Lumière Instruments Mig-29S & A
Lumière Instruments Mig-29S & A
#1salut ,
voilà, j'ai pas vraiement reussi à mettre la main sur un add-on convainquant qui rendrait les illuminations instruments du Mig-29S & A (et Su-27 & 33 aussi ) realistes, j'ai trouvé des trucs mais c'est ça, et puis je sais pas si c'est compatible avec la 1.1..
donc , j'ai preferé posé la question au lieu d'installer n'importe quoi et d'avoir des problemes après..
voilà, si vous savez où je peux trouver ça et si c'est 100% compatible avec la 1.1, je suis preneur !
merci du coup de main,
voilà, j'ai pas vraiement reussi à mettre la main sur un add-on convainquant qui rendrait les illuminations instruments du Mig-29S & A (et Su-27 & 33 aussi ) realistes, j'ai trouvé des trucs mais c'est ça, et puis je sais pas si c'est compatible avec la 1.1..
donc , j'ai preferé posé la question au lieu d'installer n'importe quoi et d'avoir des problemes après..
voilà, si vous savez où je peux trouver ça et si c'est 100% compatible avec la 1.1, je suis preneur !
merci du coup de main,
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Chef de patrouille
merci , genial le screen ! je crois que je vais foncer sur cuilà...
à plus !
sinon, comment installé pls sans passer par loman ? paceque j'ai pas envi de l'installer, donc si on peut le contourner ça m'arrangerait quoi....
à plus !
sinon, comment installé pls sans passer par loman ? paceque j'ai pas envi de l'installer, donc si on peut le contourner ça m'arrangerait quoi....
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
A moins d'avoir trois lentilles de contact superposées sur chaque oeil (et encore) je vois mal comment on peut avoir autant de lens flares.
Une vue "oculaire" c'est juste le halo/shine du soleil et basta.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
huh , quelqu'un peut me dire si l'add on est instalable sans passer par loman siouplè ?
Tous les addons sont installables sans loman, il suffit de savoir où mettre les fichiers. Loman simplifie juste cette tâche en sauvegardant les anciens en cas d'une désinstall de l'addon.
Par contre je n'ai rien sous la main pour te dire où les mettre.
Par contre je n'ai rien sous la main pour te dire où les mettre.
-
Peut-etre mais pour les screens voir les tracks ou video c'est plus "reel"(photographie ou video--> effet contre jour) et/ou plus joliDrakkhen a écrit :A moins d'avoir trois lentilles de contact superposées sur chaque oeil (et encore) je vois mal comment on peut avoir autant de lens flares.
bon y a personne qui saurait comment installé ça sans passer par lock on ? j'arrive pas à trouver les fichiers concernés :(