Barrel Rollin'Foll

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

Barrel Rollin'Foll

#1

Message par Neon[UNIC] »

Bonjour ,voila je me remet a lock on normal ,et je peind pas mal pour la derniere mission de la campagne par default du su27
JE n'arrive pas a tenir face aux 4 f16 qui me font face
Je me souviens d'un track ,qui montrais le su27 eviter tout les missiles de 3 f15 en effectuant des pirouettes
Je me refere a ce track ci

Le probleme est que je vois bien ce qu'il fais comme figure ,le probleme est que je n'arrive pas a le reproduire ,je suis bien en post combustion mais en tirant le manche a fond dans le coin je perd tres vite de l'energie ,comment dois-je faire pour arriver a faire ces figures?
Je sais qu'il y a pas mal de topic sur les evitement de missiles mais celui la semble celui qui a toujours le mieux marcher
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#2

Message par Ezor »

Tu dois alleger ta pression sur le manche, inutile de tirer sur le manche à fond pour réaliser ces tonneaux barriqués.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#3

Message par Patryn »

euh j'ai pris le track et non mais il n'arrive pas a eviter tous les missilles mais quand tu regardes les settings , il est en immortel..... :hum:

c'est normal :huh: :hum:?
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

:Jumpy: :Jumpy: tout de suite c'est plus facile !!!

Me souviens plus de la mission mais pour éviter les missiles, je verrais :
- les tonneaux barriqués (cf post d'Ezor)
- le radada (- de 20m du sol)

Sachant qu'il est plus facile de riposter en altitude, préférence à la 1ère solution.
Image Image

Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#5

Message par XIII »

Le radada pour éviter les missile implique une concentration qui nuit à la riposte...

Enfin je parle pour moi :busted_re

Sinon, le mieux c'est l'attaque non ? :yes: Avant qu'il t'envoi des missiles... :Jumpy:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

En russe contre un américain de toute façon tu tires en premier, donc oui ;)
Image

mainmain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 05 octobre 2004

#7

Message par mainmain »

et moi , chui preske plus un con de nouveau, et jdirais qu'en Su27, t'es condamné a te les taper ces tonneaux barriqués.

pourquoi ?
- paske les 27 et 33 n'ont pour les engagements lointains que des SARH (fox 2 ?) , donc t'as beau tirer en premier, tu dois rester pointé a +/-50° de l'agresseur pour garder le lock. et eviter un fox2 ou pire un fox3 en gardant le lock .... ya guere mieux que les tonneaux barriqués.

- pour la meme raison t'as interet a réduire la distance au plus vite, pour arriver a portée de R73 et de R27 T / ET qui sont fire and forget et donc 'achement mieux pour les évasives. or en beamant ou fuyant, tu réduis pas trop la distance...

- en faisant des tonneaux barriqués ta SA (situation awareness) est la meilleure, puisque tu changes pas trop d altitude, tu gardes globalement le cap, etc.
bon tu bouffes de l'energie, c'est sur ...

- ya plein d'autres raisons mais je suis sympa je les laisse pour les autres, et pis faut dire aussi que je les connais pas
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#8

Message par curli »

mainmain a écrit :- paske les 27 et 33 n'ont pour les engagements lointains que des SARH (fox 2 ?)
:sweatdrop

Tous ce qui est thermique (R73 "court" et R27ET et R27T "long") sont des fox2....
Tous ce qui est radar avec maintient du lock (R27RE , R27R) sont des fox 1..........
Tous ce qui est radar sans maintient du lock (y a en pas des masses chez les russes , c'est le R77 utilisable seulement sur mig 29) c'est le fox 3...................................
Je parle pour les avions pilotables russes bien sur......
Si je me trompe , n'hesités pas a me contredire..............
:sweatdrop :innocent:
Pas trop non plus :hum:
:cowboy: :cowboy:

PS:Mainmain , tu est marié???2 enfants???et un chien ????? :innocent: :hum:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#9

Message par geronimo »

Et pour compléter / préciser ...

