Su-30 pilotable en reseau??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

Su-30 pilotable en reseau??

#1

Message par Fuchs »

je me posais cette petite question ce matin en fesant une interception en Su-30: si tout le monde modifie le MEinit pour avoir le Su-30 pilotable, est ce que ca poserait un problème de voler avec en online??
pq? me direz vous! capacité Fox3, pour changer et varier les plaisirs...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Les bidouilles du MeInit et le online ont la réputation de ne pas vraiment faire bon ménage...

Après, je n'ai pas testé mais j'ai déjà eu écho de pb, qui pouvaient même continuer après la remise en place du MeInit d'origine.

A tes risques et périls, donc...
Tiens nous au courant ;)

++
Az'
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

Ca nous donnerait un Su-27 avec des R-77 et une apparence extérieure de Su-30 ... pas de réelle capacité multicble donc ça reste limité :crying:
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Gwarf27 »

Je l'avais fait avec le patch 1.02, mais j'étais le seul à avoir le mod Su-30 et comme je hostais j'ai appliqué l'armement des Su-30 aux clinets. Donc ils se sont retrouvé avec leur Su-27 armés à la Su-30. Par contre je sais pas si ça a changé avec la 1.1
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Oui puisqu'en 1.1 tu peux rendre le Su-30 directement pilotable sans modif du modèle 3d ou autre, juste du MEinit, et les clients verront tous des Su-30 pilotables dans la liste. Après, est ce que ce sera stable en réseau, là j'ai un gros doute :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

a tester :)
et puis, meme si pas de capacité multicible, ca serait sympa de voire en vol des Su-30 non??
perso, meme sans multicible et avec 2 points d'emport en moins, ca me botterait bien!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#7

Message par Patryn »

c'est stable mais les mdv sont pas fun
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

C'est pas stable :tongue:

On a déjà fait les frais très souvent de mission avec des MEinit modifiés d'un coté mais pas chez les clients, à tous les coups on avait des crasses monumentales une fois en vol :(

Au passage le Su-30 a autant de points d'emport que le Su-27, c'est le Su-35 qui est blindé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#9

Message par Fuchs »

On a déjà fait les frais très souvent de mission avec des MEinit modifiés d'un coté mais pas chez les clients, à tous les coups on avait des crasses monumentales une fois en vol :(
et si tlm a son MEinit de changé?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Ca doit etre mieux, sans être sur ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#11

Message par Fuchs »

roger
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#12

Message par xjiks »

Testé :
3 su30 (non IA) dans la meme mission multi
tous les fichiers Meinit identiques
aucun soucis constaté mis a part que le systeme d'arme su-30 n'est pas bon, c'est celui du 27 > on prends des bombes et des roquettes et ca suffit.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#13

Message par Fuchs »

oki, merci!!
effectivement, j'ai aussi testé de mon coté, et pas rencontré de soucis!
2 points noir:
-pas de multicible
-pas de possibilité d'utiliser des munitions AS

ca serait beaucoup de boulot pour ED d'implémenter ca sur le Su-30??
pour le multicible, ca, j'y compte pas, mais pour le guidage AS, c'est déja une fonction présente dans le jeu, donc ca dervrait etre possible non?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#14

Message par MajorBug »

Y'a plein de truc qu'ils pourraient faire s'ils en avaient l'envie ...
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#15

Message par wilbur »

oui alors si on ne revenait pas dans cette discution svp, j'en ai la tête qui bourdonne

acr au lieu du KA 50 on pourrait avoir une gestion réaliste de la nav, et aussi des models de vol à hauteur de 25T pour les autres, une météo évolutie et enfin, pluôt que du russe et encore plus qu'un hélico que les config moyenne et petites ne pourront pas faire tourner, un avion multirole coté OTAN style M 2000 ou F-18 ....


mais bon, il veulent faire des truc pour les grosses machines et pour ....-)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#16

Message par Moos_tachu »

Touche pas à mon Ka-50 ou je mords :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »