ravitaillement
ravitaillement
#1bonjour a tous
je voudrais savoir comment faire créer une mission ( ca je sais faire)
avec un ravitaillement en vol
merci beaucoup de votre aide
guillaume
je voudrais savoir comment faire créer une mission ( ca je sais faire)
avec un ravitaillement en vol
merci beaucoup de votre aide
guillaume
Pour le ravito tu peut piloter 3 avions, le F-15, le A-10 et le Su-33.
Suivant ton avion ton met un avion (IL-76 pour le Su et le KC-135 pour le ricains), tu le met en "ravitaillement" et tu met ton avion. Et le tour est joué.
Suivant ton avion ton met un avion (IL-76 pour le Su et le KC-135 pour le ricains), tu le met en "ravitaillement" et tu met ton avion. Et le tour est joué.
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
bon j'ai reussi a trouver l'avion je sors la perche mais impossible de la mettre dans le trou trop a gauche trop a droite ca bouge tt le temps
la vitesse ca va encore j'appuie sur "j" mais le reste
comment sait on que la perche est bien dedans
merci
comment sait on que la perche est bien dedans
merci
-
- Jeune Pilote
woosie a écrit :IL-76 pour le Su et le KC-135 pour le ricains
ezechiel203 a écrit :il 78 pour les russes ]
oui, et KC10 pour les ricains...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Avec le SU33,dés que le contact est fait l'opérateur te le signale par radio.
Ensuite quand le kero arrive (2 sec plus tard environ), la loupiotte située sur le module de dispence attachée sous l'aile où sur le côté gauche de l'IL78 s'allume en vert(trés bon repère visuel pour le refuel by night).
La pompe de remplissage fait aussi un bruit caractéristique qu'on ne saurait louper.
Ensuite quand le kero arrive (2 sec plus tard environ), la loupiotte située sur le module de dispence attachée sous l'aile où sur le côté gauche de l'IL78 s'allume en vert(trés bon repère visuel pour le refuel by night).
La pompe de remplissage fait aussi un bruit caractéristique qu'on ne saurait louper.
Il faut beaucoup t'entrainer à garder le plus stable possible ton avion. Le mieux est de t'entrainer sans le hold altitude "H" et vitesse "J"c moi a écrit :trop a gauche trop a droite ca bouge tt le temps
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Heu.. Sur Le f15 on fait comment pour sortir la perche, "r" ne fonctionne qu'avec A10 et Su33, de même pour l'apontage on fait comment pour sortir la crosse sur le f15
merci
merci
C'est noraml, avec le A-10 et le F-15 y a pas de perche mais c'est un "trou". Le A-10 c'est devant et le F-15 c'est sur le coté gauche. Amuse toi à l'ouvrir/fermer et tu trouveras ( c'est comme ça que j'ai fait ). Pour l'appontage tu peut pas avec le F-15, que avec le Su-33. La crosse est là pour fair jolie . Nan plus sérieu, je crois quelle utilisé pour les attérissage d'urgence sur piste (des filains sorte en bout de piste).
Pour le ravito, un seul mot d'ordre : l'entraînement !
En plus, sous LOMAC il n'est pas très dur car lorsqu'on est au contact, l'avion se figer derrière le ravitailleur : bref, la tenue de formation est scriptée : si tu as Falcon (surtout AF où le ravito est particulièrement vicieux), essaie en mode realistic : non seulement, il faut que tu maintiennes altitude et cap, mais en plus, ta vitesse ne doit pas varier de plus de deux noeuds par rapport au ravito sinon ça déconnecte directement. Bref, les ravitos dans LOMAC ne sont pas très durs mais nécessitent juste d'approcher doucement le ravitailleur, sinon, tu le dépasses.
En plus, sous LOMAC il n'est pas très dur car lorsqu'on est au contact, l'avion se figer derrière le ravitailleur : bref, la tenue de formation est scriptée : si tu as Falcon (surtout AF où le ravito est particulièrement vicieux), essaie en mode realistic : non seulement, il faut que tu maintiennes altitude et cap, mais en plus, ta vitesse ne doit pas varier de plus de deux noeuds par rapport au ravito sinon ça déconnecte directement. Bref, les ravitos dans LOMAC ne sont pas très durs mais nécessitent juste d'approcher doucement le ravitailleur, sinon, tu le dépasses.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
T'as presque raison Electro . En fait dans la 1.1 quand tu ravitaille avec le Su-33 tu n'a plus le "pilote automatique", donc la c'est comme les vrais ,mais pour les autres c'est comme avant.