bi- écran dans lomac

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

bi- écran dans lomac

#1

Message par spiral »

salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir le bi-écran dans LOMAC??? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Une recherche sur "multi ecran" dans les forums LO donne ça en moins d'une seconde... :hum:

Az'
Image Image

Image

tsonaqua

#3

Message par tsonaqua »

Azrayen a écrit :Une recherche sur "multi ecran" dans les forums LO donne ça en moins d'une seconde... :hum:

Az'
:crying:

tsonaqua

#4

Message par tsonaqua »

Azrayen a écrit :Une recherche sur "multi ecran" dans les forums LO donne ça en moins d'une seconde... :hum:

Az'
???
heu non ça donne ça :


Image

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#5

Message par Pignal »

J'ai trouvé ce post
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

OK, désolé pour le lien, c'est que la requête est trop "vieille".
Sur le fond, ça ne change pas grand chose, effectuez vous-même la recherche et vous trouverez tout plein de résultats.

(Technique : L'adresse du lien que je vous ai filé pointe sur "les résultats de la recherche N°31785" qui ont dus êtres effacés depuis pour faire de la place dans la base de données.)

Az'
Image Image

Image

tsonaqua

#7

Message par tsonaqua »

o_O
GA-8N SLI Quad : 4 cartes graphiques sur une carte mère
C’est la carte mère nForce4 SLI la plus démente que l’on ait jamais vue. La GA-8N SLI Quad est capable de faire tourner quatre cartes graphiques PCI Express 16x et permet de connecter dix écrans !

lien :
http://www.tomshardware.fr/articlecarte ... &NumPage=1

Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#8

Message par KoV »

8 écrans ... pas dix 4*2 huhu.

tsonaqua

#9

Message par tsonaqua »

KoV a écrit :8 écrans ... pas dix 4*2 huhu.
12 octobre 2005

Par :
Patrick Schmid et Achim Roos

Résumé

C’est la carte mère nForce4 SLI la plus démente que l’on ait jamais vue. La GA-8N SLI Quad est capable de faire tourner quatre cartes graphiques PCI Express 16x et permet de connecter dix écrans !

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#10

Message par KoV »

Dsl avec 4 cartes graphiques tu a 2 sorties video par cartes, donc 4*2 = 8.
Où branche-t-on les deux derniers écrans ? Dsl d'avoir un esprit parfois critique.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

Il existe des cartes graphiques à 4 sorties par cartes (et double GPU sur la carte.... justement Gigabyte en fait, à base de FX6600 ou de FX6800). C'est en utilisant ces cartes-la que tu peux avoir jusqu'à 10 écrans (mais pas plus, parce que nview ne permet pas plus)
(c'est indiqué dans l'article donné en lien... suffit de lire)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#12

Message par KoV »

Dsl si je me fiait à la photo ...

tsonaqua

#13

Message par tsonaqua »

KoV a écrit :Dsl avec 4 cartes graphiques tu a 2 sorties video par cartes, donc 4*2 = 8.
Où branche-t-on les deux derniers écrans ? Dsl d'avoir un esprit parfois critique.
désolé de te dire que tu aurais du lire l'article avant d'avoir dit ça .. :hum:

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#14

Message par Gwarf27 »

Oui, on peut brancher une carte en PCI classique donc 2 écrans de plus ;-)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#15

Message par Azrayen »

Tso et Kov, on va clore le débat ici si vous voulez bien...

Merci, ;)
Az'
Image Image

Image

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#16

Message par Inferno »

En plus si on parle de simu (lock-on) 8 ou 10 écrans ça va pas le faire. Le PC va commencer à tirer la langue dès le deuxième écran ... Et puis des problèmes de drivers limitent à 2 le nombre d'écrans possible. Par contre pour certains jeux type Quake ça marche ...

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#17

Message par Splurk »

Mais à supposer qu'on puisse s'acheter 10 écrans et les cartes en SLI qui vont avec... le souci dans tout ça, le vrai souci c'est :
OU EST CE QUE JE LES METS TOUS CES ECRANS?

Parce que sur mon bureau, ça passe pas :Jumpy:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#18

Message par KoV »

C'est surtout lde l'argent qu'il faut avoir ...
Puis vu que Lock On n'accepte pas de résolutions batardes, avec 10 écran l'image serait étirée. Avec 8 écrans l'image serait étirée de façon homogène et là ça irai.

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#19

Message par zoom51 »

comme ça fait du bien de rever parfois... tout en etant serieux dans le reve quand meme.. :exit:
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#20

Message par wilbur »

ouaip ! en fait, essaye avec des écrans plats (à ces prix là, on peux tout de même en mettre, non ) et puis le must serait encore des projecteurs, et le must du must, serai un cocpkit de F-15, collé à une centrifugeuse, avec un écran courbé à la place de la verrière, après on verra si les plus forts le restent en gunzo .....gnarf gnarf gnarf ....
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#21

Message par Patryn »

plus serieusement : un videoproj qui emettrait sur un ecran courbe à 145 ° ( 180 pas possible helas je pense ) ...si on pouvait bidouiller les drivers de la CG pour choper la distorsion qui va bien sur les cotes de l'image et ainsi recuperer un champ de vision sur l"ecran pas tordu du tout....
ca serait sympa non ?
et je suis sur faisable pour pas trop chere
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#22

Message par Azrayen »

KoV a écrit :Puis vu que Lock On n'accepte pas de résolutions batardes, avec 10 écran l'image serait étirée. Avec 8 écrans l'image serait étirée de façon homogène et là ça irai.
Heu... suis nul en maths mais quand même :

ça, pour moi, c'est "étiré" (plus d'unités en largeur qu'en hauteur)
1 2 3 4
5 6 7 8

ceci en revanche :
1 2 3
4 5 6
7 8 9
permet de conserver le rapport hauteur/largeur de "1", à condition que tous les écrans soit identiques.

Remarquez, tout cela n'est pas très grave, puisqu'il est possible sous LO "d'étirer" la vue sur deux écrans placés ainsi :
1
2
(et surement d'autres possibilités) en cherchant un peu plus loin que le menu graphique des options du jeu. :tongue:

Az'
Image Image

Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#23

Message par KoV »

Autant pour moi, trop de vacances et ya rien rien qui va plus.

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

Sympa

#24

Message par Inferno »

Patryn a écrit :plus serieusement : un videoproj qui emettrait sur un ecran courbe à 145 ° ( 180 pas possible helas je pense ) ...si on pouvait bidouiller les drivers de la CG pour choper la distorsion qui va bien sur les cotes de l'image et ainsi recuperer un champ de vision sur l"ecran pas tordu du tout....
ca serait sympa non ?
et je suis sur faisable pour pas trop chere
Oui ce serait sympa ! Mais faut quand même mettre les mains dans le cambouis et s'y connaitre un petit peu pour bidouiller un driver de carte graphique, non ?
Les systèmes pro permettent de déformer l'image pour l'ajuster à la forme de l'écran (cylindrique, sphèrique, ...), ça se joue en hardware au niveau du projecteur ou d'une carte dédiée, et c'est très cher bien sûr.
La solution de déformation d'image au niveau d'une carte graphique "grand public", et sans toucher aux sources, est surement jouable : cela revient à appliquer un calcul de distortion à l'image comme on le ferait pour une texture. Théoriquement c'est jouable mais moi pas parler c/c++ alors :sad: ...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »