f-15 E
f-15 E
#1peut-on envisager de voir le f15-E dans lock on ,avec pod lantirn,bombe guidée lazer,etc......en fait mis a part le a-10 ou le s25-t qui ne sont pas des chasseurs a proprement parler mais bien des avions d'attaque au sol "chasseur bombardiers" pourras t'ons voir des chasseurs comme le f-16 ou meme le fameux f-18 mais dans leurs versions air-sol ?
t'inquiete pas je te couvre ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ???
Y'a un forum plus bas ça parle de Fighter Ops ... désolé de te répondre de cette façon mais faut plus rien attendre de la part d'ED du coté avions ricains ou radars air-sol
Il y'as tout a attendre de Ed au contraire.
Mais de là a savoir quoi.. :D
On verra de quoi l'avenir sera fait.
Mais de là a savoir quoi.. :D
On verra de quoi l'avenir sera fait.
ok mais pour fighter ops ils disent pas grand chose ,ont dirais un projet abandonner
justement sur leur site il y as juste des screens de terrain
J'adore ton avatar Major Bug.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Webmaster
C'est vrai qu'il y a assez peu de choses sur leur site (ce qui est logique, le monde 3D et les modèles de vol sont juste en voie d'être "pris en main"), mais va sur le forum: Fighter Ops n'est pas du tout abandonné, au contraire le développement progresse très bien.justement sur leur site il y as juste des screens de terrain
sur le site de nouveau screen apache,T-38(heu c'est bien sa?), et un blindé...
Un F15E dans Lock On j'en reve ....beaucoup trop
Un F15E dans Lock On j'en reve ....beaucoup trop
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
F-15E ca n'a pas l'air au programme mais ED n'a pas oublié les américains pour autant puisqu'à lire le forum de lockon.ru, un F-16 serait en gestation !
Ezor a écrit :F-15E ca n'a pas l'air au programme mais ED n'a pas oublié les américains pour autant puisqu'à lire le forum de lockon.ru, un F-16 serait en gestation !
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
ben disont que si le f-16 en preparation fait du air sol je serais deja content ,surtous avec des bombes guidees lazer comme il y avais dans f22 total air war
Je ne connais pas du tout les versions de F-16, je sais plus ou moins que la pluspart font quand même du air/sol donc on peut esperer avoir un F-16 pouvant faire du air/sol dans LO !
Après c'est le F-16, c'est le projet prévu après le KA-50, il va falloir donc être sacrément patient !
Après c'est le F-16, c'est le projet prévu après le KA-50, il va falloir donc être sacrément patient !
-
- Jeune Pilote
J'ai aussi vu une photo in-game du CV-22 dans le forum officielle, mais vu que je ne comprenne pas trop le russe ...
EDIT: apprement c'est une image hypothetique .... j'ai retrouvé le post en english:
http://img344.imageshack.us/img344/796/osprey9mg.jpg
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=11553
EDIT: apprement c'est une image hypothetique .... j'ai retrouvé le post en english:
http://img344.imageshack.us/img344/796/osprey9mg.jpg
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=11553
Major: Y a pas que le site Officiel pour découvrir et apprendre des choses.
Et puis Oxi et d' autres ont accès à l' autre ( site) qui, lui, te permets d' etre " au coeur " de l' info, ceci bien avant le site Officiel.
Et puis Oxi et d' autres ont accès à l' autre ( site) qui, lui, te permets d' etre " au coeur " de l' info, ceci bien avant le site Officiel.
-
- Pilote Confirmé
Toujours mieux que rien, bien que j'aurais préféré un 2000...Ezor a écrit :F-15E ca n'a pas l'air au programme mais ED n'a pas oublié les américains pour autant puisqu'à lire le forum de lockon.ru, un F-16 serait en gestation !
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
merci pour la photo black,au fait ca ressemble fort a lock on graphiquement j'espere qu'il faudras pas une bete de guerre pour le faire tourner ,et qu'il seras traduit en francais,tiens au fait y a t'il une date de sortie
Oui black, c'est un montage.. mais pourquoi pas le voir prochainement dedans en IA.
Eagl: Oui mais leur politique ont un poil changé.. on finit par en savoir autant dans les forums ouvert au public.. ceci dit, si on poses des questions on as plus de chances d'être écouté.
Eagl: Oui mais leur politique ont un poil changé.. on finit par en savoir autant dans les forums ouvert au public.. ceci dit, si on poses des questions on as plus de chances d'être écouté.
Eaglebow -> je connais merci, je préfère juste ne pas avancer les $25 sans être sur que leur projet arrivera bien à terme un jour et avec tout ce qu'ils promettent dedans
[quote="Oxitom"]Eagl: Oui mais leur politique ont un poil changé.. on finit par en savoir autant dans les forums ouvert au public.. ceci dit, si on poses des questions on as plus de chances d'être écouté. ]
Faut pas exagerer non plus là...
Faut pas exagerer non plus là...
Thomas, ne me dis pas en face que tu en sais autant sur les forums publics que sur les forums Beta en même temps: je ne l ' ai jamais constaté et le forum Beta ne serait pas un forum Beta.
On s 'est mal compris en postant à mon avis
On s 'est mal compris en postant à mon avis