Salut ,
Je suis en version fc 1.11 Fr . Et je débute avec lockon Fc :
1/ dans le cokpit, je n'arrive pas avec ma souris à cliquer sur les boutons
est-ce normal ?
2/ j'ai été dans la configuration des joysticks option souris , mais je n'ai rien
vu concernant le tableau de bord ... j'ai donc assigné une fonction de vue carte pour vérifier.. et la souris effectivement ouvre la carte.
3/ j'ai aussi un second écran... mais il ne me sert à rien avec lokon Fc
c'est dommage...
lockon FC et la souris et second écran
Salut,
pour les boutons c'est normal ils ne sont pas clicables (malheureusement ... ).
Pour ton deuxiéme ecran que ne peut pas t'aider.
pour les boutons c'est normal ils ne sont pas clicables (malheureusement ... ).
Pour ton deuxiéme ecran que ne peut pas t'aider.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je profite de ce poste pour demander où trouver le patch souris du cockpit afin de pouvoir diriger le regard avec la souris. Je l'ai perdu et ne le retrouve pas. Quelqu'un a un lien? Merci d'avance.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
alors tu vas dans D:\Program Files\Ubisoft\Lock On\Config\View chercher le view.cfg et au debut tu retirs les // et ca doit te donner ca : MouseCockpit = 1;
... heu dans view.lua il doit y avoir ca : CockpitMouse = true, enfin j'ai bidouillé tout ca il y à peu et ca marche donc ...
... heu dans view.lua il doit y avoir ca : CockpitMouse = true, enfin j'ai bidouillé tout ca il y à peu et ca marche donc ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)