Instal Flaming Cliffs Comment
^_^ Je viens de recevoir ce matin LO-Flaming Cliffs le CD de Simware.
Je l'ai installé sur ma version LO patche 1.01 puis 1.02.
Je lance Flaming pas de probleme, j'ai installe la patch Version Fr pour les textes
tout tourne.
Le seul probleme est que maintenant je n'ai plus certains avions de la version initial 1.02, comme les Mirages 2000 par exemple.
Quand je lance une mission avec mirage j'ai le Mig 29, de plus je ne peux plus avoir le Mirage en "joueur" dans une création de mission.
Alors qu'elle install je dois faire pour récuperer toutes les fonctions de LO 1.02 et avec Flaming Cliffs.
Merci de l'aide
Je l'ai installé sur ma version LO patche 1.01 puis 1.02.
Je lance Flaming pas de probleme, j'ai installe la patch Version Fr pour les textes
tout tourne.
Le seul probleme est que maintenant je n'ai plus certains avions de la version initial 1.02, comme les Mirages 2000 par exemple.
Quand je lance une mission avec mirage j'ai le Mig 29, de plus je ne peux plus avoir le Mirage en "joueur" dans une création de mission.
Alors qu'elle install je dois faire pour récuperer toutes les fonctions de LO 1.02 et avec Flaming Cliffs.
Merci de l'aide
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... t&p=607813
j'hallucine là ?!
Le mirage 2000 n'a jamais été dans la version initiale, par contre le mig 29 oui...
Désinstalle TOUT tes mods si tu veux que cela fonctionne correctement !
j'hallucine là ?!
Le mirage 2000 n'a jamais été dans la version initiale, par contre le mig 29 oui...
Désinstalle TOUT tes mods si tu veux que cela fonctionne correctement !
Comment te dire ca......
Lo 1.02 n'a pas de 2000 pilotable....
C'est des mods fais par des particuliers pour le fun.......
a+
EDIT:Argggggg encore grillé
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Iris, il est situé où le numéro d'activation Starforce ?
On a notre Xedon national qui ne le trouve pas... ni sur le cd, ni sur la boite...
On a notre Xedon national qui ne le trouve pas... ni sur le cd, ni sur la boite...
Je ne comprends pas "n° activation Starforce".
J'ai reçu ce matin le CD de Simware Lock On Flaming Cliffs.
Avec une superbe jaquette en Anglais.
J'installe j'ai rien activé d'autre ?
Je comprends pas.
Par contre je viens de refaire une install propre de Lock On 1.00, faut il avant d'installer Flaming, patcher la precedente version de LO 1.00 en 1.01 et 1.02.
J'ai reçu ce matin le CD de Simware Lock On Flaming Cliffs.
Avec une superbe jaquette en Anglais.
J'installe j'ai rien activé d'autre ?
Je comprends pas.
Par contre je viens de refaire une install propre de Lock On 1.00, faut il avant d'installer Flaming, patcher la precedente version de LO 1.00 en 1.01 et 1.02.
:P Pour le Mirage dans la version 1.02 celui que j'ai installe et l'addon "Mirage 2000 - 5 Mod. de Kovy, Rafal etc, et bien pilotable
Install faite avec Loman 2.1
Install faite avec Loman 2.1
Comment faire une double install de Lockon et de lockon Flaming cliffs. Je m'explique, j'ai des potes avec qui je joue en rézo et qui ne dispose pas de Flaming cliff. Les 2 versions sont elles compatibles ou dois je faire une double install?
oui, mais on fait comment pour faire une double install. Le logiciel ne me laisse pas le choix de faire une nouvelle install. :((
1. Installer la version 1.0
2. Patcher la version en 1.02 et faire une copie dans un autre répertoire.
3. Faire un raccourci bureau du fichier lockon.bat se trouvant dans le nouveau répertoire et qui servira à lancer la version 1.02
4. patcher en 1.1 (la première installation bien sur)
5. Faire un racourci bureau du lockon.bat qui servira a lancer la version 1.1
En cas de double installation il est obligatoire de lancer les différentes versions en passant par le lockon.bat et pas par l'exe du jeu.
2. Patcher la version en 1.02 et faire une copie dans un autre répertoire.
3. Faire un raccourci bureau du fichier lockon.bat se trouvant dans le nouveau répertoire et qui servira à lancer la version 1.02
4. patcher en 1.1 (la première installation bien sur)
5. Faire un racourci bureau du lockon.bat qui servira a lancer la version 1.1
En cas de double installation il est obligatoire de lancer les différentes versions en passant par le lockon.bat et pas par l'exe du jeu.
J'peux y aller avec ma question moi aussi ? :modob:
A propos des répertoires qu'on peut sauvegarder et remettre en place aprés l'install...
J'imagine que les répertoires Screenshot et Missions ne posent aucun problème mais quant est t-il du répertoire Input qui stocke les config de joy, clavier, souris ?
Est-il utile de le conserver ? ou est ce que le map de la 1.1 est tellement différent de la 1.02 que ce n'est même pas la peine ?
Je dis ça parce que j'ai plusieurs joy d'installés, et que ça me broute à l'avance de savoir que je vais devoir refaire/retoucher mes courbes dans LO...
A propos des répertoires qu'on peut sauvegarder et remettre en place aprés l'install...
J'imagine que les répertoires Screenshot et Missions ne posent aucun problème mais quant est t-il du répertoire Input qui stocke les config de joy, clavier, souris ?
Est-il utile de le conserver ? ou est ce que le map de la 1.1 est tellement différent de la 1.02 que ce n'est même pas la peine ?
Je dis ça parce que j'ai plusieurs joy d'installés, et que ça me broute à l'avance de savoir que je vais devoir refaire/retoucher mes courbes dans LO...
:P Pour la double install ou se trouve le fichier "Lock On.bat"
Dans quel repertoire ?
Merci pour l'aide
Dans quel repertoire ?
Merci pour l'aide
dans le meme rep ou ce trouve l'exe
a+
a+
Desolé Gero , je ne sais pas du tout...Originally posted by geronimo@13 May 2005, 14:39
euh.. et sinon.. pour le répertoire Input.. ? cf 3 posts plus haut dans ce topic ?! :((
:(
a+
Je n'ai pas gardé le dossier input. J'ai tout refait en tenant compte des nouvelles commandes de FC.
Un truc: pour les deux modèles de Su-25, il suffit d'aller dans les options, de sélectionner joystick / axes, et de désactiver "enable response" pour le tangage et le roulis. Sans ça, les Su-25 volent aussi mal que le fardier de Cugnot :P
Un truc: pour les deux modèles de Su-25, il suffit d'aller dans les options, de sélectionner joystick / axes, et de désactiver "enable response" pour le tangage et le roulis. Sans ça, les Su-25 volent aussi mal que le fardier de Cugnot :P
^_^ Je viens d'essayer de faire une double install Lock on et Flaming cliffs.
Sur mon disque partionné C et D. j'install comme suit .
Sur C Lock On patché 1.01 puis 1.02 , je fais une copie de tout vers D
Sur D j'install Flaming cliffs. Jusque la ça tourne.
Je reviens sur LO 1.02 j'install Loman 2.1 et tous les patchs de version initiale 1.02 et vlan, j'ai une merdouille sur les deux. Sur FC je n'ai plus le SU25T, enfin tout merde, je me demande par exemple si certains addons ne sont pas en cause.
Merci pour l'aide.
Sur mon disque partionné C et D. j'install comme suit .
Sur C Lock On patché 1.01 puis 1.02 , je fais une copie de tout vers D
Sur D j'install Flaming cliffs. Jusque la ça tourne.
Je reviens sur LO 1.02 j'install Loman 2.1 et tous les patchs de version initiale 1.02 et vlan, j'ai une merdouille sur les deux. Sur FC je n'ai plus le SU25T, enfin tout merde, je me demande par exemple si certains addons ne sont pas en cause.
Merci pour l'aide.
Ok tu a partitionner ton DD, mais a tu fait 2 installe de windows???
Sur ta dexieme partition faut reinstaler 1 version de windows et tous les driver qui vont avec carte graphique carte mere carte son etc... comme si tu avais 2 PC
Sur ta dexieme partition faut reinstaler 1 version de windows et tous les driver qui vont avec carte graphique carte mere carte son etc... comme si tu avais 2 PC
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Tu passes bien par le lockon.bat pour lancer chaque version ? parce que sinon c'est sur que ca va merdoyer gravement.
Pour les fichiers INPUT, j'ai juste fait une sauvegarde du Fichier Saitek (le joy que j'utilise) que j'ai modifié et je la recolle dans le bon répertoire chaque fois que je fait une installation.
Pour les fichiers INPUT, j'ai juste fait une sauvegarde du Fichier Saitek (le joy que j'utilise) que j'ai modifié et je la recolle dans le bon répertoire chaque fois que je fait une installation.