Recherche Mod
Recherche Mod
#1Bonjour a tous
j'ai beau cherché mais je ne trouve pas ce mod pour lockon qui permet d'avoir de beaux effets de soleil (les ronds de lumière sur l'image) et un soleil éblouissant.
ca ressemble a ca une fois installé:
Si quelqu'un pouvait m'aider ca me ferai tres plaisir
merci !
j'ai beau cherché mais je ne trouve pas ce mod pour lockon qui permet d'avoir de beaux effets de soleil (les ronds de lumière sur l'image) et un soleil éblouissant.
ca ressemble a ca une fois installé:
Si quelqu'un pouvait m'aider ca me ferai tres plaisir
merci !
-
- Banni
C'est bien domage que ca soit un fake, car je l'avait deja vu ailleurs
en tout cas PF je crois pas que je le réinstallerai pour ca, je trouve ca "lent" et j'ai jamais vu personne en vol sauf sur les aérodromes, alors qu'il y a toujours enormément d'avions en vol
Merci pour vos avis quand meme !
en tout cas PF je crois pas que je le réinstallerai pour ca, je trouve ca "lent" et j'ai jamais vu personne en vol sauf sur les aérodromes, alors qu'il y a toujours enormément d'avions en vol
Merci pour vos avis quand meme !
-
- Pilote Confirmé
D'autant plus qu'un "lens flare" en vue cockpit c'est ridicule. En vue exterieure je veux bien à la rigueur, ca donne plus l'effet film, mais en vue cockpit franchement ca n'a aucun sens
L'air con
#9berkoutskaia a écrit :D'autant plus qu'un "lens flare" en vue cockpit c'est ridicule. En vue exterieure je veux bien à la rigueur, ca donne plus l'effet film, mais en vue cockpit franchement ca n'a aucun sens
Hehe..
C'est vrai que ca donne l'air con. On se demande sur quoi réflechit la lumière..
Enfin bref.
@+