LO 1.1 carte graph suis neophite
:D J'ai besoin de conseil; au vu de tout ce que je peu lire, suis dépassé avec mon PC.
Et houi ! les vieux aussi se pationnent pour la simu passé 60 ans.
Je rame avec Lock On Flaming Cliffs.
Options sur "moyen".
Mon équipement :
Asus 5PNG1, Pentium 4. 3 GH, 1Go de memoire
Carte nVidia 6600 256 mo port PCI
2 disques dur de 40 mo chacun.
Windows XP.
Avec tout ça je ne tourne en vue Cockpit avec seulement 10, au plus 15 fps.
Pilote nVidia Guru 76.44. "le pilote 71.89 ma planté ecran bleu avec LO 1.1
Si vous avez des conseils, merci par avance.
Et houi ! les vieux aussi se pationnent pour la simu passé 60 ans.
Je rame avec Lock On Flaming Cliffs.
Options sur "moyen".
Mon équipement :
Asus 5PNG1, Pentium 4. 3 GH, 1Go de memoire
Carte nVidia 6600 256 mo port PCI
Windows XP.
Avec tout ça je ne tourne en vue Cockpit avec seulement 10, au plus 15 fps.
Pilote nVidia Guru 76.44. "le pilote 71.89 ma planté ecran bleu avec LO 1.1
Si vous avez des conseils, merci par avance.
normal que tu plantes avec un tel espace DD...Originally posted by iris@1 Jun 2005, 11:25
Windows XP.
sans fermé la porte au cas où je ne serai pas tout seul
Certaines options de graphisme sont très gourmandes en ressources. Par exemple : la visu circulaire (je sais plus si c'est comme ca qu'elle est nommée dans LO ^_^ ), ...
Il y a également pas mal de petits ajustements que tu peux faire et qui peuvent améliorer de manière significative tes FPS.
Je te conseil de lire ceci. Attention, n'utilises pas de mods ou add-on permettant de gagner des FPS. Ces add-on fonctionnaient pour la version 1.02. Ca risquerait de te poser des problèmes...
Il y a également pas mal de petits ajustements que tu peux faire et qui peuvent améliorer de manière significative tes FPS.
Je te conseil de lire ceci. Attention, n'utilises pas de mods ou add-on permettant de gagner des FPS. Ces add-on fonctionnaient pour la version 1.02. Ca risquerait de te poser des problèmes...
ou une ATI X800
mais attends les resultats des prochains drivers qui sortent le 7 juin (cf post plus bas dans le forum).
mais attends les resultats des prochains drivers qui sortent le 7 juin (cf post plus bas dans le forum).
Mulder "Trust no one"
au lieu d'achetre des CG ruineuses :modor: essaie d'optimiser ton matos, qui est très largement suffisant pour faire tourner LO en haut :
1/ d'abord, mets toi en résolution 1024 (+ AA * 4 sur le control panel) ;
2/ ensuite, vérifie ce qui tourne en tâche de fond : désactive les antivirus, par exemple.
3/ défragmente une fois par semaine.
4/ mets l'eau sur "moyen".
5/ mets vision circulaire sur moyen.
6/ désactive les rétros.
1/ d'abord, mets toi en résolution 1024 (+ AA * 4 sur le control panel) ;
2/ ensuite, vérifie ce qui tourne en tâche de fond : désactive les antivirus, par exemple.
3/ défragmente une fois par semaine.
4/ mets l'eau sur "moyen".
5/ mets vision circulaire sur moyen.
6/ désactive les rétros.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci pour toutes ces infos, j'ai suivi les conseils.
J'ai gagné en FPS.
Merci à vous tous pour l'aide.
Pierre
J'ai gagné en FPS.
Merci à vous tous pour l'aide.
Pierre
Ouiap, plus les effets chaleur que les rétros qui sont pratiques en général (je regarde toujours mes ailiers depuis qu'ils me font du rentre dedans ! :modor: )
Sinon, regardes, ma config, lorsque je suis seul à voler ou à 2 max, je met tout à fond, sauf les effets chaleur et la flotte. Sinon, je suis à 1/4 des option (textures et scènes et effets, et armes et ombres à fond, le reste au mini, et ça passe!)
Une fois après avoir fini les processus de trop: je tourne à 120MO pour 512 de dispo.
Veinard d'avoir une telle config ! par contre, oui, l'entretien PC est super important, ce logiciel pourra metre un peut d'ordre dans ton PC: il s'appele "TuneUP Utilities 2004", il met de l'ordre dans tout: les liens qui ne servent pus à rien, le registre, la mémoire, bref, moi j'ai adopté !
Les logiciels éspions te ralentissent : Ad Aware est ton ami !!!
Sinon, regardes, ma config, lorsque je suis seul à voler ou à 2 max, je met tout à fond, sauf les effets chaleur et la flotte. Sinon, je suis à 1/4 des option (textures et scènes et effets, et armes et ombres à fond, le reste au mini, et ça passe!)
Une fois après avoir fini les processus de trop: je tourne à 120MO pour 512 de dispo.
Veinard d'avoir une telle config ! par contre, oui, l'entretien PC est super important, ce logiciel pourra metre un peut d'ordre dans ton PC: il s'appele "TuneUP Utilities 2004", il met de l'ordre dans tout: les liens qui ne servent pus à rien, le registre, la mémoire, bref, moi j'ai adopté !
Les logiciels éspions te ralentissent : Ad Aware est ton ami !!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks