Flaming Cliffs dispo en Download
-
Topic author - Pilote Confirmé
Pour les inquiets, PROTX a une bonne réputation en matière de sécurité (à moins que j'aie loupé un épisode, mais je ne pense pas)
y a un moi c'était pas mieux pour moi... mais t'inquiètes pas. Ce soir, t'auras ton premier crash en su-25T :D
Il y a pas si longtemps que ça, je mettais 1h30 en 56k pour télécharger un bel A-340 sans cockpit pour FS-2000. RelativiseOriginally posted by Neo68@11 May 2005, 16:57
94 Ko/sec :((
En cas, ouvre un blog: "J'ai téléchargé FC, mais maintenant je vais bien" :P
Content pour vous, ceux qui attendaient! Et n'oubliez pas de noter votre pass sur la page de DL
Content pour vous, ceux qui attendaient! Et n'oubliez pas de noter votre pass sur la page de DL
ah les joies du téléchargement ......
n'oublie pas ton pack video et saisons aussi et bienvenue au club
:D
n'oublie pas ton pack video et saisons aussi et bienvenue au club
:D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Je vous conseil les videos de campagne du su25t (elle sont tres belles)
Dans le rep campagne dossier su25t
a+
Dans le rep campagne dossier su25t
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
miarf c'est trop beau !!!
Je ne sais pas comment je vais faire pour travailler moi maintenant... ah non zut ça tombe bien, j'ai bientôt fini mon année !!
Je ne sais pas comment je vais faire pour travailler moi maintenant... ah non zut ça tombe bien, j'ai bientôt fini mon année !!
ça y est j l'ai en version dl et demain j'aurait mon cd. j'ai tenter de dl (en payant biensur) et ma CB a marchée.yessssss
-
- Nouvelle Recrue
Question débile: faut-il le cd de lomac pour installer et jouer à FC?? :P
Non, vraiment, j'ai espoir que vous me disiez "meuhh non, gros bêta, ça marche tout seul", car mon cd de lomac est à 400 bornes de moi, snif, faut que j'attende dimanche
Grrr, j'ai tout, sauf les vidéos , le téléchargement est bloqué à 99% pas cool!!!
Il ne me manque plus qu'un vrai joy, un Trac ir et une maison à moi et je pourrai enfin m'y mettre sérieusement!!!
Non, vraiment, j'ai espoir que vous me disiez "meuhh non, gros bêta, ça marche tout seul", car mon cd de lomac est à 400 bornes de moi, snif, faut que j'attende dimanche
Grrr, j'ai tout, sauf les vidéos , le téléchargement est bloqué à 99% pas cool!!!
Il ne me manque plus qu'un vrai joy, un Trac ir et une maison à moi et je pourrai enfin m'y mettre sérieusement!!!
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez
bhen tu dois avoir le Cd de Lomac pour installer la base du jeu. FC se rajoute dessus comme un addon classique... FC tout seul ne suffit pas.
-
- Nouvelle Recrue
L'installation de base est déjà là, mais j'utilise un n d pour jouer vu que certains éléments extérieurs prennent parfois mes cd de jeu pour des sous-verres
Bon, là j'aurai pas le choix car les n d pour starforce ça court pas les rues...
Bon, il ne me reste qu'à attendre de retrouver mon lointain cd alors... merci pour ta réponse!
Bon, là j'aurai pas le choix car les n d pour starforce ça court pas les rues...
Bon, il ne me reste qu'à attendre de retrouver mon lointain cd alors... merci pour ta réponse!
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez
Tes CD?? Des dessous de verre?? Ca, dans mes tarifs, c'est baffe assurée. Mon petit frère et ma petite soeur (qui ont passé l'âge maintenant) peuvent en témoigner
-
Topic author - Pilote Confirmé
Oui mais il vaut mieux installer le FC sur la version 1.0
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort