Ts en vol...

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#17

Message par Neo68 »

spiral a écrit :moi j ai tout a fond ... plin pot... et pourtant
avec:
2800+ 64 bits
k8v deluxe
X800 XT PE
DDs: 120Go parallele ATA et un SATA 200 Go
voila et je le fait tourner a fond en 1280*1024 avec l AA et le filtrage anisotropique a fond

je tourne a environ 36 fps au dessus des grandes villes avec 5 25Ts en vol...

Faudra que tu m'expliques comment tu fais la :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#18

Message par diditopgun »

o_O c'est clair !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Valkyrie »

III/JG52-Sony a écrit :Oui, mais bon, d'un autre côté, faut avancer !
3 ans après la sortie de Lock-On, ça serait dommage de sortir un add-on qui stagne graphiquement.

Et perso, ce qui me fait peur pour la fluidité, c'est plus cette histoire de modèles de vols appliqués à tous les IA que les polygones de l'hélico...

C'est pas bete... d'autant plus que le fait de changer de carte graphique n'apporte pas grand chose a lock on.. (qd on en a deja une bonne bien sur)

Par contre quand j'ai changé de CPU j'ai gagne en fluidité..

En plus les simulations ne sont pas faites pour tournée "tout a fond" il y en a certaine qui sont sortie il y a plus de 4ans ou nos pc ont encore du mal.. il faut juste trouver le bon equilibre entre graphisme et fluidité!!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#20

Message par Flogas »

Valkyrie a écrit :C'est pas bete... d'autant plus que le fait de changer de carte graphique n'apporte pas grand chose a lock on.. (qd on en a deja une bonne bien sur)

Par contre quand j'ai changé de CPU j'ai gagne en fluidité..

En plus les simulations ne sont pas faites pour tournée "tout a fond" il y en a certaine qui sont sortie il y a plus de 4ans ou nos pc ont encore du mal.. il faut juste trouver le bon equilibre entre graphisme et fluidité!!!
C'est clair que je suis pas sur que le manque de fluidité de LO soit du à son aspect graphique.

Si je compare, sur des aspect purement graphiques, LO à d'autres jeux auxquels je joue actuellement (FEAR et CoD2), au niveau des polygones, des textures et des effets graphiques, associé au nombre d'unités présentes à l'écran, vivantes ou mortes (je pense surtout à CoD2 ici), je suis pas sur que les dev de chez ED soient ceux qui se sont le plus lachés. Pourtant, chez moi, LO est tout juste fluide, tandis que les jeux sus-cités tournent dans les 80FPS.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#21

Message par Bawa »

Bah on va pas raler parce qu'ils nous font un modèle trop beau non ?:huh: Si c'était le cas des jeux comme flight sim 2004 ou doom3 ne seraient meme pas sortis à leur époque, car extrêmement exigeants sur le matériel. Résultat: on s'est démerdés pour y jouer à l'époque et on y joue encore aujourd'hui, en poussant toujours plus les graphismes et en redécouvrant certains aspects du jeu, et je pense qu'il vaut mieux ça qu'un modèle "banal" qui ne nous fera plus triper dans un ou deux ans.......

Et puis comme cela l'a déjà été précisé, on ne sait RIEN sur la fluidité du modèle actuel, alors évitons de se monter le choux pour rien :sweatdrop


Vive le nivellement par le haut ! :exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#22

Message par kalymer067 »

Bah, on veut toujours plus réaliste, plus immersif, heu... plus vrai quoi .....

Perso je crois que pour avoir droit à tout ça faut y mettre le prix, alors bien sur les petites bourses seront toujours à la traîne et devront faire des concessions sur le "réalisme" .......

En ce qui me concerne j'essaye de suivre le rythme des évolutions en fonction de mes moyens, mais en toute objectivité je n'y arrive évidement pas .... :busted_re

En ce qui concerne BS, je l'attend avec impatience et même si les fps seront mis au tapis d'entrée de jeux (et encore on en sait rien) et bien tout comme LockOn à ses débuts, je patienterai en baissant les settings, et je ne trouve pas ça si grave.


@++++
WaterBloc Powered

Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par bandini »

Tant qu'ils resteront sur l'architecture de Flanker, ca va etre difficile d'ameliorer les graphismes sans faire s'ecrouler les perfs.

Ensuite, chacun voit midi à sa porte. Un superbe helicoptère, c'est vendeur, mais voir le detail du cablage du canon, ou la camera du Su-25 T qui tourne, je m'en fous.
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#24

Message par Flaps »

oui mais ca empeche pas que je pense qu'il est meme pas la peine que j'achete BS avec ma config :
-athlon 2100+
-256Mo de ram
-radeon 9600
et donc si tu n'as pas la derniere version tu peut dire adieu au multi puisque personne ne jouras plus avec la 1.01.... :'( snif que c'est triste

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#25

Message par Murphy'S »

Ensuite, chacun voit midi à sa porte. Un superbe helicoptère, c'est vendeur, mais voir le detail du cablage du canon, ou la camera du Su-25 T qui tourne, je m'en fous.


clair........encore plus quand on met de l'environnement map et reflexion sur ladite caméra........le genre de trucs qu'on voit peu en phase de vol (en fait jamais) mais qui est toujours calculé et qui coute......
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »