lockon gold 1.1 FC suite et fin

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

lockon gold 1.1 FC suite et fin

#1

Message par STEFOSTEF »

lockon gold suite et fin


apres un debat houleux

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 7;t=007349

ED donne sa version finale

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=9826

Including "LockOn 1.1: FC" in "LockOn GOLD" Dear users and coustomers,
Here is official position of Eagle Dynamics, which is oriented to prevent any future speculations for this issue:

There were no plans to include 1.1 FC in Lock On Gold until one week ago; previous statements by Eagle, and its distributors, Natural Point, Simware, and RC Simulations regarding inclusion of 1.1 in Lock On Gold have all
been true. Ubisoft licensed Lock On 1.01 to Evolved Games but Evolved Games mistakenly thought that included 1.1. It did not. As such, Evolved Games advertised Lock On Gold with 1.1. Not until a week ago did TFC/Eagle
negotiate an agreement with Evolved Games to include 1.1 in Lock On
Gold.
There is no conspiracy and no dishonesty.
__________________
Чистого неба!
Han, 120 =ЦПВЛ=.

Eagle Dynamics.

pour resumer c'était pas prévu au depart et puis au final il y a une semaine un accord a été trouvé

donc lockon gold contient bien flamming cliff

Tant mieux à 29 $ lockon+flamming cliff j'espere que cela fera grossir la communauté (c'est moins cher que F4AF)

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp ... 4638803065
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Bien vu Stefostef..
C'est vrai que c'etait complètement fous les dicussions et interrogations sur cette version Gold dans de nombreux forums...
Là, ça a le mérite de clarifier une situation qui à échapé à tous les protagonistes, dev, distributeurs, ayant droits de la 1.01 et deal obscurs...
Merci !

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par XIII »

Va falloir encore que j'achéte un truc ?

Parce que j'ai acheter FC si faut encore que je paye pour avoir la gold édition ...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

lis bien

non la version lock-on gold c'est lock-on de base patché 1.02 + flamming cliff donc tu n'as rien à racheter
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

Une partie pour UBi, une autre pour ED !
A mon avi, Ubi se mord déjà les doigts d'avoir laché ED :hum:

On peut imaginer que la distribution de cette version soit "internationalisée"... (?) Diffusée dans toutes les villes du monde (?)... Une version Gold à la FNac bientôt ... (?)

Il est clair que la communauté LO va s'enrichir de nombreux nouveaux membres avec cette version... c'est tout bon ça !

phil3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2004

#6

Message par phil3 »

est ce que ca veut dire qu'on va voir la compil dans les grandes surfaces?

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#7

Message par spitfire220 »

Et en attendant, comme des gros bourrins, on a acheté le "addon" non officiel qu'était FC ...
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#8

Message par Bushido »

Lock on Gold n'est pas plus officiel ou moins officiel que FC spitfire220, c'est la même chose.

Lock on gold coute moins cher que Lock on + FC, si tu viens d'acheter Lock on + FC tout récement effectivement c'est un peu rageant mais sinon les quelques euros de différences s'explique par le fait que tu as pu y jouer depuis plus longtemps (fin 2003 pour moi avec la sortit de Lock on)

Et puis si tu es satisfait de ton jeu qu'importe d'avoir payé une dizaine d'euros de plus que ton voisin. :cowboy:
Brillantes comme une larme,
des armes...

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#9

Message par cylon »

moi le probleme c est que j ai lock on en francais et flaming cliff est introuvable en francais ,alors je voulais savoir si la version glod seras traduite en francais? a moins que la fnac vend fc en francais quelqu un peux me le confirmer .
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#10

Message par STEFOSTEF »

flamming cliff n'existe pas en français Ezechiel a fait un mod loman de traduction qui change l'intégralité des menus et texte du jeu en français

pour la dispo en france à mon avis il ne faut pas y compter
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par STEFOSTEF »

conséquence de tout cela flamming cliff est maintenant à 19.95$ chez natural point en version box

http://www.naturalpoint.com/trackir/03- ... liffs.html


il y a aussi une baisse sur le vector expension à 35 $


(on aimerait voir les mêmes prix en Europe):hum:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#12

Message par jam1 »

STEFOSTEF a écrit :lockon gold suite et fin

Tant mieux à 29 $ lockon+flamming cliff j'espere que cela fera grossir la communauté (c'est moins cher que F4AF)

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp ... 4638803065
Il est bien ce site, je veux dire pas de probleme connu ou il vaut mieux aller voir chez simware ou autres?

Jam1 futurlockoneux? :yes:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#13

Message par Bushido »

Je crois que naturalpoint ne distribue le jeu que au Etats Unis.

Pour l'europe il me semble que seul Simware à le droit de distribuer FC en version boite.

Simware à l'air d'avoir bonne réputation d'après ce qu'on peut voir sur les forums, sinon tu peux toujours acheter la version téléchargeable sur lockon.ru

EDIT : oups on ne parle pas du même site désolé :sweatdrop
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#14

Message par jam1 »

Je reviens pour savoir si vous l'avez trouvé en vente ailleurs que sur bestbuy.com ?

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait être livré en France
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#15

Message par ezechiel203 »

Fais gaffe à la taxe d'importation qui peut s'élever à 14% si on achète aux usa. regarde aussi le prix des frais de port :)
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#16

Message par Tugais »

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle taxe d'importation et pourtant je commande de façon très régulière du matériel aux US.

La seule taxe que je paye systématiquement par contre c'est les frais de douane entre la France et la Grande Bretagne :(
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#17

Message par KoV »

Oui c'est à la douane que tu paille la taxe d'importation lol :], c'est cà que tu payes.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#18

Message par Tugais »

Jamais payé les douanes en commandant aux US, que ce soit en passant par UPS, USPS ou encore DHL :huh:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#19

Message par ezechiel203 »

Chez ces grands transporteurs elle est incluse dans les frais de port. Mais attention, bien sur tout n'est pas taxé à 14%, il y a un tableau qui regroupe les divers types d'articles et leur pourcentage de taxe :)

Hardware.fr a sorti un comparatif hier ou l'on lit très bien ces taxes douanières.

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#20

Message par XIII »

J'ai acheter dangerous Water au US il y a quelques mois, je n'ai pas payer de frais de douane... Bizzare vos histoires, quand tu prends juste un jeu et que tu le fais venir par la poste, normalement la douane ne s'interesse pas à toi (sauf si tu en prend une palette bien entendus).
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#21

Message par ezechiel203 »

ca dépend des produits, les jeux doivent pas subir de taxe de douane

edit : merci Patryn:sweatdrop

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#22

Message par Patryn »

ezechiel203 a écrit :ca dépend des produits, les jeux doivent pas subir de taxe de doine

alors là c'est une des plus belles que j'ai jamais vu !!!! :tongue:

PS : pas le prendre mal...j'en fait plein aussi des fautes....mais celle là est super jolie quand meme
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par Matlau »

A prioris la date de sortie est le 20 Avril 2006
Voir ici

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#24

Message par raoul volfoni »

Et une surprise en prime signée C6 ;)
Image Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#25

Message par Snorky Killer »

wate ?

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »