Lock on est-il tjs en vente?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,comme je suis sur le point d'acheter un new simu de jets militaire, je voudrais savoir si lock on est tjs en vente,si il y'a plusieurs versions,etc...
Edit:OOOps dsl je viens de me rendre compte que je suis pas dans la bonne rubrique.
Edit:OOOps dsl je viens de me rendre compte que je suis pas dans la bonne rubrique.
Regarde un peu ou tu poste, quand même...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Et nous on est sûr que tu es en section falconOriginally posted by rafoo fighter@16 May 2005, 08:43
Mais pourtant j'etais sur d'etre en section lock on!!
La preuve que non
On te laisse passer pour cette fois
La prochaine fois, il faudra payer l'impôt révolutionnaire Falcon ---> 4 pièces d'or :jumpy: (clin d'oeil naheulbeukien)
On te laisse passer pour cette fois
La prochaine fois, il faudra payer l'impôt révolutionnaire Falcon ---> 4 pièces d'or :jumpy: (clin d'oeil naheulbeukien)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
OK, et moi celle du ménestrel !
vi il est toujours en vente dans les meilleurs boutiques
tres bien placé ce post. ca doit leur faire plaisir au falconneux que l'on parle d'un vrai simu sur leur forum
tres bien placé ce post. ca doit leur faire plaisir au falconneux que l'on parle d'un vrai simu sur leur forum
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Ca devient lourd, tes liens-gigogne :lol:
C'est assimilable à du flood.
Ou alors...tu es payé au nombre de hits de ton site <_<
C'est assimilable à du flood.
Ou alors...tu es payé au nombre de hits de ton site <_<
c'est rien Jag doit etre un flankeriste frustré !
alors il exprime ca melancolie ! on ne fustige que ce que l'on ne peut atteindre !
oops excuse trop litteraire sur ce coup la ! je vais le dire en falconneux :
oh l'otre kes ki di coment ki parle sur le faux con :jumpy:
alors il exprime ca melancolie ! on ne fustige que ce que l'on ne peut atteindre !
oops excuse trop litteraire sur ce coup la ! je vais le dire en falconneux :
oh l'otre kes ki di coment ki parle sur le faux con :jumpy:
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
he wild?!! tu ne veux plus faire de dog pour essayer de t'exprimer hein??Originally posted by Wild Angel@16 May 2005, 09:35
:lol: :lol: :lol:
Faut lui pareler dans le lanngageu du coing au jagueu :P
tout comme amramm tu va pas te cacher derriere des pretexte quand meme
gaffes quand meme sous falcon le canard n'est pas une proie !Originally posted by Jag FFW08@16 May 2005, 10:38
la chasse au canard est ouvertes par ici <_<
c'est un predateur !
gaffes quand meme sous falcon le canard n'est pas une proie !Originally posted by coincoin+16 May 2005, 09:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (coincoin @ 16 May 2005, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jag FFW08@16 May 2005, 10:38
c'est un predateur ! [/b][/quote]
Tout comme steve wonder était champion du monde en titre de tir à l'arc! :lol:
he wild?!! tu ne veux plus faire de dog pour essayer de t'exprimer hein??Originally posted by Jag FFW08+16 May 2005, 09:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 16 May 2005, 09:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@16 May 2005, 09:35
tout comme amramm tu va pas te cacher derriere des pretexte quand meme [/b][/quote]
Ben écoute je reprends les cours à 14h00 et je n'ai toujours rien foutu pour cet am ^_^
Ben écoute je reprends les cours à 14h00 et je n'ai toujours rien foutu pour cet am ^_^ [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+16 May 2005, 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 16 May 2005, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Jag FFW08@16 May 2005, 09:41
<!--QuoteBegin-Wild Angel@16 May 2005, 09:35
he wild?!! tu ne veux plus faire de dog pour essayer de t'exprimer hein??
tout comme amramm tu va pas te cacher derriere des pretexte quand meme
oui je comprends... c'est ça.... mopi aussi , faut qu'jenterre ma belle docheuuu :P
gaffes quand meme sous falcon le canard n'est pas une proie !Originally posted by coincoin+16 May 2005, 09:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (coincoin @ 16 May 2005, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jag FFW08@16 May 2005, 10:38
c'est un predateur ! [/b][/quote]
chez nous , le canard , on se le mange en confit
vive le canard confit du sud ouest