Missile Virks sur SU-25T
Missile Virks sur SU-25T
#1Salut ;
Bon, ce soir je me suis "enfin" décider à tester les missile virsk contre des char...
Je localise la cible avec la TV
Puis l'aquisition passe seul en AC...
Et là j'attend le LA... Et ben non... je n'ai rien pas de LA...
Je comprend pas, j'ai relus la procédure en Français (merci pour la traduction au passage) et je ne vois vraiment pas ce qui me manque (du sang froid ?).
C'est un bug ou bien je suis le seul a pas y arrivé ?
LE truc agacant c'est que le training ça marche quand tu as pas la main... mais si tu prends la main en vol ça marche plus...
Raaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.............
Bon, ce soir je me suis "enfin" décider à tester les missile virsk contre des char...
Je localise la cible avec la TV
Puis l'aquisition passe seul en AC...
Et là j'attend le LA... Et ben non... je n'ai rien pas de LA...
Je comprend pas, j'ai relus la procédure en Français (merci pour la traduction au passage) et je ne vois vraiment pas ce qui me manque (du sang froid ?).
C'est un bug ou bien je suis le seul a pas y arrivé ?
LE truc agacant c'est que le training ça marche quand tu as pas la main... mais si tu prends la main en vol ça marche plus...
Raaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.............
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo
-
- Pilote Confirmé
Et si jamais le laser est allume et que tu ne puisses tirer, c'est sans doute a cause d'un angle de tir trop eleve
-
- Mécano au sol
Ok, je suis certainement passé à côté de cette subtilité.. je test ce soir !
42
Vidéo de promo
Vidéo de promo
Vi! A titre d'info une foi allumé le laser, sur la gauche de ton HUD, à côté de TV, l'indication 'LR' (fixe) apparait.
Cela signifie laser allumé et operationnel.
Lorsque 'LR' est remplacé par un 'L'(clignotant), cela signifie que ton laser est en cour de refroidissement et donc non operationnel!
Cela signifie laser allumé et operationnel.
Lorsque 'LR' est remplacé par un 'L'(clignotant), cela signifie que ton laser est en cour de refroidissement et donc non operationnel!
Autre subtilité, n'allume ton laser qu'au dernier moment, comme il chauffe très vite si tu l'allume trop tot il risque de passer en mode refroidissement au moment ou tu sera à porté et tu en sera quite pour une nouvelle passe.
A noter que si tu attaques une colonne de véhicule tu peux tirer en salve :
tu locke une cible, tu tire ton missile, tu attend 4/5 seconde, tu tire un deuxième missile (alors même que le premier n'a pas atteinds ta cible) puis de nouveau 4/5 seconde et nouveau missile.
Dès que le premier missile a atteind sa cible tu déplaces le désignateur sur le véhicule d'à coté, le deuxième missile que tu as tiré va changer sa direction et atteindre la nouvelle cible.
Tu peux généralement tirer 3 ou 4 missiles comme ça avant que ton laser ne chauffe trop.
A noter que si tu attaques une colonne de véhicule tu peux tirer en salve :
tu locke une cible, tu tire ton missile, tu attend 4/5 seconde, tu tire un deuxième missile (alors même que le premier n'a pas atteinds ta cible) puis de nouveau 4/5 seconde et nouveau missile.
Dès que le premier missile a atteind sa cible tu déplaces le désignateur sur le véhicule d'à coté, le deuxième missile que tu as tiré va changer sa direction et atteindre la nouvelle cible.
Tu peux généralement tirer 3 ou 4 missiles comme ça avant que ton laser ne chauffe trop.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Sauf qu'avec le tir en salve le taux de ratage augmente énormément (les Vikhr font des cercles plus larges), donc faut pas le faire quand on se trouve trop près des cibles et que les Vikhr ont pas assez de temps pour se stabiliser
-
- Apprenti-Mécano
Autre subtilité, lorsque la portée est bonne, le laser allumé mais que l'angle de tir est trop élevé, le LA apparait, mais il est clignotant, donc si tu vois que t'es à portée et que ta cible est lockée mais que t'as pas de LA, cherche pas, ton laser est éteint (soit tu l'as oublié soit il est en cours de refroidissement)