Page 1 sur 1

Eos / Irts

Publié : mer. sept. 28, 2005 5:50 pm
par FZG_Kes
Encore moi :)

J'ai énormemement de mal à choper un lock avec l'EOS en BVR. C'est normal doc ? En général, j'arrive à locker les bandits, ils sont déjà à portée de R73. (à noter que c'est en face à face).

Appareil : SU27

Publié : mer. sept. 28, 2005 6:26 pm
par ezechiel203
c'est sur qu'en hémisphère avant c'est moins facile qu'en hémisphère arrière. Rappelle toi quand même que ce que tu vois sur le Hud n'est pas la même chose que ce que tu vois quand le radar est enclanché. On passe d'une visualisation "du dessus" à une visualisation "du cockpit." Il faut donc bien bouger la zone de détection pour "scanner" (même si ca n'émet pas) toutes les altitudes. C'est assez sensible. De plus, l'EOS est limité vers le bas à cause du nez du chasseur.
enfin, contre une cible en HOT, le R-73 peut être tiré à 10 voire 12 km. Distance assez correct en hémisphère avant pour l'EOS.
Encore une dernière chose : l'EOS ne s'utilise généralement pas en BVR sauf pour effectuer une attaque "furtive" ou lorsque le radar est en rade, quand l'ennemi t'a locké, il n'y a plus d'inconvénients à envoyer la sauce sur le N-001 :)

Publié : mer. sept. 28, 2005 7:19 pm
par FZG_Kes
C'est en effet assez sensible :P

Je voulais essayer contre l'IA mais meme à 0,1cm du sol l'IA arrive à te trouver, l'est trop forte :D

merci

Publié : mer. sept. 28, 2005 7:46 pm
par Moos_tachu
Au fait, c'est IRST (pas IRTS) ;)