F-15c

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
bountavai34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 12 décembre 2004

F-15c

#1

Message par bountavai34 »

Actuellement je cherche a créer une checklist pour le f15-c de lockon sur le modèle de de ceux edités sur combat sim check-lists.Seulement je cherche les données du f15 sur le net et rien de très précis. je cherche en particulier les vitesses de rotation en cat1 ou cat3, v1 ou vitesse de decision, les vitesses d'approche cat1 et cat3, AOA en approche, les symboles hud par le ravitaillement en vol etc...


Autre question

Il y a t'il un voyant sur lockon qui visualise les différents mode du RWR du F-15

Comment fait on pour arriver avec un AOA de 22° en final ( d'aprés les infos que j'ai) sans décrocher :crying:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#2

Message par Patryn »

22° ???????


euh le su-27 est en zone rouge à 20° AOA....

ca doit pas etre 22° ...c'est enorme...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#3

Message par Doug »

Ce ne sont pas des degrés d’indiquer sur le F-15C. Mais ce n’en est pas loin.

Extrait du manuel du F-15C (le vrai) :
- Rotation à 120 kts, prendre 12° d'assiette pour la grimpette.
- La vitesse d'approche est 160 kts en courte finale pour une approche au break. Cependant le touché de roue s'effectue à 90 kts, gaz idel.
- etc etc

Tu ne veux pas plutôt que je te donne les checklists en anglais ? Tu pioches dedans et tu vois ce que tu peux appliquer à Lock On ? :)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par berkoutskaia »

pour le raw du F-15, il n'y a aucune indication des différents modes à ma connaissance. D'un autre coté, ces différents modes ne sont pas implémentés (il me semble...), donc finalement :rolleyes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
bountavai34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 12 décembre 2004

#5

Message par bountavai34 »

Merci Doug' ce serait vraiment sympa
Je suis inscrit sur votre site de la 3rd-wing et je le trouve vraiment sympa
A mon avis avec check six les 2 sites les plus interessants ( ce n'est que mon avis)
Je recrute quelques collegues pour monter notre escadrille.
Tous les renseignemets sont bons a prendre donc je suis interessé par tes check lists en Anglais.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »