Skins

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
tortue3333
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 11 septembre 2005

Skins

#1

Message par tortue3333 »

SALUT !!

a plusieur avec chacun un skin different ; tout le monde a le meme skin que moi ! :huh

c'est normale ??

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

Bonsoir ! Oui, il y a plusieurs skins (de 0 à 10 je crois) par avion, on peut en choisir different mais si en vol en reseau tu prends un skins "non-officiel" et si ton coequipier ne l'as pas mais prend l'original ayant le meme numero tu le veras comme toi et vis versa. Il n'y a pas de chargement/echange texture en reseau.

Tu peux faire un skin de toi nu, les autres ne le veront pas ... :laugh: j'ai de ces idées moi !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Une autre version d'apres ce que je crois comprendre.
Lorsque l'on joue en reseau, sur son ordi on ne voit que les skins qui sont installés sur sa propre config. Si on veut voir les skins perso d'autres joueurs faut les installer avec des noms different.
Ca ne marche pas comme avec la serie il2.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

:laugh: voila c'est mieux expliqué avec Oxitom ! ;)

Bon je vais me coucher avant de ne plus arriver à formuler mes pensées ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

CCrAsHH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 septembre 2005

#5

Message par CCrAsHH »

et a tout ca comment fait on c propre skin ?
je me demande avec quelle prog ca marche, merci pour l aide
o fait une dernier chose sasai comment a tu fait aussi grand ta signature moi ca marche pas ....
Fondateur TEAMBAC **** DCS 2.5 avec FC3 - M2000C - F/A 18 Hornet
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

@ CCrAsHH : ça ne fonctionne pas car tu as mis l'adresse de la page imageshack et non l'adresse du fichier image qui est

Code : Tout sélectionner

http://img305.imageshack.us/img305/6352/ccrashhpdf6rn.jpg


Attention, cette image pèse plus de 40Ko (limite max sur C6). Merci donc de la compresser un peu avant de la mettre en signature(*).

Azrayen'

(*) NB : il est possible que l'adresse change si tu modifies l'image (nouvel upload = nouvelle adresse) >> à vérifier je n'ai jamais utilisé ImageShack.
Image Image

Image

CCrAsHH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 septembre 2005

#7

Message par CCrAsHH »

slt tt le monde et merci Azrayen pour la soluce, pour ma part j utilise un peu le shark et chaque upload = dir nouvelle, et pour ce qui est de faire c propre skin sur les avions ya des genies dans l air ? jejeje
A+ tt le monde
Fondateur TEAMBAC **** DCS 2.5 avec FC3 - M2000C - F/A 18 Hornet

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#8

Message par sasai »

Pour la signiature ca n'est pas moi qui l'ai fait, je ne vois pas le probleme 40k c'est nettement suffisant pour faire une grande signiature surtout en jpeg (la mienne est en gif et ca a ete la galere de reduire son poid :sweatdrop :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

CCrAsHH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 septembre 2005

#9

Message par CCrAsHH »

bas en fait mon probleme c etait pas le poids mais sinon les dimension, en fait j ai clciker sur les propiete de ta foto signature et j ai copier les dimension sur la mienne voila et ca marche.
Fondateur TEAMBAC **** DCS 2.5 avec FC3 - M2000C - F/A 18 Hornet
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par Azrayen »

Pas de quoi pour le coup de main, content que ça fonctionne.
Je la trouve un peu grande mais bon, ça c'était une considération esthétique.

En revanche, elle est trop lourde ! :busted_re
Je m'auto-cite :
Azrayen a écrit : Attention, cette image pèse plus de 40Ko (limite max sur C6). Merci donc de la compresser un peu avant de la mettre en signature.
Merci de rectifier...

Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »