programme Pour un cougar
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonjour a tous.
je cherche une programation pour utiliser le cougar avec lockon.
Les programmes que j'ai téléchargé n'on pas la manette des gaz qui marche.
Pouvez vous me dire ou en trouver?
merci d'avance
je cherche une programation pour utiliser le cougar avec lockon.
Les programmes que j'ai téléchargé n'on pas la manette des gaz qui marche.
Pouvez vous me dire ou en trouver?
merci d'avance
rien à voir avec le TMJ ou TMM que tu utilise, plutôt ta configuration d'axes dans les paramètres de Lock-on
-
Merci de ta rapidité :-)
Je vais encore vérifier, j'ai pourtant séléctionner le cougar. et lorsque je le test, j'ai les bouton qui sont bien atribué mais pas les gaz.
sinon tu as un lien ou je peux trouver quelques programme (pour cougar) pour lockon?
merci
Je vais encore vérifier, j'ai pourtant séléctionner le cougar. et lorsque je le test, j'ai les bouton qui sont bien atribué mais pas les gaz.
sinon tu as un lien ou je peux trouver quelques programme (pour cougar) pour lockon?
merci
ici sur Cougarworld
Dans lock-on, assure toi que l'axe des gaz est correctement affecté dans les options.
Dans lock-on, assure toi que l'axe des gaz est correctement affecté dans les options.
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
c'est pas les boutons que tu dois tester sous lock-on, et la déclaration que tu utilises le COugar ne suffit pas, il faut encore paramétrer tous les axes.
Pour les liens vers les fichier lock-on, tu as Simtechnique http://users.skynet.be/fb011080/index.htm rubrique Hotas /Fichiers ou bien sur Cougar world: http://cougar.frugalsworld.com/files.php
Pour les liens vers les fichier lock-on, tu as Simtechnique http://users.skynet.be/fb011080/index.htm rubrique Hotas /Fichiers ou bien sur Cougar world: http://cougar.frugalsworld.com/files.php
-
Je confirme, le profil fait par Red Dog est vraiment très bien fait. C'est celui que j'utilise sur FC, il est très intuitif et se retient facilement.
Je te remercie Red Dog.
Puis avec le mod FCC c'est très précis.
Nismogtr
Je te remercie Red Dog.
Puis avec le mod FCC c'est très précis.
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
Sinon moi j'ai 1 profil par avion si ca interresse quelqu'un je peu vous les envoyer , suffie de me donner votre mail par MP et me dire pour quelle avion tu veu le profil.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Bonjour à tous,
Si tu as plusieurs périphériques (Hotas,pedalier,Pad etc...)connecté sur ta machine, tu peux verifier dans la "rubrique axe" qu'il n'y a pas de périphériques en conflit (qui partage le même axe).
Bons vols
Si tu as plusieurs périphériques (Hotas,pedalier,Pad etc...)connecté sur ta machine, tu peux verifier dans la "rubrique axe" qu'il n'y a pas de périphériques en conflit (qui partage le même axe).
Bons vols
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'ai 1 pedalier brancher sur le cougar et dans les option de LO tu doit donc configurer tes axes correctement car les options de base ne reconnait pas ton matos donc a toi de le configurer.
Aller je t'aide
*va dans les options des entrees de LO
*va sur axe et selectionne ton cougar
*il y a 4 axe a configurer
*tangage AXE1 et roulis AXE0 sont bien configurer a la base donc tu y touche pas
Les 2 axes a configurer sont
*Gouverne de direction
c'est ton pedalier celui la tu le configure, donc tu pousse ta pedale et ca va te donner ROTATEUR2
*Pousser
La tu pousse sur ta manette des gaz qui va te donner AXE2
Et tous les autre axes tu les supprime il peuvent crée des conflits
Voila ^_^
Aller je t'aide
*va dans les options des entrees de LO
*va sur axe et selectionne ton cougar
*il y a 4 axe a configurer
*tangage AXE1 et roulis AXE0 sont bien configurer a la base donc tu y touche pas
Les 2 axes a configurer sont
*Gouverne de direction
c'est ton pedalier celui la tu le configure, donc tu pousse ta pedale et ca va te donner ROTATEUR2
*Pousser
La tu pousse sur ta manette des gaz qui va te donner AXE2
Et tous les autre axes tu les supprime il peuvent crée des conflits
Voila ^_^
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.