Fox 1 : Missiles guidés par le radar de l'avion tireur (donc maintien du lock) : R27R ; ER ; AIM7
Fox 2 : Missile se guidant sur les émission IR thermique de l'avion tiré : R27T ; ET ; R73 ; R60 ; AIM9
Fox 3 : Missile dont la tête embarque un radar : R-77 ; AIM120

Tout ça, pour les missiles des avions pilotables et j'omets volontairement les R27EA et autre EM ...

mainmain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 05 octobre 2004

#10

Message par mainmain »

curli a écrit ::sweatdrop

Tous ce qui est thermique (R73 "court" et R27ET et R27T "long") sont des fox2....
Tous ce qui est radar avec maintient du lock (R27RE , R27R) sont des fox 1..........
Tous ce qui est radar sans maintient du lock (y a en pas des masses chez les russes , c'est le R77 utilisable seulement sur mig 29) c'est le fox 3...................................
ah voila en fait c'est dans le sens des emmerdes croissantes, fox1- 2- 3 .. merci °-)... voir aussi que certains fox 3 utilisent une LAM et ne sont que de vulgaires (!) fox1 jusqu'a 15km de la cible. ca compte dans le contexte de la question de ce post ("comment que j'fais pour pas m'faire trouer les ailes !?").

curli a écrit : PS:Mainmain , tu est marié???2 enfants???et un chien ?????
un fils et 3 chiennes j'aurais dit, mais bon... :exit:


>> geronimo : mais c'est quoi alors ces foutus R27 EM la ? un espece d'air-air antiradar ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

mainmain : complètement pas d'accord ... contre un F-15 (qui a pourtant le bras assez long pour un américain), si tu tires un R-27ER en HOJ, puis un R-27ER au cassage de l'ECM avant de partir en crank, tu lui interdis tout simplement de tirer ... s'il insiste, il en mange un, s'il part en défensive, il est mort ;)

Après je ne présume pas de la compétence du pilote du F-15 a réussir ses évasives, mais il est connu que le taux de succès des R-27ER est largement supérieur à celui des AIM-120 :usflag:

Y'a aussi l'altitude qui influe beaucoup pour la portée des missiles ... ça tombe bien, au petit jeu de celui qui monte le plus haut et le plus vite, c'est encore le Su-27 qui gagne :yes:
pour la meme raison t'as interet a réduire la distance au plus vite

C'est là que le F-15 devient bon, au contraire il faut tout faire pour éviter ça ;)

Attention, je veux pas dire que le tonneau barriqué est une mauvaise manoeuvre défensive, au contraire ça marche très bien, mais on peut tout à fait s'en passer :cowboy:

Edit : les R-27EM servent en particulier à l'interception des missiles de croisière et sont capables d'aller chercher des cibles en dessous de 20 mètres d'altitude. C'est le Su-33 qui l'emporte ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#12

Message par Bushido »

Le pb n'est pas tant de tirer en premier (en effet si tu as russe tes missiles ont une portée plus importante) mais de réussir à gérer 4 F16 en même temps.

Dans la plupart des cas en engageant de face plusieurs appareils ont parvient sans pb à en descendre un, mais comme il n'y à pas de multicible sur les appareils russe, les ailiers de notre victime nous envoi ad patres rapidement après car le temps que notre missile atteigne sa cible les ennemis sont à leur tour à porté de tir.

Et éviter 3 amraam c'est un peu mission impossible...
Brillantes comme une larme,
des armes...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#13

Message par MajorBug »

Le pb n'est pas tant de tirer en premier (en effet si tu as russe tes missiles ont une portée plus importante) mais de réussir à gérer 4 F16 en même temps.
C'est possible, avec un taux de réussite qui doit friser les 5% ;)

Dailleurs c'est pareil avec un F-15 contre 4 Su-27, vu le nombre de missiles déjà sur lui avant qu'il puisse faire son tir multicible (pour ça faut que les ECM soient cassés sinon ça vérouille en HOJ), ses chances sont bien maigres.

Ma solution serait de ramener les F-15 sur la défense AA parce qu'il y a aucun moyen de réussir autrement à coup sur :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par Azrayen »

mainmain a écrit :certains fox 3 utilisent une LAM et ne sont que de vulgaires (!) fox1 jusqu'a 15km de la cible.
Euh, je crois bien que TOUS les fox 3 ont un guidage par l'avion tireur au début.
Pourquoi ?
1) c'est le cas (avec une LAM) pour les 120 et R-77 (donc ceux que je connais par LO) (je ne sais pas pour l'AIM-54 par exemple)
2) un missile, c'est plus petit qu'un avion. Un radar de missile, c'est donc plus petit qu'un radar d'avion.
3) donc un radar de missile voit moins loin que l'avion tireur

>>> si missile tiré à portée max (donc au delà de la portée de son "petit" radar
- il est recalé par l'avion tireur grâce à une LAM
- et/ou il se dirige vers une position calculée avant le tir, position à partir de laquelle il devrait pouvoir acquérir sa cible de manière autonome.

L'intérêt de la LAM étant de rafraichir les infos de nav du missile avant sa portée autonome donc de moins risquer de le "perdre" parce que sa cible a manoeuvré pendant son vol "aveugle"

Az' (qui espère ne pas avoir raconté trop de conneries)

PS : précisions sur les types de missiles (pour faire le lien ac le manuel FC) :
FOX 1 = SARH (Semi Active Radar Homing) = missile radar "passif" > doit être guidé par l'avion jusqu'à l'impact
FOX 2 = IR (missiles infrarouge = guidage par la "chaleur")
FOX 3 = ARH (Active Radar Homing) = missile radar actif > utilise son propre radar pour se guider de manière autonome jusqu'à sa cible (pas à très longue distance cependant)
Image Image

Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#15

Message par ezechiel203 »

pour en revenir au problème des multiples menaces : si tu es tout seul, la meilleure façon de survivre c'est de te casser à toutes jambes et de laisser les groupes d'intervention au sol traiter la menace.

mainmain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 05 octobre 2004

#16

Message par mainmain »

aha major, le débat devient intéressant.

MajorBug a écrit : contre un F-15 (qui a pourtant le bras assez long pour un américain), si tu tires un R-27ER en HOJ, puis un R-27ER au cassage de l'ECM avant de partir en crank, tu lui interdis tout simplement de tirer ... s'il insiste, il en mange un, s'il part en défensive, il est mort ]

lol bon moi déja j'ai jamais du toucher autre chose qu'une vache, en HOJ à plus de 15km. et a 15km le F15 a cassé le tien depuis longtemps ...d'ailleurs ca m'enerve... ceci dit je te crois sans probleme, mais faut que je m entraine la dessus.
MajorBug a écrit : Après je ne présume pas de la compétence du pilote du F-15 a réussir ses évasives, mais il est connu que le taux de succès des R-27ER est largement supérieur à celui des AIM-120 :usflag:
ah.. bin jte crois , je joue pas assez contre des russes pour en juger. par contre le débat est autant sur l'efficacité du missile que la faculté a amener le missile locké pres de la cible, et avec un fox1 c qd meme plus chiant. quand tu te mets des G dans tous les sens (> 1 missile a eviter) t'as quand meme vite fait de perdre le lock
MajorBug a écrit : Y'a aussi l'altitude qui influe beaucoup pour la portée des missiles ... ça tombe bien, au petit jeu de celui qui monte le plus haut et le plus vite, c'est encore le Su-27 qui gagne :yes:
ca, c'est clair ...
MajorBug a écrit : "lorsqu'on se rapproche"
C'est là que le F-15 devient bon, au contraire il faut tout faire pour éviter ça ]

oulaaaa bin moi je trouve pas , les R27T / ET et surtout les R73 sont quand meme des arguments de poids. moi perso j'ai pas trop de mal a esquiver les Sparrow, les AIM9 ont une portée débile et beaucoup moins agiles que les R73.
quant aux amraams , bin on vient d'en parler ...

et le dog, bin c une discipline a part ca , le dog ... ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#17

Message par MajorBug »

lol bon moi déja j'ai jamais du toucher autre chose qu'une vache, en HOJ à plus de 15km. et a 15km le F15 a cassé le tien depuis longtemps ...d'ailleurs ca m'enerve... ceci dit je te crois sans probleme, mais faut que je m entraine la dessus.

Record à 95km établi ce week-end par Rafal sur ... ma gueule :crying:
Ca arrive pas à chaque fois, loin de là, mais c'est possible ;)
quand tu te mets des G dans tous les sens (> 1 missile a eviter) t'as quand meme vite fait de perdre le lock

C'est pas obligatoire quand tu connais le temps de parcours du missile en face, tu peux commencer les évasives uniquement quand ça devient utile. En plus en faisant ça, tu fatigues moins le pilote, ce qui devient vital avec les effets de G réalistes :cowboy:

D'autant qu'avec un Su-27 contre un F-15, si le Su-27 a ses ECM allumés il ne peut prendre que des AIM-120 dans un premier temps ... et faire une evasive sur un AIM-120, pour peu qu'on garde l'oeil sur l'indicateur de menace, y'a rien de plus simple ;)

Faut pas oublier non plus le problème de look-down pour maintenir ses locks : jamais être à plus de 1500 mètres au dessus de sa cible. Tant que tu fais ça, que tu sois sur le coté, le dos, ou en tonneau barriqué, ça marche aussi bien ;)
oulaaaa bin moi je trouve pas , les R27T / ET et surtout les R73 sont quand meme des arguments de poids. moi perso j'ai pas trop de mal a esquiver les Sparrow, les AIM9 ont une portée débile et beaucoup moins agiles que les R73.
quant aux amraams , bin on vient d'en parler ...

C'est un peu une technique de tête brûlée alors que moi j'ai plutôt tendance à chercher la sécurité ... et rentrer volontairement dans le domaine de tir optimal de l'AIM-120 c'est le genre de trucs qui me rassure pas :sweatdrop

Alors oui, le tonneau barriqué ça marche, mais c'est jamais que de 80% de réussite pour les très bons. Dégommer le F-15 avant qu'il ait l'occasion de tirer, ça, c'est une technique défensive qui marche à 100% ;)

D'où la necessité absolue de maitriser le HOJ :sorcerer:
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#18

Message par harmoril »

Une toute petite precision sur les FOX1!
J'ai cru voir dans un post "le lanceur guide le missile" ce qui n'est pas exactement le cas :innocent:
Ces missiles sont semi-actif en final... ils font donc un truc ou deux et ne sont pas "téléguidés".

Ce que beaucoup appellent guidage(par abus de langage certainement) est en fait "l'illumination". Le FOX1 "se" dirige( tout seul comme un grand et donc non dirigé par le lanceur :hum: ) vers les echos de l'illumination du lanceur sur la cible.

Vous pourrez trouver sur le forum une discussion sur les écarts de fonctionnement des missiles dans LO(1.02) et le monde réel (par booga).

A+
Image

mainmain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 05 octobre 2004

#19

Message par mainmain »

harmoril a écrit : Ces missiles sont semi-actif en final... ils font donc un truc ou deux et ne sont pas "téléguidés".
Ce que beaucoup appellent guidage(par abus de langage certainement) est en fait "l'illumination". Le FOX1 "se" dirige( tout seul comme un grand et donc non dirigé par le lanceur :hum: ) vers les echos de l'illumination du lanceur sur la cible.
c'est peut etre ce que tu as voulu dire, mais je pense que le guidage est vraiment un guidage pour la premiere partie du vol.
si la tete du missile détecte bien la fraction du faisceau réfléchi vers lui en finale comme tu dis, je suis a peu pres certain que le récepteur embarqué sur le missile n'a pas du tout la sensibilité de celui du Su27 (prix, encombrement, electronique de traitement du signal , ...) . la preuve :
un F16 fraichement détecté à 50-70kils, donc en butée de sensibilité du radar du Su27, peut etre tiré sans probleme avec un R27ER. et je pense pas que le piti récepteur radar du missile voie quoi que ce soit a cette distance!
yaurait donc un bout de guidage inertiel.



>> Azrayen

bin justement je me demande si les AIM54 et les MICA AR (aie aie , pas taper si jme trompe) sont pas totalement auto-démerdants !

// edit : ce qui expliquerait le coût des AIM54 (proche du PIB du burkina-fasso) , et le diametre, pour y fourrer une grosse antenne (et plein de carbu oui je sais).

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#20

Message par MajorBug »

En même temps la puissance d'émission du radar du Su-27 est beaucoup plus forte que celle, au hasard, de l'AIM-120 ... avec un recepteur aussi sensible que celui d'un fox3 mais avec un signal reçu beaucoup plus puissant, ça me parait tout à fait plausible qu'un fox1 arrive à s'y retrouver sans guidage inertiel par l'avion :huh:

Dailleurs l'exemple qui pourrait confirmer ça c'est celui du HOJ, il suffit de couper son radar après le tir et le missile est toujours guidé alors que l'avion ne capte plus rien et que la source du brouillage est encore à 100 bornes ;)

Et puis aussi, il est impossible de reprendre le guidage d'un fox1 si la cible casse le lock et sort du cone de reception du missile avant que le tireur retrouve son lock ... ce qui veut bien dire que l'avion n'envoie aucune info à son fox 1, sans quoi il pourrait le récupérer quoi qu'il arrive :cowboy:

Faudrait que Patryn nous ressorte la métaphore des chauve-souris tiens :tongue:
edit : ce qui expliquerait le coût des AIM54 (proche du PIB du burkina-fasso) , et le diametre, pour y fourrer une grosse antenne (et plein de carbu oui je sais).

Ouais mais là tu es à coté à propos du Mica EM qui est à peine plus gros qu'un R-73 ;)

Non pour ces deux là c'est datalink puis passage en phase active ... comme un fox 3 quoi :cowboy:
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#21

Message par Patryn »

meme le magic 2 a une LAM....j'ai appris ca hier et ca m'a epate.....

il peut etre tirer bien que fox 2 sur le signal radar de l'avion qui lui transmet...

je savais pas
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#22

Message par berkoutskaia »

Alors là je suis scié... Le Magic 2 a une LAM !!! pour un missile d'une portée aussi courte?? !!o_O

EDIT: c'est d'autant plus bizarre qu'actuellement. le seul avion de l'AA a disposer d'une LAM (je parle pas du Rafale, hein ;) ) est le M2k-5...Donc le Magic serait doté d'une LAM (ce qui coute quand même bonbon à développer et qui augmente le coût du missile) uniquement pour les quelques -5 de l'AA o_O:huh: (et les exports aussi, je le concède)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#23

Message par Patryn »

Bin ouais j'etait sur le cul aussi...mais le mec est carrement credible...c'est un armurier specialiste F1...il m'a aussi appris que les F1 venait d'etre il a a peine quelques semaines mis a un nouveau standard dont je ne connais pas le nom ( C kekchose me rappelle plus ) qui integre le barax en version modernise et gestionnaire pour l'autoprotection de l'avion...Detection de la menace , du secteur de la menace , identification de la menace et lancement des contremesures adapte avec alerte pilote , le tout en full auto..couple au magic 2 ....

j'ai pas eu plus de detail car apres c'est du secret defense , tout particulierement a propos des ECM...

le seul truc que j'ai pu choper sur le barax , c'est que les tir en HOJ on peut se les mettre où je pense....la methode de brouillage est completement differentes....ca geule pas dans tous les sens il semblerait mais ca genererait de faux echos mais ca n'inonderait pas les frequences...m'en demandez pas plus , j'en sais pas plus et je ne sais pas comment on peut arriver a faire ca...

ptet que les rumeurs d'annulation active sont ptet fonde pour le rafale....c'est ptet le niveau d'en dessous mais deja diablement efficaces....


je vous dis que j'etait sur le cul
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#24

Message par Azrayen »

harmoril a écrit :Une toute petite precision sur les FOX1!
J'ai cru voir dans un post "le lanceur guide le missile" ce qui n'est pas exactement le cas :innocent:
Ces missiles sont semi-actif en final... ils font donc un truc ou deux et ne sont pas "téléguidés".

Ce que beaucoup appellent guidage(par abus de langage certainement) est en fait "l'illumination". Le FOX1 "se" dirige( tout seul comme un grand et donc non dirigé par le lanceur :hum: ) vers les echos de l'illumination du lanceur sur la cible.

Vous pourrez trouver sur le forum une discussion sur les écarts de fonctionnement des missiles dans LO(1.02) et le monde réel (par booga).

A+
Exact, raccourci malencontreux de ma part... Les missiles air-air SARH se guident bien (tous seuls) sur l'echo renvoyé par la cible, illuminée par le tireur. (ce qui n'est pas le cas de certains SAM entièrement contrôlés par le sol et de ce fait, moins efficaces)

Maintenant, certains fox 1 longue portée (R-27ER au hasard) ont bien une LAM pour le début du vol, non ? (plus l'heure de vérifier, là...)
Image Image

Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#25

Message par harmoril »

Azrayen a écrit : Maintenant, certains fox 1 longue portée (R-27ER au hasard) ont bien une LAM pour le début du vol, non ? (plus l'heure de vérifier, là...)
C'est bien ça d'où l'appellation semi-actif en FINAL, avant d'être en final il est en mode LAM.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »