FC
Allez voir sur le site de lockon.ru. J'y crois pas!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Je t'aime!Originally posted by usul@7 Apr 2005, 16:23
Allez voir sur le site de lockon.ru. J'y crois pas!
Goooooooooooooooooooooooooooo! :jumpy:
deja ?
on est le combien, ben nan pourtant le 1er avril c'est passé...
Bah on s'en fou c'est cool ! B)
on est le combien, ben nan pourtant le 1er avril c'est passé...
Bah on s'en fou c'est cool ! B)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Merrrrrrrrrrrrrrde, ma connec est morteeuuuuuuuuuhhh (squatt à la fac)
Je prevoies 15 reponses dans les 10 min à venir :D
Merrrrrrrrrrrrrrde, ma connec est morteeuuuuuuuuuhhh (squatt à la fac)
Je prevoies 15 reponses dans les 10 min à venir :D
-
- Mécano au sol
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pourtant c'est pas le genre des devs de faire des surprises dans ce sens là ! :jumpy:
[EDIT ] => Et de trois ( j'avais pas encore compris le truc )
[EDIT ] => Et de trois ( j'avais pas encore compris le truc )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Bon, ça va, je ne suis pas le seul. J'ai cru un instant être complètement débile...
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
- Pilote Confirmé
rah dunmer enleves moi ca tout de suite, c'est trop dur a voir :lol: :lol:
Moi faut que j'attendes que le gentil papounet me pretes sa carte quelques instants, il veut d'abor arroser les plantes dans le jardin
Moi faut que j'attendes que le gentil papounet me pretes sa carte quelques instants, il veut d'abor arroser les plantes dans le jardin
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
-
- Mécano au sol
Juste une question : Vous pensez pas que c'est risqué de télécharger au tout début de la mise en ligne ?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Non! :jumpy:Originally posted by CD-Asera@7 Apr 2005, 16:52
Juste une question : Vous pensez pas que c'est risqué de télécharger au tout début de la mise en ligne ?
Adresse de livraison. Mets ton adresse (pour la vérif CB)Originally posted by Booz@7 Apr 2005, 16:49
c'est bête mais c'est quoi shipping address?
Bon j'ai lu le contrat d'engagement c'est protégé par startforce c'est pas une nouvelle.Par contre pour activer le jeux deux possibilité :
-En online en se connectant sur le site startforce et en suivant la procédure avec un numéro que l'on aura reçu.
-En semi offline en envoyant un mail et en fournissant notre numéro que l'on à reçu.
On a le droit à 4 réactivation du jeux et si 40 % de notre configuration Pc à changée on dois réactiver le jeux corrigez moi si je me trompe.
-En online en se connectant sur le site startforce et en suivant la procédure avec un numéro que l'on aura reçu.
-En semi offline en envoyant un mail et en fournissant notre numéro que l'on à reçu.
On a le droit à 4 réactivation du jeux et si 40 % de notre configuration Pc à changée on dois réactiver le jeux corrigez moi si je me trompe.
YAHOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :P B) :jumpy: :jumpy: :modob: :D
je suis trop expressif :lol:
merci dunmer!!
edit : apparemment, à la première rédaction, j'ai dépassé (emplafonné) le nb de smileys max. On a droit à combien?
edit deux: on a droit à 20
je suis trop expressif :lol:
merci dunmer!!
edit : apparemment, à la première rédaction, j'ai dépassé (emplafonné) le nb de smileys max. On a droit à combien?
edit deux: on a droit à 20
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...