Flaming Cliffs (starforce)
Olao à tous
J'ai formaté mon disque dur, et j'ai sorti la clé registre starforce sauvegardée sous l'ex système. Lorsque j'ai installé FC et ouvert la clé de registre sauvegardé, je lance FC, et je reçois la fenêtre Starforce sur laquelle je dois inscrire mon code. Grillé une clé. Je pensais que la clé pouvait être récupérée après un formatage. ESt-ce normal ou bien est-je fais une mauvaise manipulation... ?
J'ai formaté mon disque dur, et j'ai sorti la clé registre starforce sauvegardée sous l'ex système. Lorsque j'ai installé FC et ouvert la clé de registre sauvegardé, je lance FC, et je reçois la fenêtre Starforce sur laquelle je dois inscrire mon code. Grillé une clé. Je pensais que la clé pouvait être récupérée après un formatage. ESt-ce normal ou bien est-je fais une mauvaise manipulation... ?
c'est la clef sauvegardée avec l'utilitaire fournit par ED
lockon save registry qui te donne une clef intitulée "lockon sf key ....." avec la date du
jour de sauvegarde a la fin ?
lockon save registry qui te donne une clef intitulée "lockon sf key ....." avec la date du
jour de sauvegarde a la fin ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
et après l'install de FC 1.1 tu as double-cliqué sur le fichier reg ?
si oui, ben c'est très bizarre que ça marche pas....
si oui, ben c'est très bizarre que ça marche pas....
évidement que j'ai cliqué :P . Je n'ai fais que changer le noms du disque dur... à part ça rien de différent.
c'est peut-être suffisant ! si ça se trouve, pour générer la clé il se sert du nom de volume sur lequel est installé le jeu...
c'est l'explication la plus logique...
c'est l'explication la plus logique...
ben je pense pas
personne s'amuse à changer le nom de ses dd... tout le monde met tout le temps pareil ! t'ss le seul zozo que je connaisse qui change le nom de ses dd au gré du vent :D
sardine va !
personne s'amuse à changer le nom de ses dd... tout le monde met tout le temps pareil ! t'ss le seul zozo que je connaisse qui change le nom de ses dd au gré du vent :D
sardine va !
Je doute que starforce prenne en compte le nom du dd, te dirais ca ce soir j'ai reformaté aussi, on verra si ca marche....
Salut les gars
Bon moi aussi j'ai refait une installation complete de windows et repartionner mon DD deux partitions actuellement contre trois avant. A la fin de l'install FC, je fusionne mon reg et quand je lance FC starforce me signal que ma configuration hardware a changé. Donc j'ai pas eue le choix j'ai ete obligé de refaire une activation.
Avant C:system; D:Files; E:Jeux
Apres C:sytem; D:GAMES
Donc je pense aussi que la clefs hardware genere par starforce prend en compte aussi la configuration du disque dur.
Bon moi aussi j'ai refait une installation complete de windows et repartionner mon DD deux partitions actuellement contre trois avant. A la fin de l'install FC, je fusionne mon reg et quand je lance FC starforce me signal que ma configuration hardware a changé. Donc j'ai pas eue le choix j'ai ete obligé de refaire une activation.
Avant C:system; D:Files; E:Jeux
Apres C:sytem; D:GAMES
Donc je pense aussi que la clefs hardware genere par starforce prend en compte aussi la configuration du disque dur.
mmmhhouais! Bhon,; on va devoir fonctionner de façon empirique... chacun sa petite expérience pour trouver un moyen de ne plus griller ses activations starforce. Je formate assez souvent (tous les mois)... vu qu'il me reste 12 activations, ça me fait un ans transquille; mais bon... quand même/ ^O^
Et pourquoi tu formates tous les mois ?
Personnellement je n'ai pas eu recours à ce genre de remède extremiste depuis plus de 3 ans
Personnellement je n'ai pas eu recours à ce genre de remède extremiste depuis plus de 3 ans
Ouais ben si c'est vraiment ca, ce n'est pas terrible...
Mais en meme temps, je connais bien les problemes "d'identification" d'un PC
car je bosse dans le domaine, et a part une cle externe numerique (type dongle)
il n'y a pas d'autre moyen simple et sur. Se baser sur le "hardware" de nos jours est difficile puisqu'on change tout le temps un truc dans nos config.
Ca me rappelle au debut de Ms XP. J'avais passer ma ram de 64Mo a 256Mo et
au 1er boot de Windows il m'a demande de se reactiver car il ne reconnaissait plus le hardware... La total quoi.
Mais en meme temps, je connais bien les problemes "d'identification" d'un PC
car je bosse dans le domaine, et a part une cle externe numerique (type dongle)
il n'y a pas d'autre moyen simple et sur. Se baser sur le "hardware" de nos jours est difficile puisqu'on change tout le temps un truc dans nos config.
Ca me rappelle au debut de Ms XP. J'avais passer ma ram de 64Mo a 256Mo et
au 1er boot de Windows il m'a demande de se reactiver car il ne reconnaissait plus le hardware... La total quoi.
bhen, je suis un peu maniac du rangement...
Quand je vois que j'ai des spywares, que je désinstalle des programmes dont il reste des dossiers à moitiés vides dans program file, après un moment, c'est un peu le bordel là dedans. Je ne me souviens plus de qui est à quoi... Alors, je préfère tout écraser ^ ^ J'ai tout ce qu'il faut pour protéger mon pc, mais par soupçon je préfère tout écraser pour être certain que mon système est propre. Je suis une brute, je sais.
Quand je vois que j'ai des spywares, que je désinstalle des programmes dont il reste des dossiers à moitiés vides dans program file, après un moment, c'est un peu le bordel là dedans. Je ne me souviens plus de qui est à quoi... Alors, je préfère tout écraser ^ ^ J'ai tout ce qu'il faut pour protéger mon pc, mais par soupçon je préfère tout écraser pour être certain que mon système est propre. Je suis une brute, je sais.
Bonjour.
J'ai installé une première fois FC sur mon ancien disque dur sur une partition "J", je l'ai réinstallé sur mon nouveau disque dur de plus grande capacité en "H" et avec l'utilitaire donné par ED je n'ai pas consommé une autre clefs. J'avais juste changé de disque dur, par contre même marque.
Nismogtr
J'ai installé une première fois FC sur mon ancien disque dur sur une partition "J", je l'ai réinstallé sur mon nouveau disque dur de plus grande capacité en "H" et avec l'utilitaire donné par ED je n'ai pas consommé une autre clefs. J'avais juste changé de disque dur, par contre même marque.
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
A mon humble avis prov, essai de reformater et de reinstaller ton xp et au bout de 3ans je suis certain que tu y verra une difference :DOriginally posted by PROV@17 May 2005, 11:09
Et pourquoi tu formates tous les mois ?
Perso je reinstall, tout les 4~6 mois (depuis xp, avec 9x c'estait tou les mois)
Elcap : non je ne renomerais pas mon DD (deja eu assé de galeres en reinstalent linux, qui m'a niqué uen partition) B)
Une différence ou ?
XP est sur une partition dédiée et donc le réinstaller tous les 6 mois ne m'apportera que les inconvénients cités plus haut dans ce topic
XP est sur une partition dédiée et donc le réinstaller tous les 6 mois ne m'apportera que les inconvénients cités plus haut dans ce topic
Ben sur la rapidité du systeme par exemple, le charge de ta base de registre, les traces de hardware temporaire.... vitesse de demarage ou d'extinction... conflits de drivers..
Enfin ce que j'en dit...
Chaqun range sa chambre comme il veut
(quel rapidité de reponse, meme pas le temps d'editer les fautes tranquille :D )
Enfin ce que j'en dit...
Chaqun range sa chambre comme il veut
(quel rapidité de reponse, meme pas le temps d'editer les fautes tranquille :D )
Pour garder un PC sain et compétitif :
Regcleaner une fois par semaine pour garder une base registre propre et saine.
Secuser.com une fois par mois pour chercher d'éventuels virus (Pas eu de ces salles betes depuis plus de 3 ans pour info)
Ad aware une fois par semaine pour virer les quelques trackers.
Tri des Cookies une fois par mois pous ne garder que ceux qui me sont réellement utiles.
Gros ménage des dossiers de stokage des fichiers téléchargés une fois par an.
Aucun programme de Peer to Peer sur mes PC n'est toléré (c'est des gouffres à virus) et puis pour rester honnête le mieux c'est de commencer par s'en donner les moyens.
Voila voila, même si je sais déjà que je ne vais pas faire beaucoup d'émule avec ma façon de faire :lol:
Regcleaner une fois par semaine pour garder une base registre propre et saine.
Secuser.com une fois par mois pour chercher d'éventuels virus (Pas eu de ces salles betes depuis plus de 3 ans pour info)
Ad aware une fois par semaine pour virer les quelques trackers.
Tri des Cookies une fois par mois pous ne garder que ceux qui me sont réellement utiles.
Gros ménage des dossiers de stokage des fichiers téléchargés une fois par an.
Aucun programme de Peer to Peer sur mes PC n'est toléré (c'est des gouffres à virus) et puis pour rester honnête le mieux c'est de commencer par s'en donner les moyens.
Voila voila, même si je sais déjà que je ne vais pas faire beaucoup d'émule avec ma façon de faire :lol:
je suis d'accord avec Tosh. Sans compter les fichier dll... bref.
Si tu pars du principes que les programmes de détections ne détectent que ce qu'ils ont intégrés eux-mêmes dans leurs bases de données... je suspecte des trackers par exemples ou des spywares de passer au travers du filet. Enfin bref... ce sont les raisons pour lesquelles je formates souvent.
Si tu pars du principes que les programmes de détections ne détectent que ce qu'ils ont intégrés eux-mêmes dans leurs bases de données... je suspecte des trackers par exemples ou des spywares de passer au travers du filet. Enfin bref... ce sont les raisons pour lesquelles je formates souvent.