Page 1 sur 1

Publié : sam. avr. 23, 2005 7:39 pm
par galevsky
Suite à des questions de différentes personnes,

je confirme que les escadrilles peuvent utiliser la banque de mission pour contenir toutes leurs missions (les missions seront à disponibilité de tout le monde, à vous de voir si ça représente un inconvénient ou pas (des fois que vous feriez payer vos missions :lol: )).

Vous pouvez par la suite les retrouver très facilement de la manière suivante: la recherche par nom est en fait une recherche de type "qui commence par", ansi, si je suis la 135th escadrilles Faucon et que je nomme toutes les missions que je mets en banque de la manière suivante: "[135th Faucon] XXXXXXXXXXXXX", je peux retrouver toutes les missions de mon escadrille en recherchant celles dont le nom commence par [135th Faucon].


Voilà, c'est peut-être plus clair comme cela :)

Publié : sam. avr. 23, 2005 9:05 pm
par Elcap
carrément :)

d'ailleurs ça devrait être sur la page d'accueil :)

Publié : sam. avr. 23, 2005 9:27 pm
par galevsky
C'est sensé arranger tout le monde..... plus on concentrera les missions dans la banque, plus elle sera intéressante, moins chacun aura à s'embêter de son côté pour uploader et gérer ses missions, puisque un hébergement professionnel le fait... avec une interface "moteur de recherche" prévue pour faciliter la vie de tout le monde.

=> se serait débile de la restreinte à quiconque

Publié : sam. avr. 23, 2005 9:36 pm
par Mercure
Oui Galevsky, l'utilité agéable de ta banque ne fait aucun doute.
Croyez moi chers "pilotes"je saurai choisir les bonnes missions. ;)