Lancement FC

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par iris »

:wacko: J'ai FC Le CD de Simware.
Rien à dire de special, seulement je suis obligé de mettre le CD de FC, chaque fois que je lance le jeu.

Peut on remedier à cela pour pouvoir lancer FC directement sans le cd ?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Ne prends pas mal, mais j'ai une solution géniale.

Tu achètes le CD de Space Invaders, tu le mets dans le grille-pains et ça t'évite d'user ton CD de FC.

L'inconvénient, c'est que ça lance Space Invaders à la place de FC, mais on n'a rien sans rien.

La Loi française et ses corrolaires internationales obligent l'éditeur à remplacer gratuitement tout CD original endommagé, même si les dommages viennent de ton petit frère qui a joué au freesbee avec ton CD. Tu peux donc l'user, pas de souci.
Image

malchik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par malchik »

Ben moi, je peux lancer le simu sans le CD... Et je n'ai rien fait, pas de crack, rien. Juré, craché. D'ailleurs, c'est une installation fraîche pour FC.
Comprends pas... :blushing:
За Родину!

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

Originally posted by Dunmer@18 May 2005, 16:36
Ne prends pas mal, mais j'ai une solution géniale.

Tu achètes le CD de Space Invaders, tu le mets dans le grille-pains et ça t'évite d'user ton CD de FC.

L'inconvénient, c'est que ça lance Space Invaders à la place de FC, mais on n'a rien sans rien.

La Loi française et ses corrolaires internationales obligent l'éditeur à remplacer gratuitement tout CD original endommagé, même si les dommages viennent de ton petit frère qui a joué au freesbee avec ton CD. Tu peux donc l'user, pas de souci.
ouf tu vien de me sauvé pour FS2004 :lol: :D :D Parce que mon pti frer oublie tout le temp de ranger ce CD donc maintenant marche plus!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Originally posted by iris@18 May 2005, 14:19
:wacko: J'ai FC Le CD de Simware.
Rien à dire de special, seulement je suis obligé de mettre le CD de FC, chaque fois que je lance le jeu.
Peut on remedier à cela pour pouvoir lancer FC directement sans le cd ?
T'es pas obligé de laisser le CD ... aprés avoir lancé FC 1.1 ... !!!
Tu mets le CD .... tu lançes LO/FC1.1 ... StarForce controle la correspondance CD - installation ... ouverture du menu principal ... et là tu peux enlever le CD ... il ne sert plus à rien ... !!! :god:
@+ ;)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Originally posted by malchik@18 May 2005, 19:36
Ben moi, je peux lancer le simu sans le CD... Et je n'ai rien fait, pas de crack, rien. Juré, craché. D'ailleurs, c'est une installation fraîche pour FC.
Comprends pas... :blushing:
Bandit! Voleur! Pirate! Infidèle! A la potence! :angry:

:banana:

:exit:

PS: avec la version web, je n'ai pas non plus besoin du CD pour installer Image
Image

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par =Flash= »

j'aurai une soluce pour ca : lecteur virtuel ......

"daemon tools" en l'occurence ................

:exit: :exit: aie ! aie ! pas la tête , pas la tête !
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

j'ai le CD, je suis clean,parceque mon lecteur simul tres bien les avions a helices et non a reaction j'ai essayé avec ce lecteur virtuel et ca marche po :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

C'est quoi le problème du CD ? En fait y a toujours un problème si j'ai bien compris. Si c'est pas le téléchargement qui est pas bon, c'est le CD... faut pas pousser non plus.. hein ! :)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

non ce n'est pas un vrai probleme mais pour des personnes comme moi qui aimont pas avoir un CD dans le lecteur tout le temps (...) le fait de creer une image sur le HDD evite ces tracas. Mais ca reste du caprice ^_^
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

"ca reste du caprice "

Bhen oui, c'est ça... mais d'un coté vous n'avez pas le problème des activations, je crois... donc, chacun sa croix. En plus, le Cd dans le lecteur c'est vraiment très répendu dans les jeux... donc, ça devrait pas être un problème majeur ;)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

en utilisant un emulateur de lecteur oui il n'y a plus de probleme. J'avous que c'est par fleme d'ouvrir la boite, retier le CD, refermer la boite (...) mais c'est si pratique ! :wub:

:exit: je crois ? :lol:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

t'as pas la flème de jouer par hasard

>>>>>>>>>>>> je sors !

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui me concerne, j'ai complètement résolu tout problème de cet ordre: mon lecteur CD est en fait la boîte de mon cd de Falcon4, puisqu'il n'en sort jamais! :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »