Une boite pour FC 1.1 ?
Bon, si vous voulez je me propose, de faire un rond de cd pour FC 1.1, ainsi qu'une jaquette pour la boite (format dvd, pour aller avec les autres jeux ;-) )
Mais je me dis autant faire un truc qui plaise....
Que voulez-vous ? prendre l'image du pdf du manuel pour en faire une boite, et un rond ?
faire un truc personalisé ? (un screen de la communauté)
d'autres idées ?
pour la boite, face arrière... on fait un truc classique ? screens, petit texte (je peux récupérer ça sur le site de lockon), etc...
voilà
Mais je me dis autant faire un truc qui plaise....
Que voulez-vous ? prendre l'image du pdf du manuel pour en faire une boite, et un rond ?
faire un truc personalisé ? (un screen de la communauté)
d'autres idées ?
pour la boite, face arrière... on fait un truc classique ? screens, petit texte (je peux récupérer ça sur le site de lockon), etc...
voilà
tres bonne idée =)
c'est quoi en centimetres le format d'une jacquette dvd ?
( me dites po de mesurer, si je demande c'est que j'ai pas de regle sous la main ^^ )
c'est quoi en centimetres le format d'une jacquette dvd ?
( me dites po de mesurer, si je demande c'est que j'ai pas de regle sous la main ^^ )
Une bonne idée en effet. Avec des CDs imprimables ça peut le faire. Je sais que Canon a dans sa gamme d'imprimantes grand public des modèles qui font de l'impression sur CD. Comme la i865, la série des Pixma iP4000. Ce sont les CDs qui doivent être difficile à trouver.
Nismogtr
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
-
- Elève Pilote
Bah Elcap on n'aura pas reussi a avoir notre cd cover sur Lockon.ru :(
Bon en tout cas l'idée d'en concevoir une est cool.Ce que j'aimerai bien avoir c'est la meme que la vraie :jumpy: (le mec ch**nt )
Bon en tout cas l'idée d'en concevoir une est cool.Ce que j'aimerai bien avoir c'est la meme que la vraie :jumpy: (le mec ch**nt )
?? Non pas trop ...Originally posted by Nismogtr@8 Apr 2005, 17:30
Ce sont les CDs qui doivent être difficile à trouver.
par ex -> http://ldlc.fr/fiche/PB00027181.html
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
moi j'achète des ronds à coller, vu que mon imprimante imprime pas sur cd...
pour les dimensions des jaquettes format dvd pas de soucis, j'ai ça sous le coude :D
et les zotres, quel genre vous préférez ?
fautt faire un sondage ? (je le ferais bien mais je voudrais vos zavis...)
pour les dimensions des jaquettes format dvd pas de soucis, j'ai ça sous le coude :D
et les zotres, quel genre vous préférez ?
fautt faire un sondage ? (je le ferais bien mais je voudrais vos zavis...)
si ca vous plait je continu ( faut trouver un texte a mettre aussi ... j'ai pas d'inspiration )
c'est un brouillon vite fait hein potapai
ha oué c'est classe... par contre diffuse des exemples uniquement en dimensions pas trop grosses... une fois le truc fini il faudra demander à ED l'autorisation de le diffuser :D
tu pourras faire une VF dans le lot des traductions ? :D :D
je pense à un truc... peut-être qu'ED souhaite uniquement que soit repris le visuel officiel (1ere page du manuel je crois), faudrait leur demander....
EDIT : et utiliser la police officielle ? (bref, tu vois l'idée)
j'ai aussi donné l'adresse du threadsur le forum lockon.ru, pour qu'ils voient le travail fait
tu pourras faire une VF dans le lot des traductions ? :D :D
je pense à un truc... peut-être qu'ED souhaite uniquement que soit repris le visuel officiel (1ere page du manuel je crois), faudrait leur demander....
EDIT : et utiliser la police officielle ? (bref, tu vois l'idée)
j'ai aussi donné l'adresse du threadsur le forum lockon.ru, pour qu'ils voient le travail fait
oky je vais reduire, concernant ED, qui est le plus en relations avec eux ?
je veux bien bosser sur une jacquette, mais j'veux pas m'occuper de la partie 'officielle' ... pas le temps =)
pour les trads aucuns problemes =)
meme en russe si tu sais me faire la trad
bref je vais ameliorer tout ca =)
( et puis ... quand y aura la version boite ... peut etre qu'il mettront la jaquette en dl, sinon suffira de la scanner enfin ca c'po tres legal je pense )
je veux bien bosser sur une jacquette, mais j'veux pas m'occuper de la partie 'officielle' ... pas le temps =)
pour les trads aucuns problemes =)
meme en russe si tu sais me faire la trad
bref je vais ameliorer tout ca =)
( et puis ... quand y aura la version boite ... peut etre qu'il mettront la jaquette en dl, sinon suffira de la scanner enfin ca c'po tres legal je pense )
-
- Banni
Excellente initiative Elcap :D
Tu as mon soutien sur toute la ligne, et si tu as besoin d'un coup de main tu sais où me trouver (traduction, correction, voire graphisme)
Tu as mon soutien sur toute la ligne, et si tu as besoin d'un coup de main tu sais où me trouver (traduction, correction, voire graphisme)
donc ce que je vous propose avant que je parte en coui**e :
que quelqu'un me propose une description en fr ou en :-)
ca part deja mal pour le petit carré rouge, alors vaut mieux pas que je touche au texte de description
que quelqu'un me propose une description en fr ou en :-)
ca part deja mal pour le petit carré rouge, alors vaut mieux pas que je touche au texte de description
-
- Apprenti-Mécano
ben......... elle est nulle ton imprimante :jumpy:vu que mon imprimante imprime pas sur cd...
sinon, joli les jaquettes
tu peux/veux essayer de récupérer le "Lock-on flaming cliffs" du readme ?
si tu veux je peux te le faire, faut me dire dans quel format tu veux ça...
si tu veux je peux te le faire, faut me dire dans quel format tu veux ça...
bah je peux le faire ss pb, mais j'voulais tout faire de a a z =))
sauf si vraiment vous preferez que je le recup ?
j'ai peur que de toute facon la resolution soit vraiment trop faible ( je travail sur un document de 5000 pix pas je sais plus combiens là )
sauf si vraiment vous preferez que je le recup ?
j'ai peur que de toute facon la resolution soit vraiment trop faible ( je travail sur un document de 5000 pix pas je sais plus combiens là )
dépasse pas le 200 à 300 dpi, c'est pas utile de faire plus de toute façon...
sinon pour la récup je suis pour, perso, celle du titre... après les images, j'aime autant faire du neuf :D
mais bon, c'est toi qui fait alors, c'est toi qui décide :D
sinon pour la récup je suis pour, perso, celle du titre... après les images, j'aime autant faire du neuf :D
je vais faire une version avec le titre recup, mais je reste en haute reso pour bosser, meme a l'impression ca sort vraiment mieux =)Originally posted by Elcap@8 Apr 2005, 20:04
dépasse pas le 200 à 300 dpi, c'est pas utile de faire plus de toute façon...
toute facon, quand je ferais les export, je sortirais ca dans un format adéquate
ça roule... t'as toujours besoin des dimensions ?
je te cherche ça de suite
voilà, j'ai retrouvé ;-)
http://www.playset.fr/stdvd.pdf
pages 4 et 5 :D
je te cherche ça de suite
voilà, j'ai retrouvé ;-)
http://www.playset.fr/stdvd.pdf
pages 4 et 5 :D
ca avance un peu =)
c'vrai que c'est mieux avec le titre d'origine, mais par contre j'arrive pas a en faire un detourage bien net, ca se voit pas ici, mais c'pas net en taille réelle
( images deplacées plus bas ... pas la peine de la mettre plusieurs fois sur la meme page )
pdt que certains jouent ^^ :lol: :lol:
ou papotent ... ^^
pdt que certains jouent ^^ :lol: :lol:
ou papotent ... ^^