NVG pour Black Shark ?
NVG pour Black Shark ?
#1salut a tous,
je viens de voir un truc, j'espere que vous en avez pas déja parlé mais je n'ai rien trouvé en recherche.
Ils ont prévu d'inclure une vision de nuit dans BS ? est ce que quelqu'un a des infos la dessus ? Par exemple ça sera restreint au seul Ka ou a tous les appareils pilotables ?
ou bien est ce que c'est juste un effet photoshop ?
Black Shark
je viens de voir un truc, j'espere que vous en avez pas déja parlé mais je n'ai rien trouvé en recherche.
Ils ont prévu d'inclure une vision de nuit dans BS ? est ce que quelqu'un a des infos la dessus ? Par exemple ça sera restreint au seul Ka ou a tous les appareils pilotables ?
ou bien est ce que c'est juste un effet photoshop ?
Black Shark
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
salut.
J'ignore si c'est au prgramme de black shark, mais voler de nuit en hélico en première ou deuxième allure sans jumelles de vision nocturnes, c'est le suicide assuré. Et pour le combat de nuit en troisième allure, assez haut et en nuit classique, je vois pas trop l'interet de l'hélico la nuit dans ce cas. Donc j'espère bien que les NVG sont bien au programme et si possible avec les problèmes que ça pose en pilotage.
J'ignore si c'est au prgramme de black shark, mais voler de nuit en hélico en première ou deuxième allure sans jumelles de vision nocturnes, c'est le suicide assuré. Et pour le combat de nuit en troisième allure, assez haut et en nuit classique, je vois pas trop l'interet de l'hélico la nuit dans ce cas. Donc j'espère bien que les NVG sont bien au programme et si possible avec les problèmes que ça pose en pilotage.
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
oui ca serait vraiment interessant que ça soit implanté, ça promettrait de bonnes sensations (panne de NVG ca existe ? il doit faire noir quand c'est le cas )
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il y avais des screens qui avait circuler ou on voyait le cockpit du black shark à travers des nvg
Donc de grande chance que ce soit implémenter
Donc de grande chance que ce soit implémenter
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
- Mécano au sol
D'après les commentaires que j'avais pu lire (peut-être sur C6 je sais plus) il semblerait que l'effet soit très réaliste, ce qui ne gache rien.
-
- Apprenti-Mécano
Oui, en plus la pixellisation est réaliste. Pour les puristes, c'est vrai que l'angle de vision n'est pas réaliste car trop large (ce qui reste le principal désavantage de ce système, avec la définition qui ne voit pas les cables électriques et pas les petits poteau...). Mais bon, ça reste un grand pas en avant par rapport a tout ce que l'on a connu, et c'est bien à mon avis, le principal...
-
- Apprenti-Mécano
cela correspond a des vitesses de progression a adopter en fonction de la hauteur de progression en vol sous jumelles de vision nocturne. C'est justement a cause de la définition des jumelles que l'on s'impose cela. plus on est haut, moins y a de risque de heurt, donc on va plus vite. Seul défaut, plus on vole haut, plus c'est compliqué de naviguer a la carte à cause d'une lecture du relief beaucoup plus compliquée. La vision en 2D, l'angle de vision très réduit, il n'est pas toujours évident de trouver ses repères. Pas de panique, je serais tout disposé a la sortie de Black Shark de faire des fiches pour expliquer tout cela.
perso je serais preneur
quand a l'adaptation sur les avions egalement, toujours rien trouvé
HS : si c'est pas indiscret, tu vol sur quel type d'hélico Flying-Manu (Tigre ?)
quand a l'adaptation sur les avions egalement, toujours rien trouvé
HS : si c'est pas indiscret, tu vol sur quel type d'hélico Flying-Manu (Tigre ?)
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Excellent !flying-manu a écrit :Pas de panique, je serais tout disposé a la sortie de Black Shark de faire des fiches pour expliquer tout cela.