Salut a tous
je ne retrouve pas la vidéo de cette team chinoise sous LO, ceux qui
jouaient d'une maniere tres réaliste :
la vidéo présentait une attaque de navire par des appareils russes
qui partaient d'un PA
je crois qu'il y avait un TK dans cette vidéo
si ca vous rappelle qq chose .... j'aimerais bien la montrer a un pote
car elle est bluffante cette vidéo
merci et A +
je cherche une vidéo
je vient de regarder sur mon disque dur, la video s'appele "3GOmovie_en.wmv" et son titre est "3GO Cyber Air Force - Part1/2".
par contre j'ai formaté depuis que j'ai telecharger cette video je n'ais donc plus l'adresse sur mon disque dur. de plus google ne veux rien me dire(méchant :(( ".
Si personne ne met le lien je peux l'uploader.
edit: j'ai trouvé leur site mais par contre c'est du chinoix( sa s'écrit comme sa?) donc je ne peux pas te dire ou est la video sur leur FTP.
par contre j'ai formaté depuis que j'ai telecharger cette video je n'ais donc plus l'adresse sur mon disque dur. de plus google ne veux rien me dire(méchant :(( ".
Si personne ne met le lien je peux l'uploader.
edit: j'ai trouvé leur site mais par contre c'est du chinoix( sa s'écrit comme sa?) donc je ne peux pas te dire ou est la video sur leur FTP.
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
Moi je l'ai, tu as un site ou je peux te l'uploader ?
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...