recherche loco svp

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
aguila
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2005

#1

Message par aguila »

salut les pilotes :D

je voudrais savoir si on peut mettre des locomotives et autres wagons dans lo??
il sont dans l'encyclopédie du jeux, mais je trouve pas !!!!! :angry:

merci d'avance :P

Stricker93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par Stricker93 »

Salut Aquila et :welcome:

Je crois avoir lu un post sur les locos. Je ne crois pas que tu puisse les programmer dans le jeu. C'est en cochant "trafic civil" que les locos apparaissent dans le jeu, tout les comme les bus et autres trucs roulant. Ils apparaissent aléatoirement dans le jeu. Donc avec un peu de chance, tu pourras les voir, les survoler.... mais c'est tout ;)
Les autres si vous pouviez confirmer, merci :D :D
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>

Topic author
aguila
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2005

#3

Message par aguila »

salut striker93

merci de ta réponse!!!au fait j'ai du changer de pseudo (ancien mumbly13) parce que je n'arrivais pas a me connecter???? :angry:
en tout cas remerci

Stricker93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par Stricker93 »

Ah bon ?

Envoies un MP à Oxitom, peut-être a t'il une explication ? ;)
@+
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#5

Message par ezechiel203 »

non les apparitions ne sont pas aléatoires, le trajet des vehicules civiles est prédéterminé (il existe un fichier nommé routes, il doit s'agir de ça. Il débute à chaque début de mission). Si on répertorie bien un vehicule, on peut programmer une attaque par exemple puisque on connait ses coordonnées x heures/minutes/secondes après le début de la mission. :)

Topic author
aguila
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2005

#6

Message par aguila »

merci ezechiel203 :jumpy: :god: :D :P

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#7

Message par Dunmer »

Aquila, fais une recherche utilisateurs, tu as un homonyme ;)

Edit: Ooops, zut: j'avais pris le "g" de Aguila" pour un "q", autant pour moi.
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#8

Message par geronimo »

Par contre... même sans activer le trafic civile, il existe toujours des trains à l'arrêt dans les différentes gares du jeu, identifiables par une sorte de bifurcation sur les rails en une voie secondaire.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Originally posted by ezechiel203@4 May 2005, 15:06
non les apparitions ne sont pas aléatoires, le trajet des vehicules civiles est prédéterminé (il existe un fichier nommé routes, il doit s'agir de ça. Il débute à chaque début de mission). Si on répertorie bien un vehicule, on peut programmer une attaque par exemple puisque on connait ses coordonnées x heures/minutes/secondes après le début de la mission. :)
En fait non, c'est pas aleatoire, mais c'est pas tres précis non plus.. en gros on ne pourra jamais faire attendre un convoi de véhicules pendant le passage d'un train car si l'on arrive a le faire tres precisement, l'autre coup il attendra trois plombes alors que le train est passé et inversement, il aura attendu trois plombes et passera alors que le train est sur la voie.
Oui je sais, c'est a peu pres aussi utile ce genre de situations dans une mission que de fixer un point au plafond pendant des heures.. Mais moi ça m'eclate.. :D :D :P :beta:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »