Voilà je n'arrive pas à éditer une mission que j'ai commencée ce matin: est-ce possible au moins? Ou bien doit-on obligatoirement tout faire d'une traite?
En fait je peux cliquer sur les éléments mais il m'est impossible de changer leurs positions, altitudes, etc.
éditer une mission enregistrée
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Si tu as commencé à la jouer, et fait une sauvegarde, cela me semble normal qu'elle soit bloquée pour l'édition.
Par contre, tu peux reprendre à la jouer là ou tu l'avais sauvegardé.
Par contre, tu peux reprendre à la jouer là ou tu l'avais sauvegardé.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
normalement tu dois pouvoir l'éditer meme si la démo ( le save ) est présent, enfin je pense j'ai jamais fait de sauvegarde de mission en cours, toujours d'un trait moi.
Vérifie que tu ne l'as pas classifiée, ce qui pourrai expliquer que tu ne puisses plus l'éditer.
Vérifie que tu ne l'as pas classifiée, ce qui pourrai expliquer que tu ne puisses plus l'éditer.
------------------------------------
-
Je ne connais pas cette fonction de classification...
Sinon je trouve ça finalement illogique de ne pouvoir éditer après coup car pendant la construction, on peut la tester avec un avion, l'enregistrer et y revenir donc pourquoi pas après? :modor:
Sinon je trouve ça finalement illogique de ne pouvoir éditer après coup car pendant la construction, on peut la tester avec un avion, l'enregistrer et y revenir donc pourquoi pas après? :modor: