une école de chasse??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#1

Message par muaddib »

plop all,
je suis apparemment le premier à poster sur ce forum; personnellement, je trouve l'idée d'une école de chasse excellente. En effet, je débute dans les simu de vol militaire (il-2 et lock-on) et j'aurais été enchanté d'apprendre à voler avec un instructeur ou autre...pour ce qui est de il-2, ce serait plutôt pour apprendre à bien piloter un avion (figures, formations, vol à plusieurs...).
Dans le cas de lock-on, n'ayant pas encore pris assez de temps pour le découvrir et le prendre en mains (j'en suis encore au stade de l'établissement de fiches récapitulatives); ainsi, il me faudrait quelques lecons pour apprendre les systèmes électroniques et leur fonctionnement (radars, armes, nav aux instruments...).
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Ca veut dire que finalement y'a C6 écrit sur le projet ? :huh:
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#3

Message par Neo68 »

Rien n'est encore fait, il faudra avoir un peu de patience, je penses que vous en saurais plus dans un post que fera surement les personnes concerné ;)

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#4

Message par Doug »

Effectivement une école de chasse pour lock on est en projet. On y travaille

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#5