81.82 nvidia en ligne
tu veux dire la version final des 81.26 ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
ok , j'ai vu , j'ai une autre version beta..bon , je laisse les 81.26 pour l'instantn , je ne vai spas m'amuser à changer de driver à chaque sortie d'un truc beta...je vais attendre les finals de cette serie pour voir..
merci pour la news en tout cas
à plus,
merci pour la news en tout cas
à plus,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-