Salut la communauté ...
suite au gros blem que j'ai eu ( aim 120 dans un su25T ami alors que j'étais en mode AS + canon = touche 7 ) ... j'ai dit qu'il y avait un truc pas logique ... soit bug FC ... soit non réel donc inventé pour le besoin de la sim ...
Donc j'ai testé :
- 1 F.15C avec 4 AIM 120 ... FOX3 - FIRE AND FORGET ...
- 1 SU 27 avec 4 R27 EM ... FOX1 car pas de EA dispo qui sont FOX 3...
- 1 Mig 29S avec 4 R77 ... FOX3 - FIRE AND FORGET ...
Résultat :
- avec le F.15C ... en mode A-S +canon ... possibilité de tir avec AIM 120 dés visuel cible par le pilote ... et kill garantie ( je comprend pourquoi on l'appelle le moustique ... j'imagine un radada ... puis une ressource ... puis tir FOX3 ... sans radar ... donc pas de détection par ENI ... !!! )
- avec SU27 et MIG29 ... impossible de jouer cette manip ... à partir des modes AA ... et encore moins à partir des modes A-S ... ( normal pour le R27EM mais pas pour le R77 ... qui lui est FOX3 ... donc de la famille des aim 120 ... !!! )
Conclusion :
- soit c'est la config map touches qui permet au F.15C d' avoir cette manip dispo vu que la touche canon et missiles est différente ... et non sur les avions russes ( même touche pour canon-missiles ) ...
- soit c'est réel et dans la réalité ... un pilote F.15C peut tirer un AIM 120 sans lock et sans être en mode AA ... ( ce qui est logique vu le rôle de l'AIM 120 AMRAAM ) ...
Questions :
- pourquoi cela n'est pas possible avec le R77 ...???
- Idem pour le R27EA ... qui ne serait dispo qu'avec LOPE ... et là ...
@+
Tir de l'AIM 120 en mode A-S ...
Il n'y a pas non plus de EM sur les SU-27XEDON a écrit :Salut la communauté ...
suite au gros blem que j'ai eu ( aim 120 dans un su25T ami alors que j'étais en mode AS + canon = touche 7 ) ... j'ai dit qu'il y avait un truc pas logique ... soit bug FC ... soit non réel donc inventé pour le besoin de la sim ...
Donc j'ai testé :
- 1 F.15C avec 4 AIM 120 ... FOX3 - FIRE AND FORGET ...
- 1 SU 27 avec 4 R27 EM ... FOX1 car pas de EA dispo qui sont FOX 3...
- 1 Mig 29S avec 4 R77 ... FOX3 - FIRE AND FORGET ...
Résultat :
- avec le F.15C ... en mode A-S +canon ... possibilité de tir avec AIM 120 dés visuel cible par le pilote ... et kill garantie ( je comprend pourquoi on l'appelle le moustique ... j'imagine un radada ... puis une ressource ... puis tir FOX3 ... sans radar ... donc pas de détection par ENI ... !!! )
- avec SU27 et MIG29 ... impossible de jouer cette manip ... à partir des modes AA ... et encore moins à partir des modes A-S ... ( normal pour le R27EM mais pas pour le R77 ... qui lui est FOX3 ... donc de la famille des aim 120 ... !!! )
Conclusion :
- soit c'est la config map touches qui permet au F.15C d' avoir cette manip dispo vu que la touche canon et missiles est différente ... et non sur les avions russes ( même touche pour canon-missiles ) ...
- soit c'est réel et dans la réalité ... un pilote F.15C peut tirer un AIM 120 sans lock et sans être en mode AA ... ( ce qui est logique vu le rôle de l'AIM 120 AMRAAM ) ...
Questions :
- pourquoi cela n'est pas possible avec le R77 ...???
- Idem pour le R27EA ... qui ne serait dispo qu'avec LOPE ... et là ...
@+
Et sauf erreur, en MiG-29, il est possible de vérrouiller une cible au sol en mode vertical scan et la détruire avec un fox3 ! (pour peu qu'un ailier ne soit pas passer devant au moment du tir, hein azrayen )
--- Edit:
Autant pour moi ca ne marche pas effectivement, ca marque uniquement avec les R73.
Tss... "passé devant", bientôt ça va être de ma faute...Ezor a écrit : Et sauf erreur, en MiG-29, il est possible de vérrouiller une cible au sol en mode vertical scan et la détruire avec un fox3 ! (pour peu qu'un ailier ne soit pas passer devant au moment du tir, hein azrayen )
Tiens, on va refaire une C-SAR. Objectif : descendre les ENNEMIS. N'est-ce pas mon colonel ?
Ca le aim120 ou le R77, il ne faut mieux pas passer devant son nez quand il est laché dans le vide !