Record Mondial Altitude

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

Record Mondial Altitude

#1

Message par C »

Voilà je voulais savoir si le record mondial d'altitude sur lockon était toujours de 31 000 et des poussières de mètre parce que moi et Foxtrot nous sommes montés à plus de 50 000 mètres plusieurs fois desuite et sans tricher nous le garantissons ! Cependant nous ne validons pas car nous n'avons pas gardés les tracks, j'ai juste pris un screenshot quand j'étais à plus de 50 000m, il est içi. Nous ferons un track plus tard si nous avons le temps, et même peut-être un vidéo qui sait !
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

:laugh: quand il y a des lags je vol à mach10 et à une alitude telle que j'ai peur de me prendre un satellite dans le pif :laugh: ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

#3

Message par C »

[quote="sasai"]:laugh: quand il y a des lags je vol à mach10 et à une alitude telle que j'ai peur de me prendre un satelite dans le pif :laugh: ]
Je me doutais de cette réponse :yes: , cependant on le fait en solo le record, ce qui signifie que ce n'est pas du lag et nous vous certifions que ce n'est pas trafiqué, cependant nous tenons à préciser que nous prenons des F5e pour le faire !
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#4

Message par ezechiel203 »

ca change absolument rien :)

Le track le track!

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#5

Message par sasai »

:tongue: on vous fait confiance*;)




* valable uniquement les jours feriés et accompagné d'un track :sweatdrop :exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#6

Message par zoom51 »

sasai a écrit ::tongue: on vous fait confiance*]* valable uniquement les jours feriés et acompagné d'un track [/SIZE] :sweatdrop :exit:
MDR , trop fort :exit: je sors avant de mourir :Jumpy:
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#7

Message par Arnithorynque »

Célère a écrit :Je me doutais de cette réponse :yes: , cependant on le fait en solo le record, ce qui signifie que ce n'est pas du lag et nous vous certifions que ce n'est pas trafiqué, cependant nous tenons à préciser que nous prenons des F5e pour le faire !
Ce n'est qu'une illusion le F-5 :cowboy:

Vous aviez le MDV de quel avion ?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#8

Message par Neo68 »

Ariane






:exit:

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#9

Message par badboy69 »

Neo68 a écrit :Ariane






:exit:
:laugh: :laugh: :laugh:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#10

Message par zoom51 »

bon serieusement , il est claire que c'est le model de vole d'un avion IA reconverti, enfin on peut meme pas parler de MDV puisque le faite de rendre des IA pilotable te pemet tout simplement d'atteindre des viette irrealiste, genre un B52 qui vole à 3000Km/h....

essayer ça, rendez un avion IA pilotable et vous aurez une vietesse presque illimité...la cause les MDV de goldorak... LOL

mais bon , bien essayé quand meme...une derniere chose , il cache la vitesse comme par hasard.... :) bon en gros t'es demaqué et trouve autre chose de plus interressant :)
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

Mdv

#11

Message par C »

Bon voilà le truc, en fait j'ai juste modifié le fichier MEinit.xml de lockon et j'ai mis human cockpit yes au F5e, c'est tout, mais je pense que le f5e est un avion très très léger, conservant la poussée du su27, le rapport poussée/poid est largement supèrieur à 1, ce qui fait que quand on s'entraine à faire des records, en-dessous de 5km, l'avion accélère à la verticale, j'ai pas chronométré mais je pense qu'on atteind les 8km en moins de 25sec ou dans le genre, dailleur je teste tout de suite !
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#12

Message par sasai »

dailleur je teste tout de suite !
fait gaf à la Lune !

:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

#13

Message par C »

T'inquiète pas je lui demande de dévier de son orbite sur la fréquence spatiale !!
:exit:
Image

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

Track

#14

Message par C »

Et voiçi le track que tout le monde réclame, je vous préviens que j'ai pas croisé la station spatiale internationale sur mon chemin donc ..... :exit:
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#15

Message par ezechiel203 »

euh faut faire gaffe si le track a été fait sur un meinit modifié.

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#16

Message par zoom51 »

Célère a écrit :Bon voilà le truc, en fait j'ai juste modifié le fichier MEinit.xml de lockon et j'ai mis human cockpit yes au F5e, c'est tout, mais je pense que le f5e est un avion très très léger, conservant la poussée du su27, le rapport poussée/poid est largement supèrieur à 1, ce qui fait que quand on s'entraine à faire des records, en-dessous de 5km, l'avion accélère à la verticale, j'ai pas chronométré mais je pense qu'on atteind les 8km en moins de 25sec ou dans le genre, dailleur je teste tout de suite !
ben voilà :) il passe aux avoeux mainetanant :)
et essaye le B52 à 3000km/h..; :)
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

#17

Message par C »

Justement j'y pensais ! Je sais pas ce que ca peut donner sur vos jeux alors sauvegardez le fichier MEINIT.xml de base qui est dans: Program Files/Ubisoft/Eagle Dynamics/lockon/ME/
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#18

Message par MagicJedje »

Ca marche pas chez moi en tout cas. :huh:

Je sais pas si c'est parcequ'il est fait avec un meinit différent ou si le fichier est corrompu (2 Ko c'est pas beaucoup)

Et puis perso un record effectué sur un MDV de l'IA, c'est pas vraiment une référence.
Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#19

Message par Arnithorynque »

Un track c'est jamais très lourd ;)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#20

Message par MagicJedje »

Ouais mais il y a pas trés lourd et pas trés lourd 1.50 Ko en l'occurence ça ma paru peu.
:exit:
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#21

Message par ezechiel203 »

de toute manière il y a peu de chances que ça marche étant donné que le track a été créé à partir d'un meinit.xml modifié. Les données du trak lues avec un meinit normal ne donneront rien de bon. Au mieux ca ne reproduira pas ce qui s'est passé pendant le vol d'origine, au pire ca fout le boxon et ca corromp un truc.

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 23 septembre 2005

#22

Message par C »

[quote="zoom51"]ben voilà :) il passe aux avoeux mainetanant :)
et essaye le B52 à 3000km/h..]

Non, c'est pas des avoeux, j'ai pas éraflé les paramètres du f5e, j'ai juste mis yes à human cockpit. :busted_bl
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#23

Message par undead »

en meme temps moi aussi j'ai un MEinit modifié, je peu voler avec tous les avions, et avec le FA-18 j'arrive a faire du stationnaire le nez a 90°, et je peu meme repartir vers le haut. Donc ton record d'altitude ne vaut rien du tout dans le sens ou les avions gerés par l'IA que l'on passe en humancockpit yes sont surboostés.

si tu veux participer a toi de choisir sur quel avion, mais entre le F-15 - Su-27-33 - Mig-29, les autres ne sont absolument pas valables.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#24

Message par sasai »

undead tu oublis le a10 ... :exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#25

Message par undead »

:tongue: bon sang j'espere qu'on me pardonnera

et j'ai aussi oublié le Su-25

:exit: aussi
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »