une école de chasse??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#1

Message par muaddib »

plop all,
je suis apparemment le premier à poster sur ce forum; personnellement, je trouve l'idée d'une école de chasse excellente. En effet, je débute dans les simu de vol militaire (il-2 et lock-on) et j'aurais été enchanté d'apprendre à voler avec un instructeur ou autre...pour ce qui est de il-2, ce serait plutôt pour apprendre à bien piloter un avion (figures, formations, vol à plusieurs...).
Dans le cas de lock-on, n'ayant pas encore pris assez de temps pour le découvrir et le prendre en mains (j'en suis encore au stade de l'établissement de fiches récapitulatives); ainsi, il me faudrait quelques lecons pour apprendre les systèmes électroniques et leur fonctionnement (radars, armes, nav aux instruments...).
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Ca veut dire que finalement y'a C6 écrit sur le projet ? :huh:
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#3

Message par Neo68 »

Rien n'est encore fait, il faudra avoir un peu de patience, je penses que vous en saurais plus dans un post que fera surement les personnes concerné ;)

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#4

Message par Doug »

Effectivement une école de chasse pour lock on est en projet. On y travaille

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#5

Message par Stackouse »

Effectivement une école de chasse pour lock on est en projet. On y travaille
Pris de cours ! J'allais poster la meme chose ^_^
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#6

Message par coolhands »

En effet l'ecole est en cour de construction elle n'ouvrira ces portes que lorsque tout sera pret.Il nous reste encore a finalisé le cursus et la mise en place des instructeur avec les planing de formation.
Comprenez con ne veut pas precipité les choses afin de ne pas vous décevoir.
L'ecole sera hebergé sur un site independant.
Voila je vais vous devoilé en exclusivité un des travail actuel pour les débutants:
COCKPIT VIRTUEL

Donc pour conclure on vous demande encore un petit peu de patience.

Pour les instructeur qui serait intéressé pour donné de leur temps afin de faire partagé la simulation de vol vous pouvez toujours postulé .On fera tres prochainement une reunion pour distribué les taches.

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#7

Message par Stackouse »

A ce propos coolhands, je prépares aussi un ptit tuto et quelques autres surprises...

Il faudrais qu'on se re-fixes une réunion, comme il avait été dit lors de la première ;)
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#8

Message par Booz »

En ce qui me concerne, je suis toujours chaud pour apporter ma petite expérience de LO, mais je pourrais rien faire online (connexion bloquée pour le mode réseau/internet avec l'extérieur)
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#9

Message par berkoutskaia »

S'il y a une demande pour instructeurs, alors je postule :jumpy: :jumpy: :jumpy:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#10

Message par badboy69 »

Originally posted by berkoutskaia@29 Mar 2005, 19:47
S'il y a une demande pour instructeurs, alors je postule :jumpy: :jumpy: :jumpy:
+1 :P
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Le cockpit virtuel ça mériterait d'être plus détaillé au niveau des infos, mais la réalisation est nickel :)

Tu verrais pas plutôt du Hans Zimmer en musique ? ;)
Image

ta_baron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 20 octobre 2004

#12

Message par ta_baron »

:wacko: :wacko:bsr,j'attends avec impatience l'ouverture de l'école,bon courage et merci pour les petits nouveaux :D

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#13

Message par Specnaz »

Même si elle n'est pas encore tout a fait née, LONGUE VIE A L'EDC LOCKON !!!

Et des milliers de tonnes de remerciements à tout ceux qui y ont ou vont y participer en partageant avec des noobs (comme moi !!! :jumpy: ) une partie de leur temps libre ( qui j'en suis sur chez certains comme chez moi, est parfois trés limité !!!)

Encore merci

J'apporterais ma modeste contribution à l'ouvrage.... je vous propose mes services en tant ...... qu ' ELEVE !!!! :exit:
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#14

Message par Drakkhen »

Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps mais je peux aider aux bases MiG29A/S.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#15

Message par Doug »

Originally posted by Specnaz@30 Mar 2005, 01:17
Même si elle n'est pas encore tout a fait née, LONGUE VIE A L'EDC LOCKON !!!
EVAC ;)

Threshold
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par Threshold »

:huh: :huh: vous allez dire que je tombe des nues (bien que ce projet m'intéresse particulièrement ... en tant qu'élève :P ) mais EVAC ça veut dire quoi? ^_^
"I bang my head against
The walls of stupidity"Image

"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#17

Message par Doug »

Ecole Virtuelle d'Aviation de Chasse ;)

Threshold
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par Threshold »

:D :D

merci pour ta promptitude et ta précision!

B)

vive l'EVAC alors! :jerry: :jerry:
"I bang my head against
The walls of stupidity"Image

"I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones."
--Albert Einstein

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#19

Message par Papoun »

Bravo pour cette idée et longue vie à l'EVAC!
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

doc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 28 mars 2005

#20

Message par doc2 »

d'apres ce que j'ai vu sur un autre post,c'est plutot un ecole de pilotage que de combat mais est ce que y a qd meme du combat?
par contre pour le pilotage et tout ce ki est explication technique je vveut bien aider.
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#21

Message par Neo68 »

C'est une école virtuelle d'aviation de chasse.

Donc y'a de la chasse :)

Air-Air / Air-Sol.

Mais il est completement logique que l'éleve aprenne d'abord a se servir de son avion avant de ses armes... :)

doc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 28 mars 2005

#22

Message par doc2 »

et que faut'il faire alors pour s'inscrire(je sais qu'elle n'est aps encore en route mais bon)
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#23

Message par Neo68 »

Attendre :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »