Je sais qu'il y 15000 sujets sur les tracks mais bon tant pis:
Voila ma question:Je vourdrais faire de l'edition video ave fraps mais d'abord j'enregistre le track pour pouvoir modifier les vues apres.Peut on faire retour arriere,avance rapide etc... en lisant le track historie de se caller tout de suite la ou il y a l'action?
Merci d'avance!
Tracks
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Non on ne peut pas faire de retour en arriere
mais on peut ralentir ou accelerer le temps avec ctrl-q et alt-q, shift-q met la vitesse par defaut.
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
Salut !
Bien disons que ce n'est pas que personne ne veuille te répondre mais tu sais, c'est dimanche, les vacances et il y a un grand prix donc ...
En plus ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet
Mais bon ce n'est pas grave, tu ne peux pas jouer comme avec un lecteur avec les tracks et c'est bien dommage par contre tu peux utiliser le CRTL+Q, le ALT+Q et le SHIFT+Q pour accélérer, ralentir et remettre vitesse normale
Voilà![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Welcomeani :hello:](./images/smilies/welcomeani.gif)
Bien disons que ce n'est pas que personne ne veuille te répondre mais tu sais, c'est dimanche, les vacances et il y a un grand prix donc ...
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
En plus ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Mais bon ce n'est pas grave, tu ne peux pas jouer comme avec un lecteur avec les tracks et c'est bien dommage par contre tu peux utiliser le CRTL+Q, le ALT+Q et le SHIFT+Q pour accélérer, ralentir et remettre vitesse normale
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Voilà
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !