Curseur radar sur mini stick X-52

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#1

Message par BG's-RICH »

Bonjour,

J'ai un X-52 flambant neuf et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à assigner le mini stick au deplacement du curseur radar... (il n'y avait pourtant aucun problème avec le X-45 !)

Charger le profil Lock On contenu sur le CD dans le SST n'arrange pas les choses non plus...

Merci d'avance pour votre aide ! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#2

Message par coolhands »

Comme le ministick emule la souris il faut que tu ailles dans les options de lockon dans les periférique d'entré tu selectionne la souris et tu affecte les axes de la souris a curseur haut et bas et le tour et joué.
Image

Topic author
BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#3

Message par BG's-RICH »

Merci coolhands ;) ;) ;)

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#4

Message par Doug »

Tu peux également utiliser le système de bande dans le logiciel de programmation du X52. 3 bandes dans l'axe des X et 3 bandes dans l'axe des Y.

0% --> 40% déplacer à gauche ou en bas (suivant axe X ou Y), ceci actionne la combinaison ad-hoc.
40% --> 60% zone neutre. Pas d'affectation
60% --> 100% déplacer à droite ou en haut.

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#5

Message par sukoy27 »

Un petit up pour dire que sur le A10 il faut placer les axes de la souris sur radar slew horizontal et radar slew vertical(voir le screen de coolhands). Sinon le curseur ne bouge pas. peut etre que c'est la meme chose sur le SU25 car a l'époque sur la 1.02 c'était la même chose sur les 2 avions.


:exit:

edit: je confirme pour le A10 et le su25 en 1.1
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »