une video "collective"???
une video "collective"???
#1SALUT LES LOMACIEEEEEEEENS
juste une petite suggestion:
j ai vu qu aparemment vous aviez l air plus ou moins tous emballer par l idée de faire des videos et je me poser la question si ce serait pas une bonne idée de faire une tite groooooooosse video avec tous ceux qui veulent bien sur...
de faire une video disont ... TOUS ENSEMBLE!!!!
je pense que comme ca ca donnerait un genre de "renom" a la communauté LOMACienne ^^
je pense que ce serait une bonne idée ...
mais qui voudrait faire ca avec moi???
ca demanderait de l organisation mais je pense qu on pourrait arriver a faire un truc MECHAAAAAAAAANT!!!
non???
bon bin toutes les suggestions sont les bienvenues
juste une petite suggestion:
j ai vu qu aparemment vous aviez l air plus ou moins tous emballer par l idée de faire des videos et je me poser la question si ce serait pas une bonne idée de faire une tite groooooooosse video avec tous ceux qui veulent bien sur...
de faire une video disont ... TOUS ENSEMBLE!!!!
je pense que comme ca ca donnerait un genre de "renom" a la communauté LOMACienne ^^
je pense que ce serait une bonne idée ...
mais qui voudrait faire ca avec moi???
ca demanderait de l organisation mais je pense qu on pourrait arriver a faire un truc MECHAAAAAAAAANT!!!
non???
bon bin toutes les suggestions sont les bienvenues
Cool mais bon, tous ensemble dans la video je suppose pas sur " le même serveur " a moin que t'ais piraté un serveur de la nasa, ou blue one ou je ne sais qu'elle autre...
Nan pas mal, ca serait cool, chacun fait un track que l'on rassemble en une video, ca pourrait etre sympa
Pour l'idée ^^
Nan pas mal, ca serait cool, chacun fait un track que l'on rassemble en une video, ca pourrait etre sympa
Pour l'idée ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
Surement trés long à mettre en place et à organiser mais si le résultat est là, ça ne peut être que .... génial.
mais je t en pris OXI exprime toi s il te plait^^
ps:toutes les idées sont bienvenues bien entendu^^
ps:toutes les idées sont bienvenues bien entendu^^
voyez vous, c'est ce genre d'idée qui fait que des falconeux viennent ouvrir leur becs pour dire que lock on c'est bon que pour les videos..et ça , ça me fait chier franchement...
je veux dire à force de vouloir faire des videos à tour de bras avec lock on, je me demande si ça nuirait pas à sa reputation...de simu !
enfin , ce n'est que mon avis et c'est comme ça que je vois la chose...
à plus,
je veux dire à force de vouloir faire des videos à tour de bras avec lock on, je me demande si ça nuirait pas à sa reputation...de simu !
enfin , ce n'est que mon avis et c'est comme ça que je vois la chose...
à plus,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Apprenti-Mécano
Sincèrement quand je vois une vidéo tournée avec lockon, ca me donne encore plus envie de voler, ca me booste...
Donc contrairement à ce que tu dis Zoom, je penses que ce n'est que bénéfique...
Enfin ce n'est que mon point de vue....
Donc contrairement à ce que tu dis Zoom, je penses que ce n'est que bénéfique...
Enfin ce n'est que mon point de vue....
ouh la... tu changes de ton d'une , et de deux est ce que j'ai pas le droit de donner mon avis ou quoi ?
tu fais attention à tes mots la prochaine fois, j'ai pas apprécié ce "degage".
tu fais attention à tes mots la prochaine fois, j'ai pas apprécié ce "degage".
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
-
- Apprenti-Mécano
il faut dire que venir sur le post pour dire des trucs comme ca sa sert a quedalle donc....
spit: bin de la video^^
spit: bin de la video^^
Quand on regarde l'heure d'écriture on dirait que c'est msn
enfin bref l'idée générale est aps mal...mais bon mettre le monde cela fait un peu beaucoup je pense!
enfin bref l'idée générale est aps mal...mais bon mettre le monde cela fait un peu beaucoup je pense!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Faut aussi voir si c'est un scenario avec pleins de gens ou plusieurs petits films de chacuns qui font un tout ?
-
- Apprenti-Mécano
ca me plairait mais je suis un simple débutant sous LO, et de plus pour l'instant mon PC me fout la M... pas possible...je dois passer par un formatage et un réinstal total...
Mais une vidéo me titille un peu...
Mais une vidéo me titille un peu...
peut etre à tes yeux , mais moi j'ai juste donné un point de vue par rapport au contexte "video" dans lock on...spiral a écrit :il faut dire que venir sur le post pour dire des trucs comme ca sa sert a quedalle donc....
mainetanant, j'ai pas franchement apprecié le ton que tu as employé !! j'etais pas dans ta propriété pivée de 1000m² pour me dire de degager !!
fais attention la prochaine fois , sinon moi aussi je sais dire des trucs pas bien , mais je ne le fais pas par respect au forum !!
-
- Mécano au sol
Zoom, je t'accorde que la réaction de Spiral était peut-être un peu...... violente, mais en même temps ta remarque m'interpelle.
Franchement, qu'est ce que t'en a à faire ?
Si je comprend bien il faut arrêter de faire des vidéos sinon les falconneux vont venir nous narguer avec leur avionic ultra-pousser ?
Chacun joue à ce qu'il veut et point final !!! Peut importe les raisons de chacuns.
Perso je n'ai jamais compris ceux qui se battent à coup de Falcon-çi LockOn-ça .... (à part si c'est fait pour plaisenter...)
Sur ce ....
voyez vous, c'est ce genre d'idée qui fait que des falconeux viennent ouvrir leur becs pour dire que lock on c'est bon que pour les videos..et ça , ça me fait chier franchement...
Franchement, qu'est ce que t'en a à faire ?
Si je comprend bien il faut arrêter de faire des vidéos sinon les falconneux vont venir nous narguer avec leur avionic ultra-pousser ?
Chacun joue à ce qu'il veut et point final !!! Peut importe les raisons de chacuns.
Perso je n'ai jamais compris ceux qui se battent à coup de Falcon-çi LockOn-ça .... (à part si c'est fait pour plaisenter...)
Sur ce ....
ah ca c est sur que c est chaud a faire^^
mais d en l idée ca vous plairait donc si je comprend bien^^!!!
STAR: moi j verrai bien un ptit scenar et donc une grosse...TRES GROOOOOSSE
mission ou alors un genre de video ou lon est extremement nombreux et ou l on
fait de l acrobatie... je sais pas vraiment apres faut voir avec tous les piilotes et
prendre le contexte qui plait le plus au plus grand nombre de personnes
mais d en l idée ca vous plairait donc si je comprend bien^^!!!
STAR: moi j verrai bien un ptit scenar et donc une grosse...TRES GROOOOOSSE
mission ou alors un genre de video ou lon est extremement nombreux et ou l on
fait de l acrobatie... je sais pas vraiment apres faut voir avec tous les piilotes et
zoom le sujet n est pas là donc arretes de parler pour rien dire...
franchement moi je m en fout de c qu ils peuvent penser et contrairement a ce que tu dis
des falconneux j en connais et j te garanti qu ils veulent juste voler et s amuser ...
et puis qu est ce que ca peut faire ...
que les gens pensent ce qu ils veulent JE M EN FOUT !!!
BREF... je pense que ca sert a rien de discuter de ca!!!
franchement moi je m en fout de c qu ils peuvent penser et contrairement a ce que tu dis
des falconneux j en connais et j te garanti qu ils veulent juste voler et s amuser ...
et puis qu est ce que ca peut faire ...
que les gens pensent ce qu ils veulent JE M EN FOUT !!!
BREF... je pense que ca sert a rien de discuter de ca!!!
Ouais une tres grosse mission bah en clair un scenario, decoupés en plusieurs petites missions ca ca peut le faire
Faut aller par le debut, avoir le scenart et ensuite le decouper en plus petits, une fois decoupés, repartir les missions par team par exemple, on renvoit les tracks à la team developpement qui eux prennent les avi et mettent tout en place ^^ ?
Faut aller par le debut, avoir le scenart et ensuite le decouper en plus petits, une fois decoupés, repartir les missions par team par exemple, on renvoit les tracks à la team developpement qui eux prennent les avi et mettent tout en place ^^ ?
ca c est sur et c est une autre paire de manche^^
faudrais un scenar en beton armer et une coordination entre les teams particulierement
meticuleuse...
faudrais un scenar en beton armer et une coordination entre les teams particulierement
meticuleuse...
pas besoin d'etre coordonné dans les team, de toute facon y'a X nombre de x type d'appareils donc obligé de suivre
même si y'a que deux team par ex elles prendront les morceaux de missions et c'est tout ^^
Le plus dur c'est le scenar mais une fois en place le reste " n'est plus que " formalité
même si y'a que deux team par ex elles prendront les morceaux de missions et c'est tout ^^
Le plus dur c'est le scenar mais une fois en place le reste " n'est plus que " formalité
Qu'est ce que tu veux dire par faire une video tous ensemble ? plein de monde dans un track ? chacun fait son montage video ? tout le monde participe avec ceux qui font les voix, ceux qui font le track, montage ... ? ... ?
En tout cas je suis le post de pres ca peu etre tres interessant
Deja que c'est chaud de faire voler 8 personnes en meme temps ...un genre de video ou lon est extremement nombreux et ou l on
- ca semble le plus "facile" et ca poura faire un resultat detonnant, des transitions d'enfer avec des facons de filmer differentes.Faut aussi voir si c'est un scenario avec pleins de gens ou plusieurs petits films de chacuns qui font un tout ?
En tout cas je suis le post de pres ca peu etre tres interessant
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)